CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla des champions

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 61»
Page suivanteFin
[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:01:33

Une fois que t'as fait le tour, t'as fait le tour.

Chaque héros ne peut pas être joué de quinze façons différentes.

WTHCarlaBruti WTHCarlaBruti
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:05:09

dommage, en tant qu'ancien gros joueur de sc2 et diablo 3 je pensais que blizzard saurait faire un jeu hardcore qui donnerait du fil à retordre pour longtemps mais là... je ne comprends pas :(

et puis l'interface du jeu est tellement lourde avec des bruits de voix et des animations on-ne-peut-plus kitsch à tout bout de champ.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:10:01

night :d) je t'ai ajouté sur doc, vu que ça fait quelques temps que je te vois sur le fofo on se fera des parties à l'occaz, mon pseudo: SpyxTEC :)

Pour DoC pareil j'y ai joué 2-3 semaines puis laché, j'aime pas du tout y'a pas assez de possibilité à mon gout, et trop d'aléatoire (y'a je ne sais combien de cartes avec des effets style "infliger 1 pt de dégat à un adversaire aléatoire"), comment tu veux construire des decks stables avec ça.

L'arène est cool, mais le problème c'est que c'est pas le mode compétitif WTHCarlabruti, les compétitions "esports" se font qu'avec les decks construits, pas le mode arène, qui ne sert qu'à débloquer des boosters sans trop payer :/
Sans parler du fait que mon deck demo aggro s'est fait détruire avec les dernières MAJ :hap:

Bref, y'a peut-etre moins de monde sur DoC, mais je trouve le jeu bien plus complet, y'a une multitude de decks très différents pour tout type de gameplay :oui:

WTHCarlaBruti WTHCarlaBruti
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:14:06

bha sur Magic the gathering les compètes se faisaient autant en type 2 (construit) qu'en draft et le draft y était réellement un format compétitif.

après c'est clair que le jeu a l'air très pauvre à l'heure actuelle, avec des possibilités de gameplay très limitées.

Doc je trouve qu'il est tombé dans l'excès inverse. le jeu est devenu une sorte de pierre/feuille/ciseaux où tu connais tes chances de victoire simplement en fonction de ton héros et celui de ton adversaire...

à mon avis doc ya pas assez de cartes dans les decks et surtout des cartes broken (pas mal de sorts uniques comme la FF, les tutors qui coûtent 2 wtf, le feu de camp qui est parfaitement broken car il ruine le mécanisme de base de tout tcg, etc.)

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:17:20

C'est la première fois que je vois quelqu'un dire que le feu de camp est cheaté XD

Au passage ce sont des OCG, pas des TCG.

WTHCarlaBruti WTHCarlaBruti
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:34:14

au temps pour moi :)

je trouve le feu de camp broken car le joueur qui le joue ne perd rien.

quand on joue une carte qui en fait piocher 2 autres, on perd du mana, quand on joue une carte qui donne du mana, on perd une carte (la carte en question). avec le feu de camp on gagne du mana sans rien perdre en retour (puisqu'on pioche une carte). je pense donc qu'elle rompt l'équilibre de base des jeux de cartes qui est qu'une carte offre un bénéfice en contrepartie d'un coût : avec le feu de camp, il n'y a pas de coût. typiquement le genre de carte que l'on aurait jamais vu dans magic.

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:47:42

Elle requiert 3 de Destinée, est injouable hors deck fortunes, est une carte morte dans une première main, va t'emmerder + qu'autre chose si l'event arbitres aveugles est actif, ne fait rien gagner avec une semaine des impôts active.
Y'a d'ailleurs plein de decks orientés fortunes qui jouent sans.

Y'a vraiment que toi qui trouves ça cheaté :o))

WTHCarlaBruti WTHCarlaBruti
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:22:37

j'ai pas dit cheaté, j'ai dit broken, c'est très différent :D

je ne la trouve pas surpuissante, loin de là, mais je trouve que ses mécaniques vont contre le sens du jeu. cependant, en effet, certains évènements limitent grandement son utilité.

Egotripes Egotripes
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:28:30

Les decks OTK c'est encore viable?

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:29:06

Ça dépend à quel elo tu te places.

Egotripes Egotripes
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:35:06

1034 que je suis. Mais bon, contre dhama et les meules c'est impossible pour ainsi dire.
J'ai l'impression que ça se fait contrer par pas mal de deck.

Egotripes Egotripes
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:35:59

Ah oui, je t'ai add sur DOC. :)

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:44:10

Ça se fait counter par beaucoup de trucs mais ça devrait pouvoir toucher les 1200-1300.

Egotripes Egotripes
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:50:02

Car me suis fait un OTK kat. Je trouve ça encore chouette à jouer. Mais pas pour l'adversaire. ^^

SayaDoc SayaDoc
MP
Niveau 4
31 janvier 2014 à 03:02:14

Feu de camp, c'est quand même la carte qui dilue ton deck fortune, le rendant 8% plus optimisé ! Lol.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 42
31 janvier 2014 à 03:08:56

Alors comme ça, d'après mes yeux, on peut gagner des améliorations en bonus journalier ? :hap:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 10:09:55

bah oui, j'ai eu mes 10 améliorations d'or bonus juste avec les récompenses quotidiennes :hap:

SayaDoc SayaDoc
MP
Niveau 4
31 janvier 2014 à 11:45:56

En 6 mois, je n'ai reçue qu'une seule amélioration d'expé, faut pas être pressé. :D

Gany2 Gany2
MP
Niveau 42
31 janvier 2014 à 13:02:21

Ça doit pas être courant, j'imagine

Esros Esros
MP
Niveau 8
31 janvier 2014 à 14:50:26

Je savais même pas que c'était possible x_X

1300 elo :)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment