Moi a la Havane je Seme les Flics mais je vois toujours les flics derriere.. je m´arrette et je sort il essayait de m´ecraser avec la voiture...
lol
lol moi aussi !
Me revoila après mes 2 semaines de vacances à la mer.
ou ça?
moi j´etais a chicago et avec le pont qui monte au moment ou j´ai sauté je suis sorti de ma voiture et elle s´est envolée! j´ai continué ma route ! ( a pied) ! et tout d´un coup des voitures s´envolent et retombent du ciel ! une fois une m´est tombée dessus! et j´étais coincé !
j etais la l`havane et je traverse une maison et puis je je roule vers un barrage de police et je traverse le barage de police. je hais ce jeu
driv3r est aussi bourer de bugs question bug il n´est pas mieu que driver 2 je crois meme qu´il est pire que drver 2
a mon avi ta pas joué a driver 2
T´es fou toi, regarde un peu le graphisme de Driver 2, c´est plein de pixels.
En fait, il y a plus de Pixel a l´écran dans Driver 3 que dans Driver 2... C´est se qui fait sa précision graphique ! Ce que tu veut dire, c´est que la texture des bâtiments dans Driver 2, a été largement négligé, d´ou ses carré de couleurs + ou - voisines qui forme, si on regarde de loin, un joli crépit... Mais de pret... C´est laid !
Tout est une question de Vocabulaire
J´aurais pu dire une pallette de carré de couleurs visibles.
i a til des flingues
Dans Driver 2 non, mais dans Driv3r oui.
moi jai apuiyer sur nimporte quelle touche a la mission des 45 voiture a la havane et pui sans finir le niveau ja reussi bizarre non
:maitenant chui a rio a l´homme armé
Non... Il n´y a rien de bizzare.
Tu sais, Driver 2 doit bien être le seul " programme" qui comporte plus de bug que Microsoft Windows...
Si si, je vous assure.
Je dirait même " Recoooord du Mooooonde ! !!!!"
Bug de la mort dans Driv3r:
Balladez vous à Nice sur la plage où y a un petit parking de 10 places. Marchez contre le grand mur et si vous avez du bol, vous verrez 20 personnes formant une rangée(comme à l´armée) tomber du dessus du mur. Et paf il meurent en même temps. Et en plus, les 20 personnes, c´est des gars avec un flingue.(cible rouge)
?
lol !
Trop fun !
Mais c´est ou exactement ? Explique mieux stp.
Tu est sur que sa marche a tout les coups ?
Cette plage ce trouve en dessous la grande route qui longe la mer, et pour y accéder il faut commencer par le point de départ le plus à l´est, faire demi-tour, suivre la route jusqu´au bout et foncer dans le trou au lieu de suivre le virage.
Mais ce bug ne marche pas à tout les coups.
Moi, dans Chicago un flic m´a poursuivit, et sur un pont il fonce sur le côté et tombe en bas, puis va dans un trou noir enfin débarrasser de cet écervellé.