Boujours à Tous !!!
Merci d'avoir cliqué sur ce topic ! Je vous presente le topic Barclays Premier League qui est en faite un jeu entre certaines personnes du forum ou... Tout footeux ! Pour s'inscrire il suffit d'etre une personne qui vient souvent ou de temps en temps (ou toujours ) Sur le forum JeuxVideo.com
Le jeu ?
C'est un jeu de simulation de la Barclays League, le concept est simple, vous choisissez une equipe entre les 20, vous participez au Mercato, à la constitution d'une equipe, à sa creation, sa fondation... Etc ... Tout le long d'une saison. Les premiers à choisir une equipes seront les coachs, et ceux qui vondront intégré la meme equipes seront acceptés ou refusés par le premier Coach. Le 1er Coach, s'il accepte des membres pourra en accepter un, qui aura la responsabilité d'etre le coach adjoint. A la fin de la saison, le coach peut choisir de demissioner, de remplier ou de laisser son poste au coach adjoint ou meme de changer de club.
-----------------------
Les Matchs
Les matchs seront simulés par ma bonne grosse et vieille consoles PS3 Par consequent les reclamations sur les resultats c'est NADA !Je vais devoir creer 20 parties pour simuler les formations de chaque equipe, donc eviter les reclams. Les matchs suivront le calendrier officielles.
http://liverpoolfc-fr.wifeo.com/barclays-premier-league-le-calendrier-2012-2013-revele.php
Les matchs de coupes interviendront selon ma console. Il n'y a pas de relegation
----------------------------------------
Les budgets et transferts
Pendant la periode Mercato, vous posterez quels recrues vous souhaitez engagez, si vous souhaité faire un prêt ou un achat de joueurs depuis la Premiere League il faudra en parler avec le coach de l'equipe en question. Pour tous les autres transferts, poster comme ceci.
Nom du joueur, offre, salaire.
Si vous souhaitez vendre ....
Nom du joueurs, valeur que vous estimez. Les autres topiceurs formuleront des offres, ou les autres equipes d'autres championnats formuleront des offres que je mettrais sur le topic.
Et je vous posterais la reponse. Si vous avez un refus, dites moi si vous souhaitez formuer une autre offre ou abandonné.
N'oubliez pas de poster vos formations avant chaque match, si vous oubliez je metterais en place une equipe par defaut. Vous pouvez creer votre formation via ce site. N'oubliez pas de me dire les remplacants.
http://www.footballuser.com/post
----------------------------------
Les budgets et equipes.
Je vous mets les equipes de cette nouvelles saisons, mais les budgets sont approximatifs.
Arsenal > 24.000.000 M€
Aston Villa > 12.000.000 M€
Chelsea > 50.000.000 M€
Everton > 9.500.000 M€
Liverpool > 20.000.000 M€
Manshester City > 105.000.000 M€
Manchester United > 30.000.000 M€
Newcastel United > 17.000.000 M€
QPR > 10.000.000 M€
Southa > 7.500.000 M€
Totthenam > 22.000.000 M€
WEst Ham United >7.500.000 M€
Sunderland > 16.000.000 M€
West Bromwich Albion > 8.000.000 M€
Fulham >13.000.000 M€
Norwich City > 6.500.000 M€
Reading > 8.500.000 M€
Stoke City > 15.000.000 M€
Wigan Athletic > 8.000.000 M€
Swansea City > 7.000.000 M€
--------------------------------
L'Aspect Realiste
Certaines equipes pourront néanmoins obtenir des aides financiere, soit en recevant des offres
de sponsors plus ou moins importantes, soit en recevant l'arrivée de riches investisseurs
Tout peut arriver !
-----------------------------
Bref je crois avoir tout dis Souvenez vous, il n'y a pas de bonnes ni de mauvaises equipes mais uniquement de forts ou de faibles dirigeants
Bon Jeu, Enjoy
Desoler du double postes.
Le championnat commence quand 15 équipés seront prises !
Je participe > je prend Totthenam
Acceptez
D'autres ?
Bonne idee de jeu
;-)
Bonne idée
Je prends Newcastle
En fait les sommes que tu as mises sont pour les transferts ou transferts + salaire
Lilian-N totthenam
Pepsi-white Newcastel
C'est seulement transfert il y a pas de salaire
D'autres ?
J'hesite a participer je te dirais après
Pas de problème
File moi Arsenal.
Merde Arsenal est déjà pris.
Je prends donc Chelsea.
On échange Ex si tu veux.
T'es sur ? Sinon pourquoi pas.
Oui c'est bon,je prend Chelsea.
Ok merci.
Je prends donc Arsenal.
C'est une simulation pas un jeu comme on te l'a déjà dit pour ton topic sur la Ligue 1