CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment améliorer mon deck Arianne?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sulth Sulth
MP
Niveau 9
17 janvier 2014 à 23:40:45

Bonjour à tous. Oui, un enième topic d'aide, je resterai sur celui-ci si j'ai encore besoin d'aide.

Voici mon deck actuel :d) http://www.mmdoc.net/show_deck/22401/ . Il faut rajouter 1 Fletrissement ( http://static.mnium.org/images/contenu/actus/JeuxVideo/Duel_of_Champions/les_cinq_tours/doc_duel_of_champions_cinq_tours_fletrissement_hd.jpg ) et 2 Rembobinage ( http://www.momcards.fr/template/images/cards/spells/large/fr/137-rembobinage.png )

Je suis à 6XX élo avec, j'en conclu donc qu'il est pas top. Que dois-je modifier, ajouter et retirer svp? :)

Sulth Sulth
MP
Niveau 9
18 janvier 2014 à 12:22:50

En fait j'ai viré mes deux rembobinages, je suis donc à 59cartes.

inuf inuf
MP
Niveau 5
18 janvier 2014 à 12:26:12

Personnellement je pense que tu n as pas assez de monstres avec poison ou paralysie pour que le pouvoir de ton heros puisse bien fonctionner

Sulth Sulth
MP
Niveau 9
18 janvier 2014 à 12:32:11

J'ai 8 poseurs de marqueur coutant 2, 4 pour 3, 4 pour 4 et 1 pour 5. Je vois pas trop ce que je devrais rajouter, car je ne pense pas que retirer mes deux archylyches pour mettre 2 araignés sois de lune soi bénéfique (qu'en pensez-vous?).

Sulth Sulth
MP
Niveau 9
19 janvier 2014 à 13:37:41

J'ai essayé et c'est pas plus mal. L'adversaire n'ose pas poser des créatures devant elle

Gurandill2 Gurandill2
MP
Niveau 3
19 janvier 2014 à 14:44:21

Ton deck n'est pas très bien optimiser..
Déja essaie de mettre 2 fois 4 event. en particulier jour de fortune.
Dans tes sorts :
Regeneration de masse c'est pas top. De meme que contagion. Privilégie des sorts qui te permettront de clean le board. Il te faut absolument 4 nuée d'insescte qui sont parfaites surtout avec force de la terre. Mets des tremblements de terre aussi.
Ton portail foyer ne te sert pas a grand chose. Ce n'est pas un deck rush mais controle qui faut faire avec Ariane.
Et je ne vois pas trop l'interet des 2 liens maudit.
Essaie plutot de mettre des images d'ombres et des asservissements. Mets + de recolte d'ame !
Tu peux rajouter aussi le sort qui met des marqueurs de paralisies sur 2 betes ennemie. ( pour utiliser le pouvoir d'Ariane)

Pour tes betes :
Certaines sont plutot bof, genre la foule a 3de mana qui se regenere ou le tireur a 2 de mana et 1 d'attaque. Met plutot des 2/0/4 mais sinon c'est pas si mal. Essaie de jouer avec moins de betes en quelques exemplaire et jouer plus avec des groupes de 4. ( Genre 1 vampire c'est pas suffisant )

C'est plein de conseil mais pas forcement a tous écouter.
Essaie de faire sois un 4/6/1 ou bien un 6/3/1 Mais surtout pas un 6/6/1 qui serait injouable.

En esperant t'avoir aider.

Sulth Sulth
MP
Niveau 9
19 janvier 2014 à 15:01:54

Merci bien pour ta réponse! :)

Alors : Jour de fortune oui j'aimerai bien en avoir 4, j'en ai qu'un :/

Regen de mass je trouve cette carte vachement sympa, surtout dans un deck "contrôle", et c'est dévastateur si je réussi à placer Force de la nature. Je les remplacerai pas des nués d'insectes quand je les aurais. Tremblement j'en ai qu'un pour l'instant, donc même problème.

Ah si par contre j'adore mes portal foyers. Ils servent avec Banshee, et Atropos surtout, mais également avec mes deux araignés. Ca permet aussi de heal une créature, comme mes spectres insoumis.

Les deux liens maudits n'ont pas d'intérêt particulier, mais ils servent souvent à bloquer des grosses créatures. Tout comme contagion, ça sert surtout de bouche trou en attendant des sorts pour clean/Asservissement/Image d'ombre. Le probleme d'asservissement c'est qu'elle coûte trop cher, et je préfère rester en 6/4/0 et profiter de l'instant kill de ma banshee (Incorpo ET de mêlé, donc dégat/4 si force de la nature). Image d'ombre pourquoi pas.

Par contre je vois pas le problème avec mes Goules, elles ont regen au lieu de drain de vie, 1 de riposte (ça wall les petites créatures), et sont de mélées (force de la nature). J'ai mis 3 goules pour 1 vampire, pour que la somme arrive à 4. Car le vampire est aussi cool que la goule, ni plus ni moins selon moi.

Et pour la créa 1/0/3, elle a Infection, donc on est à l'équivalent d'une 2/0/3 minimum, puis elle déclanche le pouvoir d'Arianne, et surtout elle a une nombre de pv impair. La différence entre 3 et 4pv est plutôt négligeable :)

Merci bien en tout cas! :)

Sulth Sulth
MP
Niveau 9
24 janvier 2014 à 22:42:59

J'ai modifié un peu mon deck! Je suis passé de 620 à 800 elo avec seulement une défaite contre un Arianna 880 elo.

http://www.mmdoc.net/show_deck/22550/ (tjs en rajoutant Flétrissement)

Qu'en pensez-vous? Je compte ajouter 2 asservissements en retirant Flétrissement et un dispell, mais après je ne saurais pas trop quoi faire.

superballl superballl
MP
Niveau 19
24 janvier 2014 à 23:10:11

hm je suis ni expert du jeu, ni en Ariane, mais perso je verrais plus ton deck comme ça

http://www.momcards.fr/fr/deck/view/5345.html

j'ai laissé la regen de masse et les portails foyer, même si perso je jouerais pas du tout avec ^^ Et j'ai essayé de te laisser autant de créa/spell que dans ton deck.

Après faut pas se leurrer, passer les 1k d'elo ce deck n'est pas du tout viable ^^

doune123 doune123
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 00:56:11

tout a fait d'accord avec superballl, tu devras vite changer de deck car arianne est assez dobesque :oui:

superballl superballl
MP
Niveau 19
25 janvier 2014 à 01:28:10

à vrai dire c'est pas ariane qui est bidesque ^^ C'est le deck avec : regen de masse, mort silencieuse, 1 seul vampire, etc ^^ c'est pas méchant hein, mais ça fait pas longtemps que je joue et j'ai cru comprendre qu'une fois passé un certain elo, y'a pas 15 façon de jouer un deck, y'a des créa quasi obligatoire (4 vampire, 4 cracheur, nué d'insecte, pour ce type de deck par exemple). En gros y'a (au pif) 2/3 façon de jouer Ariane à haut elo, si tu joues pas avec ces cartes, tu réduis grandement tes chances de win. Et c'est pareil pour toutes les races.

Comme dans énormément de jeux "e-sport" y'a très très peu de place pour l'originalité en haut niveau.

Sur SC2 par exemple c'est tout le temps les même BO que font les pros (bon, y'en a pas mal mais c'est tout le temps les même)
Sur SF4 c'est tout le temps les mêmes persos en tournoi, avec le même type de gameplay.
Sur doc, tu vas croiser un mec qui joue crag otk tout les 36 du mois, et il doit pas avoir un super ratio ^^ Mieux vaut donc jouer des trucs "classiques" mais solides. Du moins si on cherche la win et la progression ^^

bref très peu de place pour l'originalité, à moins d'avoir une grande connaissance du jeu et de la stratégie.

_stephgphy_ _stephgphy_
MP
Niveau 4
29 janvier 2014 à 17:21:29

Ingrédient indispensables pour un jeu Arianne sympa :

4 chevalier vampire
+ 4 cracheur putride
+ 4 archiliche
+ 4 nuée d'insecte
+ 4 tremblements de terre
+ atropos/banshees/pao etc.
+ les gros sorts à 4 ou 6
-------------------------
= jeu Arianne sympa avec lequel je joue autour des 1200

darkedald darkedald
MP
Niveau 4
29 janvier 2014 à 18:16:41

Enlève tes 3 goules 2/1/4 remplace par des chevaliers vampires (indispensables)enleve le lamasu contre un autre cracheur (il t'en faut 4 mais déjà 3 ce sera sympa. Tu peux rajouter une banshee.

Niveau sort tu en manques, il te faut du controle si tu veux jouer jusqua 6 en sort et donc plus de banshee (5/6 et non pas 6/6, trop lourd) Régen de masse, lien maudit, contagion sont pas hyper ouf. Tu as besoin de raser le board avant d'avoir des créa + force de la nature d'ou 3/4 tremblements de terres et 3/4 nuées d'insectes.

Sulth Sulth
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 18:26:13

darkedald :d) j'ai modifié mon deck, le lien est plus haut, mais merci quand même :)

_stephgphy_ :d) J'ai récemment mis 4 cracheurs effectivement, et ça envoie vraiment du lourd, cette carte est vraiment OP :hap: . Pareil pour les archylyches. Les Asservissements vont arriver, j'en ai 2 pour l'instant.

Les sorts de clean arrivent également. J'ai 3 nués et 2 tremblements.

Par contre je n'ai pas tellement envie de mettre des sorts à 6, car je trouve que 6 de magie ça fait beaucoup, même pour Ariane. Il vaut souvent mieux profiter du kill de sa capacité, enfin en pratique c'est ça. Vous en pensez quoi, c'est viable un 6/4/0 ?

Merci pour vos précieux conseils en tout cas, j'ai mis de côté mon jeu "original" avec des regen de masse et tout, et je suis tourne autour de 900 élos (pour 650 avec le deck sur le premier lien), avec comme record une victoire sur un 1100+ :)

Sulth Sulth
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 18:32:51

Ah oui d'ailleurs, pouvez-vous me montrer en quoi les vampires sont meilleurs que la goule?

Ce que je vois :

Goule :d)
-Un de riposte, décourageant les petites créa à 3 d'attaque ou avec un nombre de vie impaire d'attaquer si non OS
-Regénération (résiste au poison et peut waller en se déplaçant, comparé à DdV)
-Créa de mêlée, donc énorme wall sous PdlN

Vampires :d)
-Nombre de PV impaire
-Volante, donc peut occuper tout le board
-Résiste à Tremblement de terre

C'est pour ça que j'ai opté pour un 3 pour 1, pour que les deux arrivent à 4. Après, si tout le monde me le dit, je dois me tromper sur l'efficacité respectives de chacune, mais je visualise mal :(

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:55:18

T'as légèrement oublié dans ton comparatif que le Vampire a le drain de vie et qu'il est immunisé à la riposte...

Sulth Sulth
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 20:43:22

J'ai omi immunité à la riposte, par contre le drain de vie je ne l'ai pas mis car il est moins efficace que Regen. Si il ne l'avait pas, la question ne se poserait même pas

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:49:35

Drain de vie > Regen.

La regen te rend les points de vie au début du tour, le Drain de Vie quand tu le décides.

Si les vampires et les archiliches sont importants dans un deck Ariane, c'est pas pour rien. C'est parce que tu peux claquer de la nuée d'insectes sans les endommager, vu qu'ils regagnent les pv juste après le sort en attaquant.

Sulth Sulth
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 21:05:43

J'y ai pensé tout à l'heure, après avoir posté le comparatif, mais j'ai oublié de le rajouter, et je l'avais oublié à l'instant.

C'est vrai que ça se vaut. Le problème, c'est que généralement une nuée d'insecte tue la créature en face de la goule. Ainsi, il ne prendra quoiqu'il arrive aucun dégât. Le problème, c'est que une goule à 1pv est ultra sensible au moindre sort, et la nué d'insecte peut-être utilisé pour zigouiller une masse d'autres créatures sur le board, et ainsi laisser une goule à 1pv devant un monstre qui avait au préalable plus de 5pv.

De plus, je viens de penser qu'avec les goules, il est totalement impossible de totalement clean le terrain adversaire, alors que le vampire permet jusqu'à 2 nué + 4 tremblement.

Mais c'est surtout la perte de l'avantage lié à Puissance de la Nature qui m'inquiète. Il ne me restera "que" 14 créatures profitant de l'effet. D'autant plus que avec PdlN, la goule tient 3 nués d'insectes, ce qui suffit à tout clean. Puis pour l'instant je n'ai que 2 tremblements, ce qui ne permet pas de rendre le vampire bien plus rentable.

J'ai un peu plus de 1000 sceaux, dans 400 je m'achèterai le pack 5 tours avec les 26 jokers qu'elle contient. Je m'achèterai donc des vampires (meilleur moyen, ou mieux vaut tenter de drop dans les pack renforts?) ainsi que des tremblements. Merci bien en tout cas

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:14:13

Perso j'aime pas du tout puissance de la nature dans un deck ariane, ça a une synergie très faible.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment