@AlexVick : À chaque fois que tu étais en 3e down, tu faisais toujours le même jeux, un 90 out avec ton WR éloigné.. c'est frustrant quand t'es en 3&15 et à chaque fois et tu réussis à passer avec ce jeux.. bref gg pour le reste, c'était sympa.
oh la sacrée vilaine out route qui marche à chaque fois !
Ok ba je l'ai fait 2 ou 3 fois et tu n'a qu'a pas faire de la Man a chaque fois en 3éme une zone jaune et sa passer pas!!! je pourrais polémiquer sur ta 4éme que tu tente aussi mais j'ai rien dit... enfin bref
Doucement les gars faut accepter le fait qu'on peut convertir un 3rd même si il y a 25 yard a faire c'est comme ça
Rageant certe ! mais justement quand on fait toujours pareil c'est facile a contrer, même si des fois l'ordi craque, ca peut pas le faire a chaque fois donc faut anticiper au mieux pour augmenter les chances !
Et sinon c'est quoi votre score et avec quelle équipe please
je gagne de 7 point avec les falcons contre les ravens
J'attends que mon adversaire me contacte
Ok mclex je vois sa avec lui
Voilà match contre hd matrik hd finit, j'ai gagné car il a rage quit au moment où mon joueur s'échappe et part au TD pour 38 à 13 en début de quatrième quart temps.., en plus il est hors ligne et la seconde d'après déjà en ligne et tente de me faire croire que sa box a cracher mais bien sur elle s'est redémarré en 3 sec ! Bref je laisse alex juge de ça
Je gagnais donc 31-13 je suis à un yard de lui mettre un autre et ca bloque !
Bref je veux bien rejouer si une box craque ça m'arrive souvent quand je suis chez mes parents ( heuresement j'ai un appart avec bonne conexion ) mais là c'est trop louche et vu la difference de points à 5 min de la fin je pense que j'a
j'ai le droit de refuser !
Donc score 31- 13 pour moi !
A Alexvick de juger si il accepte ou pas
Mon adversaire m'a repprocher d'avoir jouer un field goal j'aimerais plus de précision de la part d'alex !
Il marque un Td 9 sec avant la fin de la mi temps ! il joue un onside kick je récupère ! Fait une longue passe il me reste 6 sec je met un temps mort je suis à 25 yard je joue le field goal pour avoir 17-7 et je le marque ! je recoit un message ou il me dit field goal interdit ...
je lui dis que c'est faux il me dit que c'est seulement en 4th down qu'on a le droit ... je veux bien que le jeu soit fair play mais là je vais pas jouer alors que je peux avoir 3 points sur ! Je pense bien sur qu'il m'a dit n'ump mais j'aimerais en etre sur
Merci
FG interdit à 3s de la fin d une mi temps.
Pardonnez mon intrusion les gars mais celle la elle est trop drole.
P.S: Kilz3r quand ton adversaire t ecrit ça releve meme pas car tu vois de suite que le mec il a jamais regardé un match de foot US pour sortir une anerie pareille
FG interdit
Oui c'est n'imp ! Mais bon je me suis dit vu que je suis dans un tournoi "fair play" il y a des trucs a pas faire mais la faut pas dec si ont peut plus marquer nos trois point pé^ère autant pas jouer
Bref j'attend la réaction de alex pour savoir ce qu'il se passe ou si il veut savoir autre chose
Pas de nouvelle d'alex ?
Je suis la XD nan mais laisse il comprend rien je lui avais aexpliqué les régles mais bon ^^ tu passe on joue notre match avec Omatt demain ^^
ton prochaine adversaire Lemelo
Ok cool !
Vu qu'il y a un décalage je me demandais si c'était pas mieux si je jouais mon match avec lemelo demain ou dimanche ca permettrait que les deux coté du tableau soit qualifié en même temps ! perso ca me generais pas ...
pis limite je préfère parce que je retourne plus à mon appart la semaine pro donc le débit chez mes parents risque d'être moins élevé et moins stable !
Je vais quand même essayer de la booster un max mais juste pour être sûr ! Vu qu'on joue entre francais ca devrait quand même aller mieux vu que le serveur est surment plus proche
demain ou vendredi je voulais dire
Oui tu peux
d'accord ! je vais m'arranger avec le melo voir si il est chaud
Pas de reponse sur le psn de la part de melo ! Tant pis j'attendrais qu'il me contacte
Vous avez jouer votre match alex et omatt
Oui j'ai voulus test les Vikings et ba j'aurais pas du je perd a la derniere seconde sur un TD --' Ponder et une grosse merde dans le jeux alors qu'en vrai il est pas si nul il ma lancé un pick a 20 métre d'un joueur à un moment et a réussi a me faire 3 overthrow d'affilé sur des joueurs Wide open enfin bref XD j'aurais pas du les prendre...