Ouch à mon tour d'avoir pris 3-0.
Je te livrerai une formation Gamer.
Yohan Bonne baise alors
1' : Les Bad Gones vont devoir faire meilleur impression que lors de la première journée, devant leur public. Défait 3 - 0, les hommes de Lucas vont devoir batailler pour contrer Benzema, Hazard, mais surtout le brésilien Neymar, qui est apparu très très en forme la semaine dernière. Coup d'envoi dans 2 minutes !
de Alex* pardon
Allez Alex
Je commence à rédiger ma petite surprise
J'ai installé des barres de strip dans les vestiaires pour la fin du match, au moins mes joueurs seront motivés, surtout Terry j'espère
Terry c'est la femme de l’entraîneur qu'il préfére.
Pour ça que chelsea change tout le temps d’entraîneur
C'est pour ça que je maintiens la mienne en laisse, je veux pas prendre de risque.
Terry il aime ça les femme en laisse.
1' : C'est parti au Santiago Bernabeu
9' : Centre de Neymar ! Benzema et Modric sont trop court et c'est Ospina qui capte tranquillement.
14' : Cambiasso perd le ballon ! Et Modric peut s'avancer et tenter la frappe ! Cissokho le contre mais ca revient sur Marchisio qui tente sa chance ! Koscielny dévie et le ballon arrive comme par hasard sur ... Hazard qui trompe Ospina d'un tir en pivot ! BUUUUUUUUUUUUT ! 1 - 0 pour les Frenchies !
23' : Attention sur ce coup franc ! Ca joue au flipper dans la surface et Terry place une tête hasardeuse pour repousser ! NEYMAAAAAAAAAAAAR ! FABULEUUUX Quel reprise du brésilien Ospina n'a rien pu faire ! 2 - 0 pour les Frenchies.
26' : Début de match catastrophique pour les hommes d'Alex... Qui ont décidement d'enorme soucis défensifs...
28' : Le contre pour les Gones ! Hulk trouve Ozil dans la profondeur ! L'allemand va se présenter face à Hart ! Mais il perd son duel ! Aie aie aie... C'était pourtant facile !
29' : Centre fort de Moutinho ! Ozil est dos au but mais il saute haut pour mettre une tête en retrait ! HULK est lààààààààà ! ET LA REDUCTION DU SCOOOOOOOOOOORE ! Jolie reprise de l'attaquant des Gones qui termine sa course en poteau rentrant ! 2 - 1 et le match est relancé !
36' : Benzema est trouvé à la limite du hors jeu par Modric ! Ospina nous fait une sortie hasardeuse hors de sa surface et se fait fumer par le francais, qui pousse tranquillement le ballon au fond... 3 - 1 !
42' : Cissokho joue un une deux avec Ozil à la perfection ! Ozil centre en retrait pour la frappe de Hulk ! Il est contré par son propre coéquipier Ashley Young... Ca filait droit dans le but.
44' : EEEEET HULK réduit à nouveau le scooooooooore Ballon piqué magnifique de Ozil pour l'attaquant qui a ajusté Hart d'une frappe puissante coup du pied. 3 - 2
46' : Mi-temps de ce match complètement foufou. Déjà 5 buts et on a le sentiment que tout peut arriver !
olala j'ai les genoux qui tremblent
MAIS MAIS MAIS !!! QUELLE MATCH !
14' : Cambiasso perd le ballon !
23' : Attention sur ce coup franc ! Ca joue au flipper dans la surface et Terry place une tête hasardeuse
Putain, voici les 2 boulets de mon équipe sur ces 2 premiers matchs
Cette première MT
Allez, au minimum un match nul
Ca me ferait mal de perdre sur un si beau match
Quel match
45' : On reprend ici, et aucun changement pour le moment.
54' : Gokhan centre haut en direction du point de pénalty pour Benzema ! La tête prolongée du francais est repoussée par Ospina d'une belle parade ! Malheureusement Neymar est plus prompt que tout le monde pour reprendre ! BUUUUUUUUUUT et ca fait 4 - 2 !
55' : Ashley Young, décidement l'ombre de lui même, est remplacé par Pennant coté Gones. Pour les Frenchies, Enrique entre à la place de Dossena.
59' : Les défenses ne sortent pas un gros match ce soir... Et les gardiens encore moins
65' : Neymar recupère un ballon au milieu de terrain et lance de suite Benzema à la limite du hors jeu ! Terry est encore vraiment en retard... Et le francais peut ajuster Ospina une nouvelle fois ! 5 - 2 pour les Frenchies !
70' : Saihi entre en jeu à la place d'un Cambiasso cramé, qui a eut un match bien difficile...
71' : Benzema cède sa place à Edin Dzeko !
75' : Offensivement les Gones sont intéréssant. Mais défensivement, c'est le grand néant, avec un Terry incapable d'assumer son role de capitaine...
78' : Très bonne phase de jeu entre Hulk, Ozil et Pennant et c'est ce dernier qui parvient à frapper. Mais c'est trop faible pour tromper Hart.
80' : Incroyable ! Terry vient de récupérer un ballon en coupant une passe décisive ! C'est pas trop tôt...
85' : Même Dzeko l'entrant, parvient à trouver ses coéquipiers à la perfection. Le jeu des Frenchies est très bien rodé.
88' : Ospina nous sort enfin une parade de grande classe sur une frappe puissante de Dzeko ! On a vraiment l'impression que la défense des Gones se réveille trop tard...
91' : C'est terminé ! Tout s'est joué en première période dans ce match, et les 20 premières minutes ont été catastrophiques pour les hommes d'Alex. Il y a encore du boulot, surtout défensivement. Coté Frenchies on peut avoir le sourire ! 5 - 2
Après cette magnifique première mi-temps, ça se fini comme au premier match quoi, en raclée
Il y a une progression pour toi Alex, tu as marqué cette fois-ci mais toujours 3 buts d'écarts