CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla des champions

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 61
Page suivanteFin
[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:07:59

D'ailleurs plus haut je parlais de passif -_- capacité active*

Réduire tes créa ne sera pas vraiment dommageable je pense, vu que l'ossuaire t'en fournit régulièrement.

SuIth SuIth
MP
Niveau 48
20 avril 2014 à 10:16:52

Virer les spectres?? :fou:
Donc mettons, je vire 4 ritualistes ou momies et 4 sceaux de la mort (en réalité j'ai 4sceaux et 3 asserv, pas l'inverse mais je comptais inversé ça dès que possible), et je rajoute 4 portail et 4 marqueurs de paralysie, c'est correct?

Le problème de l'ossuaire déjà c'est que j'en ai que deux, mais surtout j'ai seulement mes liches néo/squelettes qui sont rappelés vu que je met pas les vampire à 1. C'est pour ça que j'hésite à les jouer ou non, parce que 1 d'attaque c'est pas suffisant, et 3 de vie temporise pas forcement assez

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:26:50

4 portails et 4 marqueurs c'est trop. 3 et 2 ça suffit amplement.

SuIth SuIth
MP
Niveau 48
20 avril 2014 à 10:46:41

Ah, très bien. Donc j'ai viré 2 zombie pesti au lieu de 4 pour avoir 59 cartes. Pour l'instant (en attendant les ossuaires/banshee/bond tempo) c'est correct?

SuIth SuIth
MP
Niveau 48
20 avril 2014 à 10:49:53

(j'ai mis le deck à jour sur le lien momcards)

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
20 avril 2014 à 15:00:36

Hey les gars que ce que vous pensez de ces deux decks :

http://www.momcards.fr/deck/view/6044-myranda-standard-champiii.html

-

http://www.momcards.fr/deeck/view/6070-bs2-academy.html

Ce dernier me laisse perplexe, mais je suis pas un expert de Myranda

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:28:47

Je vois vraiment pas l'intérêt de Shi no Shi dans le premier, à part gâcher deux tours à monter la force...
Idem pour le deuxième avec le Rakshasa Loyal...

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
20 avril 2014 à 17:34:52

Ouais ça c'est vrai, limite pareil pour Nur (alors que t'as la derviche (quoi qu'il me semble pas qu'elle soit unique, mais elle reste meilleur et peut la remplacer)

Mais pour le reste ? J'ai ma petite idée comment la jouer, mais je suis pas un expert avec elle.

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:39:57

T'es fou.
Nur ne te force pas à monter une stat exprès, et c'est une des meilleures cartes du jeu.
Compare aux Djinns classiques qui sont en x2 dans chaque deck.
Même coût, fournit plus de magie, même résistance aux sorts, mais te fait piocher à CHAQUE sort joué.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
20 avril 2014 à 17:41:57

Ah, effectivement, après relecture, elle est plutôt balèze
Dire que c'était une de mes toutes première cartes, je l'ai jamais utilisé, quelle boulette :hap:

Après encore faut-il l'avoir, et j'ai pas tellement envie de jouer des bardes à vrai dire

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
20 avril 2014 à 18:41:30

M'enfin, c'est aussi dû à mon manque de temps, je m'investie pas dans le jeu autant que je le voudrais, pourtant je commence à le kifer depuis que j'ai commencé à déverrouiller d'autres héros (et j'aime vraiment bien jouer avec l'académie et le sanctu)

Sinon, y'en à pas un qui veut me rajouter en friend pour faire l'exploit de win les duels ? Ceux que j'ai soit ils répondent pas soit ils peuvent pas se co :pf:

LegitSWAH LegitSWAH
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:56:02

T'as pas besoin de barde, si tu l'as t'es content sinon tant pis. Sinon pour ton deck tu devrais mettre 2 time jump (voire 3 comme le build de jkkk89) ça permet vraiment de retourner des games. :)

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
21 avril 2014 à 19:19:06

Et les maîtresses derviches, elles ne sont pas bonnes ?

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:55:02

J'en ai 8 :noel:

Elles sont bonnes mais souvent un peu chères à placer et sont quand même assez vulnérables aux sorts.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
21 avril 2014 à 20:15:10

Pfeuh j'en ai qu'une u_u"

Ouais, elles ont des points faibles, mais elles ont aussi des points forts, y'a vraiment rien à faire avec ? pas en x4, mais genre x2 (3 m'a l'air beaucoup avec Myranda)

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:45:53

Je suis pas trop au fait de la meta actuelle vu que j'attends que l'extension passe en or.

Si y'a beaucoup de jeux orientés créatures non volantes elles sont utiles. Si y'a beaucoup de jeux orientés sorts / créa volantes (genre vampires) non :p

Jean-Tampax Jean-Tampax
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 21:13:34

J'ai une question:j'ai 41 jokers est-ce que achetez 4 banshee(28 jokers au total) est une bonne idée?

LegitSWAH LegitSWAH
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:14:28

C'est un must have si tu veux jouer necro.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
21 avril 2014 à 22:22:40

Oui c'est vrai, y'a plein de necro en ce moment
Mais a vrai dire, on sent bien que l'académie est la faction qui contre le plus ce genre de deck, et ça sera probablement le type de faction qui va surpasser necro à l'avenir

Pour parler de Myranda en elle-même, à vrai dire, c'est vraiment le type de perso avec qui doit doit poser les crocs pour prendre le contrôle du board, et dans le cas contraire, c'est difficile de le reprendre.

Et je me disais que la capa de la derviche double attaque si on tue un monstre, couplé avec vivacité aidait bien dans ce rôle, même contre necro

Après, faut bien l'utiliser contre je suppose, mais je me dis que ça peut le faire, couplé avec le reste (Myranda à plutôt de bon contrôle pour gêner necro)

LegitSWAH LegitSWAH
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 00:24:43

Bah la meta est un peu comme la précédente : y'a un héros qui domine (bon ici plutot 2, seria/ariana ) qui répresente au moins 60% des joueurs et y'a le reste qui jouent des deck pour counter le héros "OP" du moment.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 61
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment