45' : Guarin cède sa place à Diarra coté Saintzetena. Et RAAUUUL fait son entrée en lieu et place de Pato coté Red Bull !
Si RAUL marque un but il est titulaire au prochain match
Met un but des 39000 m
RAUL
Handanovic va passer une seconde mi-temps tranquille
Il va marquer
3-1.
A upp.
Pato aurait pu marquer mais pas Raul
49' : Sur un changement d'aile magnifique de Van Persie, Balzaretti controle et lance de suite Krasic dans la profondeur ! L'ailier centre fort devant le but ! Samuel repousse de la tête devant Van Persie et Raul tente la volée ! OOOOOH LA PARADE ENORME d'HANDANOVIC ! Du bout des gants il sort ce ballon bien frappé par Raul !
Allez on peux le faire les gars.
4 minutes, et il est déjà dangereux!
61' : Lampard fait son entrée à la place de Juan Mata. L'anglais entre pour distiller ses passes
Je sens le hold up
64' : Adam Johnson prend de la vitesse sur l'aile gauche et voit l'appel de Raul ! Mais il prend son temps pour lui passer... Et du coup au moment où il lui met enfin, et bah il est hors jeu BRAVO !
Raul donnes des ailes!!!
Allez Raul je crois en toi.
Pense bien à mes changements Jimmy
75' : Asamoah et Huntelaar entre en jeu pour le MF Saintzetena.
Parfait.
76' : Sur un long ballon de Krasic, Raul vient mettre la pression sur Handa' et Benatia qui du coup s’emmêlent les pinceaux ! Handanovic dégage n'importe comment sur sa gauche et le ballon arrive directement sur Van Persie qui fraaaaaaaaaaaaaaaappe ! ET LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Incroyable but gag et les Red Bull passent devant ! Raul est allé au bout de son effort et il a bien fait ! 2 - 1
Allez Huntelaar, on se bouge un peu.