C'est une faute d'inattention je pense bien.
Sinon les Jets ont perdu, ce qui confirme que le weekend aura été très bénéfique pour les Pats.
Selon Mike Lombardi de NFL Network, les Pats ont l'intention de faire de McCourty, un safety sur une base permanente. Ça se parle depuis l'an dernier mais la transaction qui amène Talib à N-E semble être l'élément qui manquait pour que ça se confirme. McCourty devrait prendre la place à Gregory, qui n'impressionne personne depuis son arrivée dans l'équipe.
N'empêche que le poste de CB #2 reviendra à soit Arrington (j'ai besoin de commenter plus ??) ou à Dennard, qui a le potentiel d'être bon mais qui aura encore besoin du reste de la saison pour se développer.
Un titre de division de plus pour les pats (invaincu en division et pas une équipe au dessus de .500)
On parle beaucoup des arrières, à raison, il y a un manque d'impact player, c'est un choix de staff pas de premier tour de round (ou echec) et pas de free agent.
ma
pardon.
Mais je voulais dire qu'on parle pas du manque de rush sur le QB adverse, quant on donne du temps à un QB même moyen il trouvera pratiquement toujours un homme assez libre.
Fitz qui pourtant n'hésite pas à arroser sous pression, a été dans un fauteuil très souvent.
Luck la semaine prochaine qui est bien meilleur, aura aussi de bonne stat avec du temps pareil et avec un QB elite en face, tu perds en playoff et au superbowl.
Aqib Talib en est à sa première semaine d'entraînement en tant que Patriot. Le LB Jeff Tarpinian a été relâché pour faire de la place au CB dans le roster.
Les Pats ont signé le OG et ex-Giants Mitch Petrus. Cela porte à croire que Logan Mankins pourrait encore rater quelques semaines en raison d'une blessure à la cheville subie dimanche dernier.
Wes Welker s'entraîne aussi sur une base limitée cette semaine, aussi en raison d'une blessure à la cheville. On ne sait pas s'il ratera le match contre les Colts mais on parle d'une blessure moins sérieuse que celle de Mankins.
Welker devrait finalement jouer contre les Colts. Par contre, Hermandez ratera un autre match. En plus de Mankins, Conolly rate aussi du temps d'entraînement cette semaine, alors possible que les deux starting OG soient out dimanche (ça expliquerait encore plus la signature de Petrus).
Du côté des Colts, on sait que le rookie TE, Coby Fleener, ne sera pas en uniforme dimanche. Indy sera également sans leurs deux meilleurs CB (Vontae et Powers). Ça fait en sorte que notre bon ami Darius Butler profitera en grand de sa réunion avec son ancienne équipe car il va se coller à Lloyd ou Welker.
Arf , toujours pas de Hernandez .
Les Pats ont encore une fois libéré Deion Branch. Le WR Greg Salas a été promu de la practice squad au roster actif. Branch doit passer par les waivers lundi avant de tomber free agent. Sa présence au match de demain était incertaine donc il n'est pas impossible que ce move soit justifiable par le fait que Belichick préférait avoir un WR en santé dans son roster.
On n'écarte pas la possibilité que Deion revienne mais bon, comme j'ai écris dimanche dernier, il n'est vraiment plus une cible de choix pour Brady et même quand on essai de l'impliquer d'avantage, ça ne porte pas fruit. Je pense plus que les Pats le signe uniquement par respect à ce qu'il représente et pour l'impact positif qu'il a dans le vestiaire. Et avec Hermandez qui va revenir d'une semaine à l'autre, Branch sera encore plus inutile.
Un post avant le résumé de Emperium
J'ai regardé deux plays jusqu'à maintenant. Le punt return for a touchdown d'Edelman et le pick 6 de Talib. J'ai des étoiles dans les yeux là!
Quel trade! J'aime déjà Talib =)
Pick 6, fumble recovery et pick 6. Woaw cette defence est en pleine forme ce soir. Le nombre de fois ou les LB ont commecé leurs courses de blitz au parfait moment et le nombre de tackles for loss sur le RB.
Woaw, qu'on ne critique plus notre defense après ce match lol
Euh ouai cette "bonne" defense à quand laissé passé 334 yards à la passe face à un roocky qb (qui est quand même bon, faut dire se qu'il en est...). Et notre talib il nous fait quand même deux plays bien foireux qui nous coûtent deux td's...
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas forcément trop trop s'emballer
C'est sur mais bon ils limitent la casse quand on compare Luck+Wayne,etc à toutes les autres attaques moisies qui avaient de gros match face à nous, ça s'améliore.
Et puis 2 pick 6, un fumble dans la partie adverse et un autre pick, c'est pas dégueulasse même si comme tu le dis, on laisse passer bcp à côté.
Bon finalement, malgré le match à gros pointages, ce n’est pas aujourd’hui que la rivalité Pats vs Colts a retrouvé sa force. Au premier quart, ça s’annonçait chaud comme affrontement (plus de 200 verges cummulées pour les 2 attaques dans les 15 premières minutes) mais il a suffit qu’Indy cafouille sur quelques drives pour que les Pats se construise une avance insurmontable.
Brady a peut-être été surpassé par Luck sur les votes pour le Pro Bowl mais il rappelé qui est réellement le meilleur sur le terrain en offrant une de ses plus solides performances de l’année jusqu’à maintenant. Faut dire que les Colts étaient sans leurs deux starting CB. Mention spéciale à Gronk qui a frisé les 140 verges de réception et a ajouté ses 9e et 10e TD de la saison. Malgré que Tom le vise 80% du temps une fois dans la zone adverse, il demeure difficile à couvrir pour n’importe quelle défensive. Mention à Edelman également qui en plus d’avoir retourné un punt pour un TD, a bien fait sur l’offense, autant qu’en tant que WR que RB (superbe course de 47 verges sur un jeu truqué). Il est à parier qu’en raison de la blessure de Welker, qui a néanmoins aligné un autre très bon match, McDaniels s’est préparé à impliquer davantage Edelman. Si Julian pouvait offrir ce genre de performance à toutes les semaines, il y aurait encore moins de raison de ramener Branch dans le roster. Match plus difficile pour les RB. Les Colts étaient bien préparés à contrer le running game. Vereen a de plus en plus de temps de jeu mais même s’il démontre du potentiel, on sent qu’il est moins fiable que Ridley. Ce fut aussi «so-so» pour la O-line, même si aucun sack n’a été accordé. Les deux starting OG étaient absents et Solder a eu du mal à s’ajuster contre Freeney, surtout en première demie.
Andrew Luck sera un très bon QB dans la NFL mais malgré tout ce hype qu’il a bâti autour de lui ces dernières semaines, il reste un rookie pour l’instant et on l’a bien vu aujourd’hui. Il a tout de même lancé pour 334 verges (ce qui reste inacceptable du point de vue des Pats) mais a raté environ 50% de ses 50 passes. En début de match tout roulait pour le mieux mais petit à petit, Luck est devenu plus erratique. Tranquillement en 2e demie, il n’était plus tout à fait là mentalement et a commencé à forcer des passes. Il a eu un bon support de la part de Vick Ballard au sol, démontrant pour une 2e semaine de suite une difficulté chez les Pats à contrer le running game, surtout sur les courses vers l’extérieur. Reste qu’on est ajusté en cours de match sur ce point. La défensive est généreuse mais continue à enligner les turnovers. Talib a su nous faire sourire avec son superbe pick 6 mais a été battu sur deux jeux qui ont donné des TD. Faut lui donner une chance, le gars revient d’une suspension et se retrouve dans un nouveau système défensif avec de nouveaux coéquipiers. Dennard, autant il nous fâche il peut nous faire sauter de joie. Le jeune a ajouté sa 2e INT de la saison et a démontré qu’il a une belle vision de jeu sur la séquence. Tavon Wilson a capté la 3e INT du match, sa 4e de la saison mine de rien. Pas mal pour un gars que l’on a statué étant le plus gros reach du dernier draft. Chung rate un autre match. Je ne serais pas surpris que l’équipe commence à envisager d’aller de l’avant sans lui dès l’an prochain. Pass rush «couci-couça» et là on a Chandler Jones qui s’est blessé au pied en première demie et qui n’est pas revenu. Et finalement, mentionnons encore Ninkovich qui joue encore une fois les playmakers.
Victoire qui peut faire grogner encore mais qui est beaucoup moins amère que celle de la semaine dernière. Considérant les faiblesses défensives des Pats, il s’agit d’une très belle qui peut compter en vue d’un rematch en playoffs. La semaine sera courte. On fait le voyage à NY pour le 2e affrontement de la saison contre les Jets qui aura lieu jeudi soir prochain. Bizarre le calendrier cette année quand même. Les Bills et les Jets auront été affrontés 2 fois chacun avant même de se coller aux Dolphins.
Arrrffff... Gronkowski a passé des radio X car il s'est blessé à l'avant-bras au 4e quart. Pas de détail pour le moment sur la gravité de la blessure mais avec une courte semaine de préparation en vue, il ne faut pas mettre de côté la possibilité que Gronk rate le match contre les Jets. On verra bien.
J'aime vraiment beaucoup nos deux TE mais je commence à être d'accord avec ceux qui disaient en début de saison que Gronk et Hermandez ont bien fait de signer une prolongation de contrat immédiatement car les deux démontrent de plus en plus qu'ils seront des injury prone dans leur carrière.
Selon Adam Schefter, Gronk aurait l'avant-bras cassé.... Reste juste à attendre pour savoir combien de temps exactement il ratera
"According to Ian Rapoport of NFL Network, he is expected to miss 4-6 weeks."
Reste juste à espérer que Hermandez est près d'un retour au jeu. Quelle poisse. Gronk va rater les gros matchs de la saison (Texans, Niners...). Cette perte remet complètement en question le gameplan offensif. C'est là qu'on va voir si McDaniels a encore la main....
Non! Non! Non! C'est pas vrai juste au moment ou tout va bien voila qu'on va perdre un élément très important.
Faut espérer aussi qu'il reste un peu de Visanthe Shiancoe version 2008-2010 en le joueur.