Oui la mienne je joue contre la réserve
La défense digne de l'equipe de Saint Marin.
19' : Hulk s'avance et attire la défense à lui ! Il voit l'appel de Ronaldo et lui met un ballon piqué au bon moment ! Le portugais controle, se lève le ballon et frappe fort droit devant lui ! OSPINA EST BATTU ! RONALDOOOO ouvre le score et met son équipe sur les bons rails ! Alex est déjà dépité...
Bon ça devrait pas tarder alors Alex.
OH OUIII, MAGNIFIQUE
PUTAIN
+ Hulk joue pour Alex.
+ hulk le traitre
Depuis quand j'ai Hulk moi
OMG
Non c'était pas Hulk hein Erreur de ma part, c'était Cassano
et de 1
Ah ok
26' : Ozil met en profondeur pour Hulk ! Mais l'attaquant est de suite repris par Piqué ! Les deux défenseurs centraux de sundance sont parfaits pour le moment
Premier ballon
30' : Pepe hérite du ballon sur la droite. Il longe la ligne de touche et met littéralement Cissokho dans le vent Il revient dans l'axe et talonne finalement pour Rooneu qui tente un lob ! Ca frole la lucarne d'Ospina !
OUUUUUUUUUUUUUH
31' : Pepe s'evade encore sur la droite et passe tranquillement Cissokho pour la deuxième fois... Pepe s'avance et n'est pas attaqué ! Il trouve Ronaldo en retrait qui frappe directement ! Ca file au dessus !
Putain heureusement ça croque en face
33' : Centre de Ribéry pour la tête de Ronaldooooo ! Juste à coté ! La défense des Bad Gones n'est pas dans le match...