CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *Topic Officiel des Arizona Cardinals*

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pocket10 Pocket10
MP
Niveau 6
05 septembre 2012 à 15:54:41

Apres une saison plate et un finish réussi mais dans une division nettement dominé par SF , les Cards vont tenter , malgré leur defaillance au poste de QB , de renouer avec le succes et se qualifier pour les PO

Calendrier : Seahawks, @Patriots, Eagles, Dolphins, @Rams, Bills, @Vikings, 49ers, @Packers, Bye, @Falcons, Rams, @Jets, @Seahawks, Lions, Bears, @49ers.

Pocket10 Pocket10
MP
Niveau 6
05 septembre 2012 à 16:08:25

DRAFT 2012

RD 1 - PICK 13 - WR MICHAEL FLOYD
RD 3 - PICK 80 - CB JAMELL FLEMING
RD 4 - PICK 112 - OT BOBBY MASSIE
RD 5 - PICK 151 - G SENIO KELEMETE
RD 6 - PICK 177 - SS JUSTIN BETHEL
RD 6 - PICK 185 - QB RYAN LINDLEY
RD 7 - PICK 221 - OT NATE POTTER

GoPackers GoPackers
MP
Niveau 7
05 septembre 2012 à 16:27:52

Vu le calendrier ca semble extremement difficile voire impossible pour les PO :(

Pocket10 Pocket10
MP
Niveau 6
05 septembre 2012 à 16:40:39

Je les vois bien passer avec un bilan de 9-7 si Skelton est bien protégé par son OL et aligne bien les passes sur Fitzgerald et maintenant Floyd :ok:

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:18:57

:rire: l'espoir fait vire comme on dit!

Pocket10 Pocket10
MP
Niveau 6
05 septembre 2012 à 18:27:30

Je suis ambitieux de nature :oui:

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:28:58

Fait gaffe, c'est ce que disais les Japonnais dans leur petit avion à Pearl Harbor!

Sinon plus sérieusement l'OL des Cards est l'une des plus merdique de la ligue, donc déjà que le QB n'est pas une flèche, si en plus il n'a pas le temps de passer...

Pocket10 Pocket10
MP
Niveau 6
05 septembre 2012 à 18:32:58

J'avoue que je fais pas trop confiance à Skelton , ni à Kolb d'ailleurs :non2:

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:34:15

S'il avait l'OL des Ravens, Jets ou Saints, Skelton ferait le boulot avec de tels receveurs je pense.

Pocket10 Pocket10
MP
Niveau 6
05 septembre 2012 à 18:39:03

Apres faut surtout se baser sur la defense avec les 2 DE monstrueux (Dockett et Campbell) et Peterson en retourneur de punts :content:

frere_alaric frere_alaric
MP
Niveau 7
05 septembre 2012 à 22:59:21

Sauf qu'une équipe qui fait que défendre peut difficilement gagner, à moins d'avoir une ligne comme une porte de coffre fort.

Sinon allez les Cards !

Fitz-11 Fitz-11
MP
Niveau 7
05 septembre 2012 à 23:25:33

L'année passée nous avons gagné nos dernier matchs grâce à la D., nous avons la même OL que l'année dernière avec même Snyder en plus, et grâce à des plays miraculeux en Offense, nous avons réussi. Aujourd'hui on dispose de la même équipe avec Michael floyd et le rookie Byrd de miami, deux talentueux receveur qui pourront essayer de combler les tristes performances l'année dernière des autres receveurs. La défense est nôtre point fort et le restera cette saison, aucun doute là dessus, on pourra compter dessus. Malheureusement les seahawks monte en puissance avant ce début de saison, nôtre premier sera crucial et sera un grand indicateur sur le reste de la saison !

A noter que Bobby Massie et les deux autres linemens ont été placé dans le practice squad, pour l'instant. Des changements vont encore intervenir dans le 53 de base qui changera au fil de la saison. Bobby Massie semble être par contre un bon back up qui pourrait être une surprise dans ce groupe de OL cette saison !

Pocket10 Pocket10
MP
Niveau 6
06 septembre 2012 à 13:13:01

http://touchdownactu.com/35489/john-skelton-il-ny-a-pas-de-raison-quon-naille-pas-en-playoffs/

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 13:45:30

La seul question que je me pose concernant ce team est la suivante : Pendant combien de temps encore les Cards vont-ils gacher l'immense talent de Fitzgerald qui est dans ses meilleurs années ?...

Pocket10 :d) Moi je veux bien tout entendre, ou lire, mais faut quand mêm être réaliste 2 secondes là...le Skelton qu'il progresse plutôt que de l'ouvrir comme ça avant même le début de saison.

Fitz-11 Fitz-11
MP
Niveau 7
06 septembre 2012 à 14:21:10

Fitzgerald a signé pour 8 ans la saison passé pour un contrat à 120 millions de $. En gros il finira sa carrière dans l'Arizona. Reste plus qu'à espérer que Skelton se transforme en excellent QB NFl, où que l'on chope un futur Luck dans les prochaines draft à venir ...

Pocket10 Pocket10
MP
Niveau 6
07 septembre 2012 à 18:31:00

Les Cards reçoivent les Seahawks dimanche à 22h15(heure française) quels sont vos pronostics ?

frere_alaric frere_alaric
MP
Niveau 7
10 septembre 2012 à 17:26:53

Youhou on les cards ont gagné. Dire que je donnais pas cher de leur peau au départ, je suis agréablement surpris.

Pocket10 Pocket10
MP
Niveau 6
10 septembre 2012 à 19:46:20

Belle victoire avec un bon Kevin Kolb sur le dernier drive , prochain match chez la bande à Tom Brady , ca va moins rigoler :non2:

Fitz-11 Fitz-11
MP
Niveau 7
10 septembre 2012 à 22:06:13

Nôtre défense a été énorme, je pense qu'on s'en rend pas vraiment compte mais on a concédé moins de points contre une Défense dont tous les analystes leur prédisait une défense digne des meilleurs du pays ! Nôtre nouveau système de nos huddle a asphyxié la D. des hawks, spécialement lors du drive de Kolb. C'est de très bon augure pour le reste de la saison.

Longeen Longeen
MP
Niveau 7
17 septembre 2012 à 02:00:10

Victoire contre les Pats !

Notre saison est merveilleusement lancée :D !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€ PS3 88.91€
Marchand
Supports
Prix