Bon, je dois quitter mon ordi, je vous laisse à demain tout le monde Cependant les personnes qui n'ont pas encore votées peuvent le faire n'importe quand même si je ne suis pas là
Et je tien à dire que je suis très content du début du topic ! Malgré que ce topic ne sois pas le plus actif du site ( ) il y'a déjà eu 23 votes depuis le début de l'après midi !
J'espère que ça va continuer ainsi et si vous êtes sur un autre forum ou si vous connaissez des personnes qui aiment le foot, faites les venir ici Mais ATTENTION, ne faites surtout pas de la pub avec le lien de mon topic ! La dernière fois une personne l'as fait et on a lock mon topic direct
Pour finir, vous devez tous vous demander comment je dessine ? Si je dessine si bien que je le dit ? Alors si vous voulez savoir, regarder mes vidéos Youtube ( Je n'ai que 15 ans et je n'ai pas le matériel nécessaire à faire de supers portraits alors ne soyez pas trop sévères ) Il n'y pas tous mes dessins dessus mais chauqe fois que je ferais un nouveau dessin en dehors du vote, je vous le ferait partagé !
Sur ce, bonne nuit à tous !
J'ai oublié de vous mettre les liens
http://www.youtube.com/watch?v=uJGH0i360lU&feature=g-upl
http://www.youtube.com/watch?v=_emoK16-380&feature=g-upl
D'ailleurs je me posait cette question
Chelsea_Mata10 Si tu pouvais faire Thierry Henry peut importe la période de sa vie
Mais si tu pouvais faire Thierry Henry et me l'envoyé par MP Sur un lien noelshack je te serais éternellement reconnaissant
Et sinon pour ta prochaine vidéo un petit dessins de Monsieur Thierry Roland en hommage à ce grand homme du football serait extra ))
super bien fait tes dessins tu gère
Hello tout le monde ! J'espère que vous avez appréciez les vidéos de mes dessins !
Holly-Senin Le problème c'est que j'ai beaucoup de demandes de dessins, que ce soit ma famille, mes amis ou même les autres membres du forum Alors j'essairais de le faire quand j'aurais du temps mais je te garantit rien.
Et pour info, LE VOTE CONTINUE
tes dessins sont vien faits
Merci
Ouais, trop bien fait !!!!
Merci à tous
Bon ramenez du monde pour les votes là
GG tes dessins tu m'as fait délirer avec Messi
Juste un que j'ai trouvé un peu loupé c'est Lampard mais sinon
Lequel Lampard ?
Le deuxième
je vote pour fellaini!
8 ème vote pour Hazard
RECAPITULATIF DES VOTES
1- Hazard, 8 votes
2- Messi, 5 votes
3- Ronaldo, 2 votes
4- Neymar, 2 votes
5- Sanchez, 1 vote
6- Benzema, 1 vote
7- Papin, 1 vote
8- Pogba, 1 vote
9- Raul, 1 vote
10- Ibrahimovic, 1 vote
11- Falcao, 1 vote
12- El Shaarawy, 1 vote
1er vote pour Fellaini
sundance2113 Oui il est pas très beau celui là
Falcao pour ma part
2nd vote pour El Tigre
Bon désolé les gars je dois partir, je serais de retour vers 17-18H
Avant de partir :
QUESTION BONUS
Une légende du football s'est fait voler ses 3 ballons d'or hier, de quel joueur s'agit il ? :qeustion:
cruyff