La musique de Rocky ?
4' : Aquilani tente un ballon piqué pour Di Natale. C'est repoussé par Juan ! Ca revient dans les pieds d'Aquilani qui tente une frappe rageuse... en plein dans la gueule de Chiellini qui se retrouve couché sur la pelouse C'est dommage, ca partait bien ce boulet de canon.
Son nez est pas cassé
DEJA QU'IL A LE NEZ DE TRAVERS CHIELLINI
10' : Les Galactics assiègent le but des Frenchies pour le moment.
Non c'est du Wiz Khalifa.
Nan mais en plus, si Chiellini ne se casse pas le nez une fois dans la saison, c'est pas normal.
17' : Neymar a eu trois ballons... et en perdu trois
21' : Clichy peut prendre de la vitesse coté gauche ! Il passe Modric mais le milieu ne lache pas l'affaire ! Le francais pousse le ballon un peu loin et oublie complètement Di Natale qui était parfaitement placé tout seul dans l'axe... Il file jusqu'a la ligne de but et prend de nouveau le milleur sur Modric ! Il peut centrer en retrait ! Mais il s'emmêle les pinceaux et Hart fait une bonne sortie.
Bien Clichy.
28' : Les joueurs de Toni sont très physiques au milieu et font des interventions parfois très limites, mais non sifflées par l'arbitre. En tout cas ca prive les Frenchies de ballon.
Le pressing 16 fait son effet.
Je commence à m'inquiéter sérieusement.
Mais tel un entraineur barré, je garderai le meme schéma tactique, je mets mes joueurs devant leurs responsabilités.
32' : Attention le contre ! Neymar arrive enfin à dribbler deux joueurs, il joue sur Marchisio juste à coté de lui... L'italien s'avance et décale pour Benzema au dernier moment ! Vidic est en retard et le francais peut frapper ! POTEAU RENTRANT ! BUUUUUUUUUUUUUUT ! Incroyable, les Frenchies ouvrent le score alors qu'ils étaient complètement dominés... 1 - 0
Lucas, le but du jeu c'est d'être premier
33' : Je vais pisser, vous m'excuserez
mais
C'est la pause fraîcheur
Enfaites le mercato est après la journée 11, où il démarrera un peu avant ?
Toni Je sais pas pourquoi mais je le sentais venir ce but Tu dominais trop... et les Frenchies c'est la spécialité locale apparement. Ils sont redoutables offensivement
après jpense