Yep je sais mais bon fallait que je la fasse
Voila j'ai posé mon pavé de pub
J'ai DL le premier fichier je t'enverrais un MP pour te dire ce que j'en pense
Président Thornton Alpha Protocol ??
Pourquoi les avoir lockés??
le topic sur les filets nallaient oas partir au debat fifa pes non
Oui mais bon sa sert strictement a rien depuis quand les filets et la pelouse servent dans un jeu ??
We act in the shade, to light the world. We are assassins. Nothing is true, everything is allowed, your death is not in vainRest In Peace .
mouais danse du soleil n° 2113 ( )
Cest comme les crampons cest un petit detail mais ca sert a rien.
Bah oui je pourrais très bien joué a un jeu ou il y a des tongs et des sacs poubelles en tant que filets je m'amuserais tout autant
Ya curtisjakson qui insulte les gens. A la base cest un troll de fifa. Ddb pour lui
Cest ta nouvelle signature alex ?
Ah ok simple supposition
J'ai cru que tu me les avais postés car il te gênaient.
En plus j'ai hesité avant de lock.
Bon je delock alors, mais si ça tourne mal, je ferme
Ils sont gênants oui et non en faite celui sur les filets ma fait pensé à un troll donc je l'ai mis celui sur les pelouses par contre ma tué je les ai posté pour que tu en juges leur sort (oui ce n'est pas français ) mais oui delock les
Ok
Je sais pas comment il faut le prendre mais si ce topic nedt pas locké au plus vite il yaura des tensieus
. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-86348-1-0-1-0-fifa-pes-ridicule.htm.
Le topic à déjà été supprimé sûrement par un admin.
Ha ? Bon.
Ca me fait penser a unmoement avant que tu ne devienne modérateur. Un troll étaait passé sur le forum et avait crée un topic , il a été supptimé par un admin.
On a cru que ca venait de toi et puis ... non.