CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faible équipe cheaté ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kilz3r Kilz3r
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:30:05

J'explique, je joue un unranked contre les kansas city ( 71 je crois ), je prends les saints ( 78 ) ! Et je pars a cause d'un TD 4 sec avant la fin !
Le problème vient du fait que je me prends deux fumbles, une interception dont un fumble et l'interception en fin de match alors que a chaque fois je suis à 20 yard de sa ligne et que un field goal me permet de gagner de 7 points au lieu de 4 ( ma seule passe ratée :( )
Je rush tranquille et fait couler la montre à 3 min de la fin, boom deuxième fumble du match ! je le stoppe, et je reprends Boom interception de nul part :sarcastic:
Il remonte rush avec charles et dans le match me met 200 yards en rush et mes joueurs sont tous poussé pendant 4 sec durant la course avant de se libéré , impossible de contrer :doute: . POurtant je contre très bien une équipe comme les san fransisco 49 ers.
je l'intercepte une fois sur environ 6 tentatives ou mes joueurs prenne la balle mes la relache :hum:

Bref une sensation d'être quelque peu volé ! Des fois on croirait que le IA est juste contre nous et remet à niveau une équipe qui est à la base sous noté ! Je veux dire je m'en serais surement mieux sortit contre les ravens quoi :-(

Vos avis sur le sujet please ! Ca vous arrive souvent ce genre de truc ? :pf:

Kilz3r Kilz3r
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:31:43

Je perds*

et je précise que malgrès quelque big hit bien placé par harper et jenkins il n'a eu de fumble contrairement à moi, alors que bon les chiefs quoi :malade:

alexvick alexvick
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 17:23:32

y a pas pire que san fransisco scuse moi avant hier j'ai fait le record de fumble en 1 match "7" dont 6 Cpu fumble comment tu veux gagner contre sa quand tu joue avec les jagus en plus enfin bref les équipes avec des bonnes D sont grave privilégié cette année SF Seattle et Ravens --'

Kilz3r Kilz3r
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:15:44

Oui sur ca je suis d'ac ! J"ai fais 20 match avec les 49 ers en ligne j'en ai gagné 19 et pourtant je joue vraiment pepere :sarcastic:
Mais la en fait je fais surtout allusion au fait que des fois j'ai l'impression que l'ordi rééquilibre les équipes, parce les chiefs qui me mette 200 en rush et surtout qui me bloque tous mes joueurs pendant trois plombe et forcement le RB a plus qu'a courrir c'est vraiment abusé pour une équipe à 71 je crois ! J'avais jamais vu des block comme ca de ce que je me souviens :question:

juventinosempre juventinosempre
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:42:26

Le dernier post est loin, mais je tiens à ajouter ma pierre à l'édifice^^ J'ai eu le même tour, et cela en Exhibition!! Je menais sans trop de difficultés (avec les Packers contre les Chiefs pour tester un peu les différentes équipes).

Et là, au 4th, les mecs en face se mettent à me bloquer mon RB en une seconde, je gagnais soit aucun yard, soit à peine un. Sans parler du pass rush des DE, on aurait dit des Freeney puissance 10, j'ai évité quelques sacks, mais j'en ai pris plus dans un quart-temps que dans 2 matchs. Et mes passes devenaient subitement du pain béni pour les CB adverses, sans forcer ni chercher absolument la deep pass (3 INTs en 3 plays!!) et 2 fumbles avec des vieux hits au jambes. Et je perds sur un retour d'interception.

ced113 ced113
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:19:31

Vous etes pas bon stou, y a pas de mal ^^.

Si vous me cherchez ... :dehors:

Kilz3r Kilz3r
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:21:46

juventino dur ton match :ouch2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€ PS3 88.91€
Marchand
Supports
Prix