Je connaissais mat481, braian et les autres mais là, le modo actuel il est nul et imcompétant!!! Je te salue pas zozo4!! Le sommet de la non-efficacité et l´irresponsabilité(ne pas effacer un sujet péjoratif concernant driver 2, effacer des sujets d´anciens du forum et j´en passe).
Voilà je regrette les temps passés et je regrette la manière dont ce forum évolue. Nostalgiques si vous êtes là venez!
Je salue tous les anciens : master1, dogneau, kifkif, tannerdedriver2, le_codeur, nime, denis23, mat si il vient encore et j´en passe!
@+
Ok t´es nouveau. Ok tu te défoule. Mais sache qu´un forum a une vie, et que tous les anciens que tu parles sont partis depuis 2ans. Donc, toutes les crises de tête avec juss57, tu te les garde, et tu laisse ce qui ont besoin d´aide, poster leur problème.
le pseudo ne signifie rien. C´est toi qui te croit ancien et qui manque d´humilité alors me cherche pas. Capish? Et tu ne sais rien des anciens moi si j´ai changé de pseudo mais toi... Et tu ne m´inspire aucune sympathie tu n´es pas un ancien par conséquent tu n´as rien à faire sur ce sujet! Il est dédié à ceux qui venaient aux alentours de 2000 voire 2001. Alors tu es gentil tu gardes tes remarques et tu ne m´emmerde pas avec ton discours. Je sais de quoi je parle car je connais des gars sympas qui étaient ici ( y en a sûrement encore) mais toi tu en fais pas partie alors laisse ce sujet aux personnes à qui il est dédié.
normal-sim Posté le 18 janvier 2005 à 17:20:42
Je te salue pas zozo4!! Le sommet de la non-efficacité et l´irresponsabilité(ne pas effacer un sujet péjoratif concernant driver 2, effacer des sujets d´anciens du forum et j´en passe).
Voilà je regrette les temps passés et je regrette la manière dont ce forum évolue. Nostalgiques si vous êtes là venez!
Ok, ça fait maintenant près de deux mois que je n´ai pas pu suivre le forum de près, mais en deux ans de modérations, c´est ma seule absence, et elle est rééllement justifiée... Si vous voulez tout savoir j´ai du m´occuper de l´adminstratif après un deuil, et étant donné que c´est la premiere fois que je suis confronter à ce côté du problème, ca m´a pris énormément de temps ( les complications se sont multipliées)...
2- ne pas effacer un sujet péjoratif concernant driver 2
Si je ne les pas effacé durant ces deux derniers mois, c´est que je n´en ai pas eu le temps, et si après la lecture du sujet il est tojours présdent, c´est que je juge qu´il est suffisament motivé pour qu´il puisse apparaitre dans le forum.
Un forum etant un lieu de discution, il est normal qu´il contienne des sujets de personnes n´aimant pas driver 2... Ce serait de la propagande que de laisser uniquement des sujets élogieux a l´égard d´un jeu, et cela fausserai l´opinion que pourrait se faire un gamer venant consulter le forum pour se faire une idée de la nature du jeu, pour savoir si il l´achetera plus tard ou pas.
3- effacer des sujets d´anciens du forum
Ca je l´ai JAMAIS fait. Il me semble que les sujets ont été effacé sous la modération de Mat 481 ( lors de son conflit avec Vinczt il me semble), je n´ai jamais éffacé de topics entiers d´anciens, par contre j´ai effacé quelques posts contenu ds ces topic qui étaient particulierement insultants.
4- et j´en passe...
Ben vas-y, continue ici ta liste de réclamations.
A+
Je pense que zozo4 n´a rien a se reprocher. Je sais pourquoi il n´était pas là ses deux dernier mois, mais je vous assure que les insultes vont chuter
Au fait je suis un ancien aussi !
C´était un vrai champs de guerre pendant le mois de janvier.
Au fait, j´ai un site sur les épisodes de Driver. J´ai même un forum. L´adresse du site est: http://ppahv.free.fr
normal-sim tu devrai pas ten prendre a zozo4 c pas sa faute si le forum a changé c normal lol o debut u, forum c super actif super simpa dialler et tt et puis qui a besoin d´un modo qui soit la tt le temps sur un forum mort?
moi je passe tres souvent voir ce ki se passe ici mais je poste pas paske ya pas grand chose dinteressant mais voila
si tu regrettes le temps davant dis a tous les anciens de revenir
jvois pas à quoi ca sert de prioriser les anciens
il y a 4 ans, quand le jeu est sorti, je n´en connaissait pas l´existence, car je n´avais absolument aucune console
ayant recu " ma play 2" un peu plus tard, j´ai vu ce jeu qui m´avait l´air " sympa", je l´ai donc essayé
je ne l´ai pas eu en même temps que la plupart des anciens d´ici mais je l´ai probablement plus aimé que plusieurs quand même
pourquoi donc prioriser les anciens???
au fait, je n´aime plus le jeu aujourd´hui, et je me tanne de jv.com, voila pourquoi je ne suis pas là souvent
et puis, j´emploi ici certaines de vos expression pour le bien de votre compréhension
suis-je considéré ancien?
Ben ouais
zozo fait bien sont tavaille meme si tu n´y conné rien alors chute!!!!
c dommage ce forum vo meme plus le coup maintenant ya plu dambiance c carrement naze
enfin c normal
ancien = fait toute la partie
aider moi
je suis prix a chicago
niv8
les voiture sont fatigante
manque de temps
et moi comtre les policier
je suis très bon
mon hotmail est c.s.i_172@hotmail.com