CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Arsenal : It's time to change !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
michelgut michelgut
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 09:20:34

Bonne chance :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 09:28:38

Bien jouer, bonne chance :)

PS: je suis.

shinchan2111 shinchan2111
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:16:07

Salut Marv ! :-)

Bonne fic je vais suivre !

michelgut michelgut
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:47:53

pareil ej vais suivre :)

Evil28 Evil28
MP
Niveau 3
07 octobre 2012 à 10:57:16

Renseigne toi sur reus!une ptite merveille :ange:

Bakary Bakary
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 12:29:55

GG bonne victoire pour un début. Tu va devoir changer des questions je pense :hap:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:11:10

Merci les gars ! :)

Evil :d) Ouais j'm'en doute que Reus doit être une bombe. Mais j'ai préféré renforcé les posts urgents comme en DD et en DC. Ensuite Weiss il coute pas cher et est bon donc j'étais obligé de le prendre. Ensuite il me fallait un attaquant assez rapide (donc Eto'o). Avec ce qu'il me restait je voulais un joueur pas très cher mais rapide et bon pour le milieu (Quaresma ou Ronladinho). Je n'avais pas assez pour Reus, mais si en hiver je n'ai pas d'autre cibles prioritaire et que je peux l'avoir à un assez bon prix, pourquoi pas :)

Evil28 Evil28
MP
Niveau 3
07 octobre 2012 à 19:21:35

No probleme bonne chance pour ton aventure :cool:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:38:31

:gba: Interview du manager d'Arsenal parue dans "El Journal" :gba:

1) Êtes-vous satisfait d'être a la tête d'Arsenal ?

:d) Bien sur ! Qui ne le serais pas ? Arsenal est un grand club en manque de titres, certes, mais ça reste un grand club. Et puis je pense qu'une fois qu'on accepte un club, c'est qu'on doit en être fier. Même si j'étais à la tête d'un club de la Divison 2 anglaise, j'en serais fier.

2) Êtes-vous satisfaits de vos recrues ? Il y aura t'il d'autres arrivées ? Des départs ?

:d) Notre mercato fut assez bon. Notre mercato estival est bien entendu fini, mais d'autre changement arriveront surement en hiver. J'ai déjà 2-3 idées de joueurs qui pourrait être vachement utile mais pour l'instant leurs clubs ne sont pas disposés à les laisser partir. On verra si la situatuion va évoluer. Je verrais si y'a des postes où il faut combler certaines lacunes. Notre effectif est dense, donc j'ai placé quelques joueurs sur la liste des transfets et de prêts pour qu'ils puissent acquérir du temps de jeu et donc de l'expérience (pour les prêts) et pour les autres, pour ne pas qu'ils stagnent en équipe reserve hors qu'ils pourraient jouer dans titulaire dans un assez bon club.

3) Djardenik, un roumain de 26 ans viens de signez pour un an, pourquoi l'avoir recruté ? Quel rôle jouera t'il au sein du club ?

:d) Je pense que Djardenik est une future bombe défensive. Certes il à déjà 26 ans, mais je suis tombé par hasard sur un de ses matches et il m'as séduit. J'ai envoyé un recruteur le superviser et il m'en à dit que du bien. A la base je le voulais en transfert définitif, mais pour plusieurs raisons, ça s'est avéré impossible. Donc je l'ai pris un an en prêt et si il répond à ce que j'attends de lui, la saison prochaine j'en ferais l'une de mes priorités. Donc son rôle cette saison sera de me prouver qu'il à l'étoffe pour être titulaire. Je le testerais en titulaire et il devra me prouver qu'il mérite de rester à ce poste.

4) Les rumeurs de recruter Ricardo Quaresma et Ronaldinho sont t'elle bien réel ?

:d) J'ai effectivement tenté d'acheter Ronaldinho et Ricardo Quaresma. Avec Ronaldinho, l'accord n'as pas pu être conclu car il craignait de ne pas pouvoir avoir autant de temps de jeu qu'il le souhaite. Pour Ricardo , son club nous demandait une somme trop élévée. Maintenant je ne suis pas en mesure de vous dire si nous reviendront à la charge en janvier.

5) Suites a ces arrivés, cela aura t'il un impact au sein du club ?

:d) Du moins je l'espère. Et si c'est le cas, je pesne que ça ne sera qu'en bien. Ils n'ont pas été acheté pour faire de la figuration mais ils ne doivent pas se reposer sur leurs lauriers. Même si certains sont des joueurs acheté pour l'avenir du club, je pense notamment à Vladimir Weiss qui à énorement de concurrence, il devrait être probablement prêté dans un premier temps et faire quelques apparitions en l'attente du prêt. Mais le reste devront me prouver d'entrée de jeu que j'ai eu raison de les choisirs eux et pas des autres.

6) Quels sont vos ambitions pour cette saison ? Et a l'avenir ?

:d) Bien, comme je l'ai dit, cette année il va falloir que je m'habitue à l'équipe et les joueurs à mon style de jeu, donc cette saison nous visons de bons classements en coupe, en championnat et en Champion's League. Bien sur nous donnerons le meilleur de nous même et si nous pouvons conquérir un titre, on ne va pas passer à coté de cela. Je travaille sur un projet à long terme. Mais quand je dis à long terme, je veux quand même un trophée la saison prochaine maximum. Une coupe ou le championnat serait suffisant. Mais la saison suivante, nous viserons clairement la victoire en C1.

7) Quels seront les joueurs clés cette saison dans votre effectif ?

:d) Tout d'abors en défense. Diego Benaglio ou Wojciech Szczesny devront se battre pour obtenir le titre de gardien numéro 1 du club. Mais les 2 sont en mesure de garder les cages suffisament bien pour nous maintenir au plus haut niveau. Juan Camilio Zuniga sur les côtés est doté d'une très bonne vitesse. Il pourra amener le danger assez facilement. Au milieu Marek Hamsik est solide et peu debloquer une situation facilement. En attaque on devrait tenir le bon bout. Avec un Lukas Podolski qui est excellent aussi bien en centre que sur les ailes, Théo Walcott également, ainsi que Samuel Eto'o ou Miroslav Klose qui sont puissants et Samuel à sa vitesse en plus. Mais je pense que la vraie pièce maitresse pourrait être Thomas Vermaelen. Arsène Wenger l'a nommé capitaine après le départ de Robin Van Persie, et je pense que c'est pas pour rien. Thomas est un garcçon très solide derrière mais quand il monte il peut également être dangereux sur un tir de loin ou sur une tête.

Bakary Bakary
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 20:42:14

Super, c'est génial. :bave:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:47:31

:globe: Calendrier du mois de septembre :globe:
03/09 : BPL : 2è journée : Manchester City - Arsenal
08/09 : BPL : 3è journée : Chelsea - Arsenal
12/09 : CL : 1ère journée : Arsenal - Barcelone
16/09 : BPL : 4è journée : Arsenal - Wigan
22/09 : BPL : 5è journée : Arsenal - Everton
26/09 : CL : 2è journée : Dinamo Zagreb - Arsenal
30/09 : BPL : 6è journée : West Bromwich Albion - Arsenal

Bakary Bakary
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 20:48:53

OMG le calendrier de fou. :ouch:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:53:22

Je me suis dit la même chose en voyant les 3 premier match :)

Je vais commencer le match contre Manchester City :)

MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:54:59

Ah oui pas mal la mise en jambe :hap:

Bakary Bakary
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 20:55:29

Ça va être chaud :bave:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:40:43

:d) Manchester City - Arsenal :g)
http://www.footballuser.com/544310/Manchester_City
http://www.footballuser.com/544303/Arsenal

11' : Walcott vole le ballon des pieds de Maicon et passe pour Giroud qui tire et Hart la dévie en corner. Un corner qui au final ne donnera rien.

17' : Carton jaune pour Jenkinson. Un bon coup franc pour Balotelli qui expédie la balle en tribune.

21' : Tir de loin de Balotelli pleine puissance qui trompe un Benaglio qui n'avait aucune chance tant le tir était puissant. 1-0 pour Manchester City.

26' : Corner pour les Citizien qui trouve la tête de Kompany est le ballon passe au dessus du goal.

28' : Perte de balle de Gibbs qui permet à Dzeko une contre attaque. Il part seul, le duel face à Benaglio et le portier suisse l'emporte.

37' : Giroud passe la balle à Walcott qui tire, dévié par Hart, Eto'o est en bonne position pour le reprendre sur le côté droit, Hart laisse ses cages quasi vide, il tire et ... Touré revient de justesse pour sauver les siens, mais Arsenal gagne un corner.

:d) Mi-temps. Jenkinson sera remplacé par Djourou. Le finlandais à déjà reçu un carton jaune et n'as jamais su prendre le dessus sur un David Silva très actif.

51' : Giroud lance loin devant en profondeur pour Walcott qui, de sa vitesse, prend le dessus sur les défenseurs, Hart court aussi en direction du ballon Walcott touche le ballon mais Hart tackle et choppe Walcott dans l'élan, malgré qu'il n'ai pas touché le ballon et que les supporters sifflent en masse, l'arbitre n'as pas bornché.

53' : Walcott encore et toujours sur son aile passe à Giroud qui tire ... Le ballon passe à 1 mètre du poteau droit. Hart semblait battu.

56' : Silva trouve Aguero en profondeur qui file entre les défenseurs, Benaglio se jete vers l'argnetin qui tire sur Silva, la balle attérit dans les pieds de Balotelli qui marque à nouveau. 2-0. Voila un but qui devrait miner le moral de londonien qui pourtant semblait reprendre cette 2ème mi temps à 150%.

62' : Du sang frais est apporté à Arsenal. Giroud est remplacé par Chamberlain. Eto'o glisse en pointe.

64' : Djourou essuie sa semelle sur Aguero, il est sanctionné d'un carton jaune. Balotelli obtient un bon coup- franc : Au dessus de la cage de Benaglio.

77' : Rosicky entre à la place d'Arshavin. Arsenal semble s'orienter sur une composition un peu plus offensive.

79' : Rosicky passe à Walcott qui tire : repoussé par Hart, la balle file en corner ... Non, Walcott l'intercepte avant et passe en retrait pour Chamberlain qui tire et dévié de justesse par la jambe de Kompany et Touré dégage le danger. Mais quelle france occasion d'Arsenal.

:d) Fin du match : Manchester City 2-0 Arsenal. Beaucoup d'occasion dans les 2 clans, mais Manchester s'est montré plus adroit devant le but et plus chanceux. A noter que Djourou s'est montré autant à la ramasse face à un intenable Silva que Jenkinson en première mi temps.

MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:47:08

Arshavin encore à Arsenal :question:

Dommage pour la défaite

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:51:24

Il avait été prêté au Zenith que 6 moins non ?

Pour moi il est revenu je pense (et j'ai pris le FO Cypes qui l'as laissé là).

MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:55:44

Ah ok je croyais qu'il avait été transféré :-)))

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:18:04

:d) Chelsea (2e) - Arsenal (7e) :g)
http://www.footballuser.com/544329/Chelsea
http://www.footballuser.com/544333/Arsenal

5': Sturridge tire sur Fabianski, la balle revient dans ses pieds et but. 1-0 pour Chelsea.

18' : Cazorla trouve Walcott en prodondeur qui se joue sans trop de diffculté de Cech. 1-1.

35' : Sturridge tire Fabianski la dévie, reprise par Zuniga qui se fait prendre la balle par Hazard et qui fusille Fabianski. 2-1 pour Chelsea.

:d) Mi-temps d'un match plutot terne dans les 2 camps. Ce n'est pas un bon match pour les 2 attaquants de pointe. Torres cherche des trèfles à 4 feuilles tandis que Klose cherche comment passer une balle à ses équipiers ou avancer sans se la faire prendre.

Centre de David Luiz pour Hazard qui envoie la balle sur Fabianski, qui retombe dans les pieds d'un Torres seule devant une cage vide. 3-1. Visiblement il à trouvé son trèfle à 4 feuilles.

59' : Walcott trouve Klose qui tire mais Cech est présent et botte l'objet sphérique en corner. Le corner est donné par Hamsik. Klose saute plus haut que tout le monde mais l'envoie à côté de la cage des Blues.

69' : Arshavin qui trouve Chamberlain d'une passe. Chamberlain arme une frappe qui vient mourrir entre les mains de Petr Cech.

75': Klose trouve Chamberlain en profondeur. Chamberlain perd la balle grâce à une intervention de John Terry et les Blues partent directe en contre-attaque. Torres part seul droit au but mais Koscielny le choppe violemment dans son élan. Torres se tient la cheville et l'arbitre estime d'un jaune suffira pour le français. Torres se relève finalement sans blessure. Chamberlain est remplacé par Wilshere. Weiss remplace Cazorla et Poloski entre à la place de Klose.

:d) Fin du match : Chelsea 3-1 Arsenal. Ce n'est pas un resultat encourageant pour les hommes de Diabo qui se rendront prochainement au Camp Nou pour le 1er match de Champion's League.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment