bon je viens de commencer une partie sur vers une légende , mon joueur s appelle Ibra , il a 20 ans , il a marque plus de 60 buts actuellement et est ballon d or EN DIFFICULTÉ SUPERSTAR. Mon ibra a 92 de gen. Je précise que je joue en superstar et je suis a Lyon et je touche un salaire de plus de 18million d euros par an . A vous?
up
sur quel support ?
sur pc
Prends ton tel mdr
moi encore pire il a 21 ans et il et a 102 mdr et joue en super star je suis au mois de decembre g deja mis 35 but
Moi à ma 6ieme saison en superstar (5 minutes par match) :
note générale -> 109
j'ai mis 50 buts la 5ieme saison, j'ai perdu face au brésil 1-0 en finale de coupe du monde, j'ai étais une fois champion d'europe pour l'instant.
J'ai enchaîné 3 ans de ballon d'or. Je suis à MCity et je viens d'accepter une nouvelle prolongation de contrat à 53 Millions et des poussières.
1ère saison 13 matchs 6 buts une passe décisive.
Je suis encore loin de vous
Sinon il faut faire quoi pour jouer un match entier car je ne joue qu'a partir de la 60 eme
Je ne tolère pas les insultes encore moins les insultes gratuites, pour celles ci je sanctionne direct
Michel: Essaie d'avoir de bonne notes, et il faut que tu joués à un poste que tu possèdes
Moi m'a première saison, j'etais dans un club pourri des pays bas, mais j'étais titulaire.
Et pour vos NG de 92 et 102, vous faites quoi ?
Vous jouez perso ou quoi
18 ans NG 89, MR. Fiorentina
60 moi.
Je suis attaquant mais quand je vois les notes du manager je me vois en défenseur. C'est un petit probleme ça
Non c'est pas grave
donc les notes du manager ne servent a rien ?
beh si mais si t'es attaquant et que t'es noté en ac et par exemple en dd ça veut juste dire que y a pas assez de dd dans l'équipe pour qu'il les affiche tous dans la notes du manager alors à la place il prend un mec au bol.
ha ok