Au début je voulais faire ça avec le Real
Je l'ai fais mais bon...
Bof chais pas, encore la semaine foot, bon pourquoi pas, ça parle de foot en général, à la limite lui il peut rester.
Mais des topics de club, est-ce vraiment leur bonne place sur un forum ES (ou même Fifa d'ailleurs) sachant qu'y a clairement un forum de foot en face
PES *
Va savoir pourquoi j'ai tapé sur le P mais ça l'a pas enregistré quoi
Ca peut être sympa je trouve
Ouais mais c'est comme mettre une voiture dans un parc rempli de vélos, c'est quoi ton délire quoi
Enfin bon, Vito décidera, ça peut toujours être une idée pour animer le forum tant que ça bide pas ou que ça ne trolle pas comme autrefois, ça s'est déjà vu
Vaut mieux les interdire dès le départ, sinon tout le monde va vouloir s'y mettre, on aura le topic de lyon, de marseille, de paris, du réal, de manchester, du barça et j'en oublie encore ...
Puis on a bien vu par le passé, ça bidé sévère, et ça n'a pas une grande utilité au final
C'est exactement ça ce que je redoute d'où mon grand scepticisme
A vito de voir après
De Dijon
J'pense qu'il vaut mieux lock, ça ne ferai qu'attiser la haine entre supp'
A bat l'OL !!
A bat bouche!!
Vito, je te laisse locker mon topic pour rigoler plus tard ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-52738-164-0-1-0-pro-moderation-soccer.htm#message_226095
DDB pour blague de m*rde .. Il mérite au moins le ban déf'
Pour mon premier tour c est david luiz mon meilleur joueur donc il joura pas meme si je trouve cette un regle un peu bete
GG ton fail Bibi, tu t'es bien gouré de topic
Oui dsl j ai vu sa lol
Tien vito e peux creez un topic sur mon club Le FC Nantes
Non
Mais comme ils l'ont dit, il y a le FF pour ça
Park : tu veux que je lock le Globe Trotter ?
Non Vito je parlais du topic que j'ai crée sur les révoltés du quizz
Mais finalement laisse ouvert, ça sera toujours rigolo en cas de gros délires sur le topic de Jimmy
Ah non j'ai vu