64' : C'est un peu la panique dans la défense des Iluminati, chaque fois que Ronaldo, Ribéry ou Rooney ont le ballon...
Les 3R
Non je pense pas forcément.
Tu vois Dylan, joue en contre rapide et il a une équipe qui se procure pas mal d'occazes.
(Bien que lui a un jeu plutôt similaire à celui du Real et moi du Barça ? )
Je crois avoir trouvé la bonne formule non ?
Vous en pensez quoi
68' : EGALISATIOOOOOOON de Nêneeeeeeeeee ! L'ancien parisien a parfaitement conclu une magnifique séquence de jeu digne du Barca Xavi joue sur Nêne, qui laisse intelligemment passer pour Lisandro. L'ancien Lyonnais esquive d'abord l'appel de Nêne pour retrouver Xavi, qui pousse du bout du pied pour Nêne lancé pleine vitesse dans le dos de Ramos ! Et Given est battu d'un petit piqué du buteur. Ca fait 1 - 1
J'ai la chance d'avoir deux latéraux très offensifs aussi, donc ça aide bien pour avoir des occaz en contre rapide
NightAway
Posté le 22 octobre 2012 à 21:07:19
J'ai le soutiens de Loic !
Tu l'as toujours ma Benjouille.
Mais pour l'instant ça suffit pas.
Ahah
Ah bah voilà l'égalisatioooooooooooon
J'aurais du me taire moi
sundance2113 Voir le profil de sundance2113
Posté le 22 octobre 2012 à 21:29:43 Avertir un administrateur
Je crois avoir trouvé la bonne formule non ?
Vous en pensez quoi
Après lui possède VdW et Coentrao niveau offensif, c'est pas mal aussi.
Pas de troll pls
75' : Ibra' est très discret ce soir
Nêne
M'enfin, Benji s'en plaindra pas
Ibrachuipasla
80' : Plusieurs changements : Joaquin et Carrick entrent en jeu coté Illuminati. Tandis que Fucile prend la place d'un Zanetti fatigué coté Squicky Seven.
Fais rentrer aussi Podolski à la place de Lisandro please !
Première de Fucile non ?
91' : Podolski n'aura même pas le temps d'entrer en jeu C'est fini pour ce match ! Score de parité plutôt logique en vu des occasions. Xavi et Nêne ont été très bons ce soir. 1 - 1