Salut à toutes et à tous !
Comme vous le savez, le jeu est sorti depuis bientôt un mois et les topics demandant de l'aide sont finalement assez nombreux aussi bien pour le jeu que pour le scénario.
Pour éviter les topics inutiles, je prend l'initiative de proposer un topic afin de rendre service aux personnes ayant besoin d'aide pour réussir un passage ou alors aux personnes qui ont tout simplement besoin d'éclaircissement sur le scénario
Les fans du jeu seront ravis de répondre à vos questions pour vous aider
Merci pour la belle initiative. Si jamais tu vois des forumeurs qui ont besoin d'aide n'hésite pas à leur dire de venir ici.
Je ferai passer le message pas de soucis
En fait, il y a déjà un topic d'aide qui a été créé le 10 octobre... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-37422-1-0-1-0-vous-etes-bloques-par-ici.htm
Exact merci pour l'info vdd. Cependant, il n'a pas été très respecté puisqu'il y a encore une multitude de topics demandant de l'aide
Si les forumeurs continuent d'aller sur celui fait en premier, je l'épinglerai alors
En fait y a même un topic d'aide portant la balise officiel qui date du 12 octobre. Mais celui là non plus n'a pas trop marché. Espérons que maintenant qu'un topic est épinglé, ça ira mieux
Vous avez eut quoi comme arme a la fin du jeux ???
C'est quoi la différence entre Nouvelle partie + et Continuer??
Si on met continuer aura t on toutes nos nouvelles armes des le depart?? Merci
Tu débloques mitraillette et lance-roquette il me semble. Quand tu es en new game + tu conserves toutes tes améliorations et objets collectés.
Normalement, en finissant le jeu tu débloque la mitraillette et le lance roquettes. En trouvant tous les fragments de carte et en examinant cette dernière, tu obtient le pistolet à rafales et le sniper anti blindage. En finissant le jeu en mode akumu, tu débloque le poing américain et enfin, en trouvant toutes les archives tu débloque le pistolet semi auto de Joseph (info à vérifier)
Je suppose que continuer te fera recommencer le jeu avec ton inventaire complet, tandis que le NG+ doit servir à refaire les chapitres au choix ou inversement (j'ai pas encore fini le jeu donc ce n'est qu'une hypothèse
Shit j'ai été devancé
Ton explication est meilleure que la mienne Phantom !
Merci pour vos réponses, j'ai fini le jeu, et en faite NG+ c'est juste pour refaire les differents chapitres avec mon inventaire complet.
Mais si je fais continuer je recommence le eu a 0 mais est ce que j'aurai tout mon inventaire???
Merci Nokuto
Ça dépend en quelle difficulté tu le refais. Le NG+ est accessible en difficulté inférieure ou égale à celle effectuée la première fois. Si tu fais le jeu en survie, ton NG+ sera valable en survie et en détente.
Mais je pense que tant que tu fais pas nouvelle partie, tu peux garder ton inventaire ( à confirmer)
Oui je viens de faire un "continuer" donc j'ai recommencé l'histoire a 0 mais tout en gardant mon inventaire !!
Voilà c'est ça
Bonsoir!
J'suis bloqué au chapitre 12 an Akumu (Au moment ou on doit retourner au bus scolaire pour Joseph) et j'y arrive pas car à chaque fois j'me fais exploser la tronche! Y a t-il un chemin vraiment simple pour éviter de s'faire shooter car j'en ai vraiment marre à force de perdre.
Il faut que tu évites de te mettre à découvert sur de trop longues distances. Attends que le mec avec sa tourelle vienne de terminer sa salve et fonce vers l'abri le plus proche. C'est un peu long à faire vu que la tourelle n'est pas à côté et c'est punitif si tu rate ton coup. N'hésite pas à prendre ton temps et à observer. Je pense que si tu es arrivé jusqu'ici, tu vas finir par y arriver
J'ai demandé à TheSeraphim17 comment faire et il m'a dit de foncer sur l'angle droit sinon je meurs!
Oui j'suis arrivé jusque là et j'me demande encore "Comment j'ai fais vu la merde que j'suis"
C'est un jeu où tu apprends de tes erreurs donc tu peux toujours essayer ça.
Justement, le mode akumu est vraiment dur donc si tu es jusque-là, c'est que tu as géré donc faut continuer