J'ai 98 en attaque
10 minutes.
Beau match en approche
M-7
2-0.
A upp.
Je suis là.
Benj je pense pas qu'il sera là
Mais y a au moins Toni
La shinteam semble bien armée aussi Silva-Kompany-Abate 3/4 pour ma défense rêvée
Messi-Sanchez pour servir Llorente, ça va faire très mal !!!
Gamer au fait, je t'ai pas demandé, c'est le maillot de quelle équipe que tu m'as donné. Tout rouge avec de légères lignes blanches, on dirait un truc du genre Twente ou quoi
1' : San Siro est bien rempli pour ce match ! Et pour cause, l'équipe de Toni fait office d'épouvantail dans ce championnat, et il va y avoir de la star sur la pelouse ! Alonso, Iniesta, Kaka ou encore Eto'o pour ne citer qu'eux. Lloris va avoir fort à faire ! Mais attention tout de même au FC Iluminati, car il y a une arme offensive énorme, en la personne d'Ibrahimovic. Coup d'envoi dans deux minutes.
maxoff' Fait moi rappeler de te dire ca à la fin du match
Ok même demain ou quoi, j'suis pas pressé, c'est juste pour savoir parce que je ne vois pas de qui il s'agit
1' : Et c'est parti Coup d'envoi donné par les Galactics !
Allez let's go.
3' : OOOOOOOOOOOOOH ce match part foooort ! BUUUUUUUUUUT signé IBRAHIMOVIIIIIIIIIIIIC ! Il a sauté très très haut là sur ce long ballon de Nasri dans la surface ! Et a placé son coup de tête en pleine lucarne ! Inarretable pour Carrasso ! San Siro est cueilli à froid ! 1 - 0 pour les Iluminati !
Zlatan
azy la
BUT
ça me fait chier de jouer à 23 heures
possible d'avancer le match
pliz
shinchan Je peux rien y faire, tu as plus qu'a espérer que les matchs aillent vite
Ce n'est qu'une petite erreur, les choses vont bientôt rentrer dans l'ordre.
Tu vas pas jouer a 23h.
Tu joues juste après ce match.