Bon je sais 2 mois après le dernier message maid j'adore Chicago pour tout le temps que j'y ai passé et Las Vegas !!!!
oO un vieux sujet qui date de plus de 10 ans, Oo avant le WTC, j'avais encore 5 ans oO
Tien juste dans la nuit ou j'ai dit avant le WTC c'est la nuit quand Ben Laden à été tué.
Salut les jeunes.
Je suis retombé sur ce topic dont je suis l'auteur... 10 ans plus tard ! J'ai découvert jeuxvideo.com bien avant qu'il n'existe un système d'enregistrement des membres, à l'époque où la communauté était rassemblée sur le tchat IRC mis en place par le site, et où tout le monde postait de manière anonyme sur les forums :D (quelqu'un a vu mes pilules anti-rhumatismes ?)
C'est très étrange de relire des postes de soi-même avec 10 ans de moins *time travel*
Il y a encore des gens qui jouent sur PS1 ? oO
Bonne nuit
A l'époque t'avais 21 ans !
Il y en a du temps !
Nop plutôt 13 ans, j'avais dû mettre une connerie pour l'âge à l'inscription. Et sinon pour en revenir à ma question, y'a encore du monde qui joue à driver 2 ou pas ?
Bien sur , toujours
C'est pas un peu abusé les message 10 ans après ?
Bonjour à tous, voilà, ce sais ke ce topic date de 2 ans, mais je vais dire mes villes préférés de Driver 2:
-Las Vegas
-La Havane
Moi j'ai vraiment laisser mes jeux de Ps1 depuis 2007, quand j'ai eu ma Ps3
Moi je n'avais pas jouer à ce jeu depuis au moins 10 ans...et là j'y ai joué une petite heure pour me remémorer les bons souvenirs
Et 10 ans plus tard...j'ai réussi à retrouver les voitures secrètes à Chicago et La Havane, c'est dingue que je me rappelle de ça alors qu'une date en cours je l'oublie une heure après
A Driver 2...un de mes tout premiers jeux
1à ans que j'y ai pas joué, comme quoi le temps passe vite...
caca
Putain, tu relis un post 2ans après ça fait déjà bizarre, alors 10ans après...