CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez tester PES 2013 chez Konami !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PES-Manager PES-Manager
MP
Niveau 5
18 juillet 2012 à 18:37:56

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, c'est accompagné d'une très bonne nouvelle que je viens à vous ! :)

En effet, nous avons décidé d'offrir l'opportunité à l'un d'entre vous de venir TESTER EN EXCLUSIVITÉ le jeu PES 2013, directement dans nos locaux parisiens !
Alors, si vous habitez à Paris (ou que vous êtes en mesure de vous y rendre), majeur et disponible le mercredi 1er Août... ce concours est fait pour vous !

Pour participer, c'est très simple : dites-nous tout concernant votre amour de PES ! Quand avez-vous découvert la licence ? Quels sont vos meilleurs souvenirs ? Combien d'heures y jouez-vous chaque semaine ? C'est exactement ce qui nous intéresse !

Le plus passionné et volontaire sera désigné ici même, jeudi prochain (le 26 juillet) !

Bonne chance à tous !

Snazzys Snazzys
MP
Niveau 8
18 juillet 2012 à 18:48:31

Est-ce que l'heureux élu aura le droit de nous faire une vidéo?

Proposes-tu la même chose sur wearepes? Car bon ici ils ont moins crédibles en majorité :rire: .

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:50:02

:coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:52:09

Ce qui veut dire la démo sort le 26 :(

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:58:18

Les majs psn sont le mardi ou le mercredi non? Donc avant, ou après, le 31 :hap: .

On devrait le savoir demain...

tucano22 tucano22
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 20:17:52

Je suis pas majeur , dégouté

karim78iisang karim78iisang
MP
Niveau 7
18 juillet 2012 à 20:34:09

Salut Axel J'aimerais participer :
Je suis amateur de la license depuis PES 2 et j'y joue pratiquement 6h par jour donc 42 h par semaine Mon meilleur souvenir reste sur PES 2011 : un ciseau de loin en lucarne j'était en trans lol bref.
J'ai joué a tout les PES sauf PES MANAGEMENT et ISS sur PSone
Voila en ésperant etre choisi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:52:25

Depuis Iss je joue grâce a mon voisin que je remercie :ange: , j'ai pas touché a pes management par contre :( . Je joue bcp en ligne contre des potes en gros je joue environ 5 à 7h ( pas d'affilée :hap: ) .Mon plus beau souvenir c'était a 14 ans, j'ai gagné contre un voisin qui était plus agé que moi 20 ans l'époque je l'ai battu 1-0 grâce a pirlo d'un magnifique coup franc sur pes 5 :coeur:

sylvain72000 sylvain72000
MP
Niveau 5
18 juillet 2012 à 20:57:01

Quel est l'interet ????????????????????

La démo sort avant et tout le monde peut l'avoir bien chez lui :lol:

fuwenchi fuwenchi
MP
Niveau 17
18 juillet 2012 à 21:10:22

La démo n'est pas le jeu.
Qui dit jeu, dit tous les modes accessibles.(c'est seulement mon avis)

LegionR LegionR
MP
Niveau 8
18 juillet 2012 à 21:15:09

Bonjour voila j aimerai participer a ce concour !

Je suis joueur de PES depuis la premiere heure : ISS sur super nintendo ( a l époque il y a avait les scenarios tel que marquer le but avec la Bulgarie contre la france !!!!)
J ai plus laché la licence depuis passant plus de temps a modifier les noms les maillots et les logos qu a jouer pendant les premieres semaines de la sortie des jeux !!!
Avec les PES sur ps2 je jouais tous les jours et surtout on organisait des tournois entre amis ou l on jouait avec 2 consoles et 2 tv tous les vendredi soir toute la nuit !!
Je me souviens les heures passé sur le mode entrainement pour maitriser gestes techniques coup franc!!
Car le but ultime était de battre son advrrsaire avec style !!!
Au final le temps passe et je m appercois que rien n a changé
Vive PES

[jv]amypro12 [jv]amypro12
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:23:14

J espère qu on n aura une bonne demo pourquoi jeuxvideo.com dit que c est de la merde ?? :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:24:01

Lol je m'y prete au jeu alors je viend d'avoir 18ans il y a 2 mois et ISS est le premier jeu video auquel j'ai jouer car ce jeu est familial (dans mon quartier on nous appellent la famille konami) je joue à ISS depuis que j'ai 5ans mon plus beau souvenir est en 2007 j'avais 12 ans et j'ai réussis à battre le champions de france de pes dans un tournoi que mon frère organisait très fréquemment dans ma ville (lui et mon autre grand frère faisaient partis de la pes ligue et était dans les 10 premiers) le champions s'appelait Droodie et il était dans la pub de pes5 j'était super content de l'avoir battue mais ce n'était qu'un match de poule et je n'ai pas fait long feu dans le tournoi que Droodie lui meme a fini finaliste avant de perdre face à celui qui ce fait aujourd'hui de la money chez fifa (il est champion du monde de fifa imaginez le niveau des gens)Bruce alias "Spank"

fuwenchi fuwenchi
MP
Niveau 17
18 juillet 2012 à 21:28:51

Punaise moi je me rappel le temps ou Konami était scindé en deux groupes si je me trompe pas, KCET et KCEO

Snazzys Snazzys
MP
Niveau 8
18 juillet 2012 à 22:22:31

Ce que certains sont capables de dire pour être choisis :rire:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 juillet 2012 à 23:27:36

Salut c'est a mon tour;

Je connais pes depuis iss, sauf que j'y joué pas etant très jeune, je regardais mes frères y jouer.
Mon premier pes joué est le 1, j'etait pas un vrai joueur etant petit, mais j'y ai pris quelque s raclée face a l'ordi.
Puis ce fut pes2 avec son intro :bave: la j'y ait plus joué, je me souviens avoir apris a faire des passes en profondeur, je ne joué qu'avec triangle, et les graphismes etait beau pour l'epoque.
Ensuite vient pes 3 avec colina sur la jaquette, graphisme amélioré, mais je n'ait pas pris autant de plaisir a y joué que PES4, celui la marque pour moi l'année ou je fut vraiment un jouer de pes, les premier coups francs pour moi avec Beckham au dessus du mur, au premier poteau avec le brossage de balle :bave: Premiére ligue des master avec le real madrid, et avec mon joueur crée avec tout a 99 ( j'etait petit ).
J'ai tout fait pour avoir C.Ronaldo ( son nom a l'epoque ) et je l'ai eu. :ok:
Ensuite vient PES5, au debut je le trouvait lent, mais après wow, je me souvient d'une blessure d'Eto'o suite a......une frappe :ouch2: et le pauvre fut bléssé toute la saison.
Pes6 fut un tournant, je me rappelle avoir courru avec un pote pour acheter le jeu 1 jour avant sa sortie a Oberkampf, heureusement ont l'a eu :) et on l'a testé, il y avait des tats de nouveautés, des new annimation. Ce pes fut pour moi celui qui me permis de passer de joueur de pes, a fan de pes :ok: j'y ait fait un paquet de match, j'y ait fait mes premier championnat, et ce fut le premier jeu avec lequel je joué online.

Pes2008 next gen, en plus sorti le jour de mon anniv' quoi de mieux. J'y ait joué des mois, premier jeux de foot sur ps3 wow !
Une ligue des master de plusieur années avec comme recrue au Real comme a mon habitude Ronaldo, et aussi Kaka ( si, si c'est vrai ).
Pes 2009, déja en 2008 je croiyait que pes avait inclus le mode BAL, mais en fait non.
Alors qu'en j'ai vu qu'il y etait j'etait heureux.
J'ai fais 10 saisons en Bal, et 4-5 en LM.
Mais j'y ait commencé des championnats dans toutes les ligues avec 2 potes et 3-4 equipes chacun (en fonction des championnat) vous imaginer le nombres de matchs ?
Pes 2010 ensuite est dans la continuité du 2009 avec le flip flap a chaque changement de direction :) cool, mais un peu trop facile.
Pes 2011 et ses passes manuelle, je m'y suis vite habitué, dommage qu'il y etait très difficille de prendre de vitesse les defenseur, mais ce Pes a marqué une évolution avec ses passes manuelles.

Pes 2012 est le meilleurs sur next gen, ( normal c'est le dernier sorti ) avec ses dribles plus réaliste et la nette amelioration du gameplay, j'y ai passé toute l'anné encore une fois. Avec mes ligues masters et mes legendes je ne passe pas 2 jours sans y jouer ( je posterais mes temps de jeu si vous voulez )
Alors tester le 2013 serait un plaisir, merci d'avoir tout lu :) ça m'a pris 30 min ( je suis sur iphone ) ouf!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:54:44

Pour moi les meilleurs PES next gen sont pes 2009 , 2010 , 2011 . Les pes 2008 ,et le 2012 m'ont moins marqué j'trouve :( mais ce n'est que mon avis :pf:

PES-Manager PES-Manager
MP
Niveau 5
19 juillet 2012 à 10:16:45

Petite précision : la version que l'heureux élu aura la chance d'essayer dans nos locaux est une version bien plus complète qu'une simple démo. Notre version propose toutes les équipes ainsi que beaucoup de modes de jeux. Enfin, et contrairement à une démo, il est possible de faire des mi-temps de + de 5 mins, ce qui est beaucoup plus agréable quand on veut jouer plusieurs heures de suite.

Merci pour les premières propositions, je vois que ViToTo2 a mis la barre haute ! :)

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
19 juillet 2012 à 11:54:55

Merci :ok:

sehoku sehoku
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:37:30

Alors, si vous habitez à Paris (ou que vous êtes en mesure de vous y rendre) :d) :bave:

, majeur et disponible le mercredi 1er Août... ce concours est fait pour vous ! :d) FELL sa fonctionne si on a 17 ans :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment