http://www.freestylextreme.com/fr/Accueil/Marques/DC-Shoes-Co/Sweats-et-Pulls-DC/Sweat-DC-Star-Noir.aspx
je veux aussi ce sweat
"68.99"
comparé à ceux à 90€ que j'ai vus dans une boutique
mais qui étaient
Exodaire
19:17:51
Chaud renaud tu melange le style skater +¨mecheux + semi-racaille
Perso j'adore
C'est l'essentiel.
Normal en L on trouve beaucoup de styles différent mais bon les filles de L sont souvent stylée..
Perso moi j'ai trouvé mon bonheur hier, en fait je me suis mis en TP d'SVT avec une fille inconnue bg.
Elle n'a pas FB, epic fail va falloir que je trouve un truc pour lui demander son numero.
"Perso moi j'ai trouvé mon bonheur hier, en fait je me suis mis en TP d'SVT avec une fille inconnue bg. "
Chance, je risque pas avec ma classe masculine.
Jamais je mettrai autant d'argent dans un habit comme ça.
Tu trouves des trucs aussi beau pour moins cher.
Ouais mais j'aime donc chut.
hello à tous
http://www.cuir-city.com/blouson-homme-en-cuir-redskins-noir-cayenne-rivoli-black.1876p.html
Pa chaire.
Si je mets des sous c'est dans les chaussures, sweats et t-shirts, après les chemises et les pantalons je m'en fous.
Pareil pour les chaussures.
Je vais manger.
Elle est dans une autre classe en faite renaud, autant plus dur pour la voir quoi...
Sinon le truc DC tu payes +60€ juste pour la marque ecrite dessus quoi, un peu du foutage de gueule pour un truc uni noir
Perso j'ai rencontré une fille super mignonne y'a 1 an, elle avait pas facebook.
6 mois que je l'ai pas vu.
Bon je passe pour une inconnue dommage
"Sinon le truc DC tu payes +60€ juste pour la marque ecrite dessus quoi, un peu du foutage de gueule pour un truc uni noir "
Tous les jeunes passent par cette période.
La mode a un effet hyper efficace sur les jeunes.
Donc voilà.
Ah sorry Lili je t'avais pas vu.
Tu vas bien?
Moi je prefere Quiksilver t'facon.
Sinon Abercrombie aussi.
oui funky rassure toi tu n'es pas le seul à ne pas avoir vu
DC Shoes appartient à Quicksilver
J'ai un beau survet' Quicksilver que j'ai eu gratos
Oui mais bonjour quoi.
Perso j'ai pas de fric pour m'acheter des sweats à 60€.
Putain dans un magasin j'ai bavé sur des chaussures ( ), British Knights c'était, je connaissais pas, mais c'était pas mal.
Mais 40€, j'avais pas cet argent