PES style.
C'est bon Pedretti est là
79' : Marchisio recupère un ballon perdu par Neymar et décale sur Enrique qui centre haut ! BENZEMAAAAAAAAAAAAAAAA ! ET VOILAAAAAAAAAAAAAAAA LE 2 - 0 pour les Frenchies ! Et c'est encore l'intenable international francais qui marque !
Fossati Voir le profil de Fossati
Posté le 31 octobre 2012 à 20:43:16 Avertir un administrateur
F.C. Galactic
Effectif:
Entraineur: Toni
Entraineur Adjoint: Loïc
Formation, 4-3-3
GB/ Carasso ; DD/ Maicon DC/ Vidic - Agger DG/ Clichy ; MDF/ Xabi Alonso MR/ Iniesta MO/ Kaka ; SA/ Eto'o - Lavezzi AC/ Di Natale
Réglages
CF Long et court: Xabi Alonso et Di Natale
Corner: Xabi Alonso
Penalty: Kaka
Capitaine: Xabi Alonso
Joueurs montants sur corner: Vidic, Agger
Tactique: jeu de possession
Banc: Jourdren - Rafinha, Rolando, Jagielka, Abidal - De Jong, Aquilani, Emanuelson, Stoch, Yaya Touré - Jovanovic, Welbeck
News
Retour du 433, mais la tactique change, standard cette fois-ci. Di Natale tire les CF courts maintenant.
Pour le moment mets ça, peut être qu'avant le match je changerais la tactique.
MAJ 1
Di Natale tire les CF courts maintenant.
LAST MAJ
Tactique Jeu de possession.
81' : Joe Cole va entrer au prochain arrêt de jeu pour les Frenchies. Ce sera le dernier changement du match.
Alleeeez
91' : C'est fini ! Victoire tranquille pour les hommes de Weiss, grâce à un doublé de Benzema. Les UMP 45' ont tenu quelques minutes, on pensait même que ca allait un peu mieux, mais finalement c'est toujours aussi triste... 2 - 0
Allez là ! Je vais découper du alexsun !
Ah okay je savais pas que je jouerai dès ce soir.
Je tiens à dire que Ex est mon nouvel adjoint, et j'attendais de voir ce qu'il me proposerait comme tactique, c'est con si j'avais su je t'aurais mis celle que j'avais en tête.
Oh oui mets-la lui
Je verrais vite fais ça car là je rage devant PSG - OM
Faut pas rager c'est pas bien
Desolé Lucas Je tiens le rythme Fallait me prévenir, j'aurai repoussé ton match à la limite, j'en aurai joué un autre à la place.
Squicky Seven FC (sundance) v Shinteam (shinchan)
Présentation des équipes : http://img15.hostingpics.net/pics/339044pes20132012103119145716.jpg
11 de départ : http://img15.hostingpics.net/pics/953306pes20132012103119150284.jpg
Le match se déroulera au Nuovo Stadio della Juventus.
Coup d'envoi à 21h45 !
Ouais genre le nôtre
Tu as pris les changement Jimmy ?
On sait tous que les arbitres sont contre lom lors des classicos ( selon sundance)
Hugo_Reyes Voir le profil de Hugo_Reyes
Posté le 31 octobre 2012 à 21:37:25 Avertir un administrateur
Desolé Lucas Je tiens le rythme Fallait me prévenir, j'aurai repoussé ton match à la limite, j'en aurai joué un autre à la place.
changements avec un "s"
Allez squicy seven