Bye Calichou !
Pas de bol.
Sinon mes écouteurs marchent plus.
Le pire c'est que je m'y attendais ! En plein mondial sur MKW ma console s'éteint, affichage du vieux message d'erreur me demandant de retirer le disque puis d'éteindre la console. Au début j'avais peur qu'elle ne se rallume plus et apres je remet le disque et bingo !
J'arrive pas à battre Sélès avec Zélos dans Tales of symphonia.
On peut m'aider ?
Moi j'ai niqué au moins 3 paires d'écouteurs Apple, a force de rester dans ma poche pendant les cours, les fils se cassent ou les ecouteurs se démembrent. .
Tiens t'as mis ta Wii en anglais Exodaire ?
Oh j'ai des écouteurs Apple.
exo moi pareil et mon ipod est plus garantie le pire c'est que ça coute 30 euros
_Rainbow-RollD_
22:10:04
Tiens t'as mis ta Wii en anglais Exodaire ?
Ouais avant quand je jouais majoritairement à MKWii c'était en anglais. Mais avec MH3 je m'y retrouvais plus trop au niveau des noms des items du coup j'avais remis en français. La c'est en anglais car j'ai posté l'image sur mon Thread mkwii.com du coup c'est pour qu'ils comprennent.
Je vais acheter des intras t'façon.
Romain De toute façon dans la garantie de ton iPod, les écouteurs ne sont pas tenus en compte.
J'aime pas les intras. Pour moi si tu étais avec des ecouteurs normaux avant et que tu veux mieux en qualité faut passer aux casques. Les intras..
exo si il me les ont changés 3 fois et apres au bout de 1 an l'ipod est plus garantie donc ...
sinon ils sont juste stylé pares le son
apres *
Le son dans les écouteurs Apple est très bien. Après ça dépend de la qualité de ta piste audio.
Moi mon ipod est encore sous garanti.
Les intras Bose sont bons.
Ou Senheiser, voir Beats.
j'ai ipod nano V2
sinon apres j'arrive pas à trouver des ecouteurs stylés ? t'en connais ?
Franchement payer 70€ pour des intras, faut pas déconner non plus, à ce prix la autant avoir un casque..
iBeats.