Au boulot Félix
non, une bonne punition au lit et c'est réglé.
Mon corres a invité deux amis à lui (deux beaux allemands dont l'un avec lequel je m'entends bien hihi) c'est fun le nombre de sous entendus que j'arrive à placer dans une langue qui n'est pas la mienne.
Et voilà, les posts incriminés n'existent plus.
J'y retourne.
Ouais et en plus tu peux en profiter pour faire des faux sous-entendus, ils vont juste croire que tu maîtrises pas très bien la langue. Amuse-toi autant que tu peux avant de partir.
Non mais genre j'ai dit que je pouvais faire une nuit blanche sans problème et lui il fait "super" (enfin pas dans le sens "bien ta vie" mais je sais pas comment le retranscrire en français") ou genre dire "troisième jambe" ça passe bien aussi.
Bref j'y retourne à plush
J'ai le ventre vide.
Picto tu t'emmerdes pour sortir des trucs comme ça ?
Ah super.
T'avais fini l'histoire de Kid Icarus: Uprising après ton ragefail au fait ?
C'est malin de prendre des exemples aussi, tu m'as parlé de la DS tout à l'heure, je dois te ressortir les innombrables merdes qui sont sorties dessus ou ça va aller ?
Ce jeu de Konami est bien à jouer entre ami.
Et puis les jeux casu ça peut être extrêmement sympa entre amis, je ne compte même plus le nombre de soirées où on a fait du Just Dance.
Le dernier jeu Konami auquel j'ai joué ça doit être un Yu-gi-oh… et il était bien.
CAPCOM avait de toute façon prévenu qu'il n'y aurait rien concernant Monster Hunter à l'E3.
Bref je crois que je vais continuer à profiter un peu de MH3 tant qu'il y a encore du monde dessus, 800 joueurs le soir en semaine et 1500 le week-end sur les serveurs européens ça vaut encore largement le coup. (plus que MTO ? )
Combien de randoms qui n'ont joué qu'une fois en ligne parmi ces joueurs, aussi ?
Live dans 25 minutes. Pas trop fatigué ?
Perso ce sera http://www.youtube.com/user/JustForLaughsTV/videos pour patienter.
Mais si j'ai bien compris il te reste quelques exams quand même non ? Pourquoi tu révises pas ?
En fait oublie ma question, tout à l'heure je crois que ça te saoulait de parler de ça.