MF Saintzetena 91' (Brasil) v AS Bad Gones (Alex)
Présentation des équipes : http://img15.hostingpics.net/pics/733413pes20132012110115400383.jpg
11 de départ : http://img15.hostingpics.net/pics/215029pes20132012110115400975.jpg
Le match se déroulera au Nuovo Stadio della Juventus.
Coup d'envoi à 22h10 !
Merci
Euh tu as pas changé de compo dylan ? Tu as rien changé depuis ton dernier match rassure moi ?
Tu fais au hazard les stades ?
Sinon pour Lucas, comme je suis co-entraîneur avec lui, j'ai demande s'il voulais garder la compo. mais il n'a pas répondu.
Non rien du tout. Faut dire que j'ai gagné 3-0 très sereinement, donc j'veux voir si ça se renouvelle.
Non les stades on devait choisir au début de la simulation
Okey c'est good alors
Brasil Frère de stade
Ah d'accord.
Ah si il m'a répondu, p'tin suis con ou quoi !
Bon, je go faire la compo. tout de suite.
1' : Le MF Saintzetena, deuxième au classement, doit l'emporter ce soir face à une belle équipe des Gones. Ce ne sera pas simple, puisqu'on observe du mieux dans l'équipe d'Alex depuis deux trois journées. Et ils veulent continuer leur ascension, afin de s'éloigner de la zone rouge. Coup d'envoi dans deux minutes !
1' : C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Allez mes loulous.
Par contre Jimmy, oublie mes changements, je te dirais les changements qu'il faut faire en direct
Dacodac
9' : Pastore élimine un joueur et lance Robinho entre deux défenseurs ! Le brésilien contrôle mal et s'emmele les pinceaux.. Walker parvient à revenir et à reprendre le ballon.
12' : Sur une tête en retrait de Falcao, Vargas tente une frappe de 25 mètres ! C'est puissant et Ospina doit repousser en corner.
Ah ouai tu es comme ça toi
13' : Alves pour ce corner... Benatia à la retombée en duel avec deux joueurs des Gones ! OOOOH c'est arrêté sur la ligne par Walker ! Heureusement qu'il était là, collé au poteau ! Sur le ralenti on voit que c'est Dunne qui fait la tête, et qui a donc failli marquer contre son camp
Putain ça va pas rentrer
Peu de chance que tu perdres tkt tu peux limite faire MN et avec un peu de chance tu gagnes
25' : Alves pour ce coup franc lointaine, excentré coté droit. Il le frappe fort directement dans la surface ! Falcao saute plus haut mais ne peut redresser suffisamment la course du ballon ! Ca part cinq bons mètres à coté...