Mettre l'option Nul pour les têtes brulées c'est pas dur.
Bref...^^
En regardant de plus près les picks de certains je me rend compte qu'ils ont une technique assez solide: regarder qui est favori dans chaque match, et le choisir systématiquement. Plutot pas mal ;)
Ptain merde aimpai, t'as percé mon secret!!
Bon bah à part les Rams qui ne sont même pas capables de battre les Jets (sans rancune Robi et les autres!!), je suis assez bon pour m'autoproclamer vainqueur (peut être ex aequo) de la semaine, mettant ainsi fin au règne de Zouzouillou!!
Je reste dans le top 5. I'll be back!
Certes, certes...
Je rajouterais que c'était vraiment une victoire sereine, surtout avec mes 13 points sur les Falcons, 12 sur Green Bay et 14 sur les Texans!!
Mais bon, comme l'a dit Aimpai, les favoris gagnent toujours!!
@Mr Blonde
Pas de soucis ils m ont rendu fous les Rams hier Bradford a été lamentable malgré ses 2 TD il a tué le match en rendant la balle trop facilement aux Jets
Un petit bonjour en passant, je suis content d'être leader (même si je sens que ça va pas durer) et une félicitation à Mat et Tony pour leurs "formidables" performances.
C'est bon !
Doucement mais surement, je prend l'ascendant sur un Tony qui mentalement commence à lâcher prise là !!
Je t'avais pourtant averti mon bon Tony, et d'ailleur, je réflechie à un gage ^^
merci nans, merci!!!
Bah de rien Mat, si je peux glisser une gentillesse en passant.
Tout le plaisir est pour moi.
Pendant combien de saison Tony va trouver l'excuse de l'organisateur pour ses résultats ??
Parce que bon en vrai on sait tous qu'il est pas bon.
Vendredi matin, j'ai déjà placé mon 16, mon 15 et mon 14.
Cette semaine commence bien !!
Deux de suite le salopard!
La prochaine m'a week m'a l'air bien corsée
http://www.youtube.com/watch?v=Lm_GPkOfVKI
Fais gaffe, je suis qu'à un point derrière toi!!
Autant la semaine dernière je la sentais vraiment bien, autant celle là j'ai pas arrété de changer les coeffs de place...
Content de mon point sur les Browns , ça faisait un bout de temps que j'attendais qu'ils tombent sur une équipe vulnérable pour les mettre gagnants. Sinon les boules sur les Jaguars que j'ai changé en dernière minute me disant que c'était quand même plus raisonnable...
Sinon, la semaine prochaine s'annonce vraiment tendue en effet, mais bon, attendons de voir les blessés et ça devrait déjà s'éclaircir un peu...
Je viens de valider mes pronos, et effectivement ça faisait longtemps que ça n'avait pas été si dure
Qui c'est qui est premier avec ses 16 points grâce aux Broncos ?!! C'est tout le monde (enfin presque, il en fallait bien pour croire aux Raiders !!)
Tiens on parle de moi
Étant 22ème avec déjà 80 points de retard sur le 21ème ... Et tout ça sans avoir oublié un prono dans l'année, il faut tenter le tout pour le tout.
Le massacre
A ce point zouzou ?
Moi ceux qui m ont mis dedans je crois c est les Chargers les Panthers et les Eagles qui vont gagner alors qu ils sont pitoyables depuis quelques temps.
Tampa, Cinci et les Bills auraient dû gagner leur match...
Mais bon, je monte sur le podium et même à la deuxième place, Nans tombant 4eme. Je rattrape 2 points sur angus mais les 20 qu'il restent vont être difficiles à rattraper. Sinon, bonne semaine de Ced qui me colle au cul!! Sachant que les 2 peuvent me dépasser avec le Texans@Pats, la fin de saison s'annonce tendue pour la bataille du podium...
Au passage, je comprends pas trop comment vous pouvez mettre tant de points sur ce match... Plus indécis, tu meurs!!