CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulation] Random League

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 641»
Page suivanteFin
Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:51:08

Ouch à mon tour d'avoir pris 3-0. :hap:
Je te livrerai une formation Gamer. :rouge:

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:51:49

Yohan :d) Bonne baise alors :hap:

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:58:05

1' : Les Bad Gones vont devoir faire meilleur impression que lors de la première journée, devant leur public. Défait 3 - 0, les hommes de Lucas vont devoir batailler pour contrer Benzema, Hazard, mais surtout le brésilien Neymar, qui est apparu très très en forme la semaine dernière. Coup d'envoi dans 2 minutes !

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:58:23

de Alex* pardon :hap:

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:59:14

Allez Alex :coeur:

Je commence à rédiger ma petite surprise :hap:

YohanItalia YohanItalia
MP
Niveau 9
12 octobre 2012 à 16:59:44

:rire:

alex960 alex960
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:03:25

J'ai installé des barres de strip dans les vestiaires pour la fin du match, au moins mes joueurs seront motivés, surtout Terry j'espère :hap:

YohanItalia YohanItalia
MP
Niveau 9
12 octobre 2012 à 17:05:23

Terry c'est la femme de l’entraîneur qu'il préfére. :cool:

Pour ça que chelsea change tout le temps d’entraîneur

alex960 alex960
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:08:42

C'est pour ça que je maintiens la mienne en laisse, je veux pas prendre de risque.

YohanItalia YohanItalia
MP
Niveau 9
12 octobre 2012 à 17:09:36

Terry il aime ça les femme en laisse. :cool:

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:15:55

1' : C'est parti au Santiago Bernabeu :fete:

9' : Centre de Neymar ! Benzema et Modric sont trop court et c'est Ospina qui capte tranquillement.

14' : Cambiasso perd le ballon ! Et Modric peut s'avancer et tenter la frappe ! Cissokho le contre mais ca revient sur Marchisio qui tente sa chance ! Koscielny dévie et le ballon arrive comme par hasard sur ... Hazard :hap: qui trompe Ospina d'un tir en pivot ! BUUUUUUUUUUUUT ! :fete: 1 - 0 pour les Frenchies !

23' : Attention sur ce coup franc ! Ca joue au flipper dans la surface et Terry place une tête hasardeuse pour repousser ! NEYMAAAAAAAAAAAAR ! FABULEUUUX :bave: Quel reprise du brésilien :ouch: Ospina n'a rien pu faire ! 2 - 0 pour les Frenchies.

26' : Début de match catastrophique pour les hommes d'Alex... Qui ont décidement d'enorme soucis défensifs...

28' : Le contre pour les Gones ! Hulk trouve Ozil dans la profondeur ! L'allemand va se présenter face à Hart ! Mais il perd son duel ! Aie aie aie... C'était pourtant facile !

29' : Centre fort de Moutinho ! Ozil est dos au but mais il saute haut pour mettre une tête en retrait ! HULK est lààààààààà ! ET LA REDUCTION DU SCOOOOOOOOOOORE ! :fete: Jolie reprise de l'attaquant des Gones qui termine sa course en poteau rentrant ! 2 - 1 et le match est relancé !

36' : Benzema est trouvé à la limite du hors jeu par Modric ! Ospina nous fait une sortie hasardeuse hors de sa surface et se fait fumer par le francais, qui pousse tranquillement le ballon au fond... :( 3 - 1 !

42' : Cissokho joue un une deux avec Ozil à la perfection ! Ozil centre en retrait pour la frappe de Hulk ! Il est contré par son propre coéquipier Ashley Young... :( Ca filait droit dans le but.

44' : EEEEET HULK réduit à nouveau le scooooooooore :fete: Ballon piqué magnifique de Ozil pour l'attaquant qui a ajusté Hart d'une frappe puissante coup du pied. 3 - 2

46' : Mi-temps de ce match complètement foufou. Déjà 5 buts et on a le sentiment que tout peut arriver !

alex960 alex960
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:16:38

olala j'ai les genoux qui tremblent

davidbeckham-23 davidbeckham-23
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:17:43

MAIS MAIS MAIS !!! QUELLE MATCH ! :bave:

alex960 alex960
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:18:36

14' : Cambiasso perd le ballon !

23' : Attention sur ce coup franc ! Ca joue au flipper dans la surface et Terry place une tête hasardeuse

Putain, voici les 2 boulets de mon équipe sur ces 2 premiers matchs :hap:

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:19:41

Cette première MT :bave:

alex960 alex960
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:24:32

Allez, au minimum un match nul :ange:

Ca me ferait mal de perdre sur un si beau match :snif:

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:25:30

Quel match :bave:

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:32:07

45' : On reprend ici, et aucun changement pour le moment.

54' : Gokhan centre haut en direction du point de pénalty pour Benzema ! La tête prolongée du francais est repoussée par Ospina d'une belle parade ! Malheureusement Neymar est plus prompt que tout le monde pour reprendre ! BUUUUUUUUUUT :fete: et ca fait 4 - 2 !

55' : Ashley Young, décidement l'ombre de lui même, est remplacé par Pennant coté Gones. Pour les Frenchies, Enrique entre à la place de Dossena.

59' : Les défenses ne sortent pas un gros match ce soir... Et les gardiens encore moins :o))

65' : Neymar recupère un ballon au milieu de terrain et lance de suite Benzema à la limite du hors jeu ! Terry est encore vraiment en retard... :( Et le francais peut ajuster Ospina une nouvelle fois ! 5 - 2 pour les Frenchies ! :ouch:

70' : Saihi entre en jeu à la place d'un Cambiasso cramé, qui a eut un match bien difficile...

71' : Benzema cède sa place à Edin Dzeko !

75' : Offensivement les Gones sont intéréssant. Mais défensivement, c'est le grand néant, avec un Terry incapable d'assumer son role de capitaine...

78' : Très bonne phase de jeu entre Hulk, Ozil et Pennant et c'est ce dernier qui parvient à frapper. Mais c'est trop faible pour tromper Hart.

80' : Incroyable ! Terry vient de récupérer un ballon en coupant une passe décisive ! C'est pas trop tôt...

85' : Même Dzeko l'entrant, parvient à trouver ses coéquipiers à la perfection. Le jeu des Frenchies est très bien rodé.

88' : Ospina nous sort enfin une parade de grande classe sur une frappe puissante de Dzeko ! On a vraiment l'impression que la défense des Gones se réveille trop tard...

91' : C'est terminé ! Tout s'est joué en première période dans ce match, et les 20 premières minutes ont été catastrophiques pour les hommes d'Alex. Il y a encore du boulot, surtout défensivement. Coté Frenchies on peut avoir le sourire ! 5 - 2

alex960 alex960
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:33:45

Après cette magnifique première mi-temps, ça se fini comme au premier match quoi, en raclée :hap:

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:34:17

Il y a une progression pour toi Alex, tu as marqué cette fois-ci mais toujours 3 buts d'écarts :-(

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 641»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment