Ah et pour information je n'ai fais aucune DDB te concernant
Parano...
Bref, tu sembles bien loin dans ta tête. Ca fait presque peur
Tu ferais mieux d'aller dormir.
Comme par hasard :
Tu dis que Sun et Hugo auront ceci-cela puis......l'un a l'air sympathique, et l'autre tu t'en fiches finalement.
Ah excuses moi, mais je n'ai jamais dit ca !
J'ai dit que j'avais déjà vu des plaintes concernant tes pseudos (ressemblant au tien), mais j'ai aucune idée concernant l'aboutissement de celle ci
ViToTo2 Voir le profil de ViToTo2
Posté le 22 avril 2013 à 23:44:28 Avertir un administrateur
Comme par hasard :
Tu dis que Sun et Hugo auront ceci-cela puis......l'un a l'air sympathique, et l'autre tu t'en fiches finalement.
lol tu crois que ma vie se limite a internet , en ce moment je suis sur la lettre pour konami et je prepare des arguments en beton armés pour la J-league .
Vos DDB , je m'en fiche
en plus je ne suis que rarement ici
N'empêche tu as au moins le mérite d'avoir animer le topic sur 3 pages
Ça se voit que tu es quelqu'un de....spécial
Eh bah contentes toi d'envoyer ton courrier et stop avec le reste, tu passes pour un crétin devant tout le monde. Arretes !
ViToTo2 Voir le profil de ViToTo2
Posté le 22 avril 2013 à 23:47:09 Avertir un administrateur
N'empêche tu as au moins le mérite d'avoir animer le topic sur 3 pages
Ça se voit que tu es quelqu'un de....spécial
Merci
ugo_Reyes Voir le profil de Hugo_Reyes
Posté le 22 avril 2013 à 23:47:42 Avertir un administrateur
Eh bah contentes toi d'envoyer ton courrier et stop avec le reste, tu passes pour un crétin devant tout le monde. Arretes !
oui je vais me reconcentrer la dessus
finalement vous etes sympathiques
J'ai l'impression que plus le temps passe, plus tu redescends la pression
Au début tu avais l'air plus sur de toi, limite présomptueux
je vais tout rebalancer sur Konami
Hum...
Bon bah moi je me tire, t'cho
bon je vais dormir moi , bonne nuit tout le monde
Salut, les gars
Passe un coucou à ton frère, de notre part hein
Etrange personnage
Limite il a 2 facettes on pourrait croire
Ouais un coup il nous voulait la mort et hop d'un coup il est devenu gentil
bonjour
je voulais juste faire une precision ( bon y'aura pas d'embrouilles hein )
oPesEdit Voir le profil de FoPesEdit
Posté le 18 avril 2013 à 21:13:34 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-28666-195917-1-0-1-0-cypes-la-reference-seigneur-jesus.htm#form_post
Topic inutile surtout en faisant des allusions a FOPESEDIT peut etre!!! j espere me tromper
non non , il n'y aucune allusion a FOPESEDIT , je ne savais meme pas que vous existiez
On ne casse pas du sucre sur les autres sites nous on les laisse tout simplement tranquille pour info
j'ai critiqué cypes c'est vrai mais la encore ce n'etait pas pour faire de la pub envers FOPESEDIT puisque je ne vous connais pas comme je l'ai dit plus haut .
je disais juste que cypes en 2011 c'etait juste et qu'aujourd'hui , ils avaient baissés et qu'on trouvait moins de fichier option chez eux que par le passé
mais ils font du bon boulot quand meme ( meme si avant c'etait meilleur et ca je maintiens )
voila c'est tout
Ok c'est compris, mais je préfère quand même qu'il n'y ait pas trop de topic sur les différents patch, parceque ça se fini souvent mal
Et pour boucler le sujet d'hier, personne n'est intouchable; frère d'un admin ou pas
Ce n'est pas moi qui le dit mais Gnap, il n'y a donc aucun privilèges.
Donc à l'avenir je te conseille de faire plus attention, si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises (sur ce forum ou ailleurs)
loool ok , si c'est Gnap qui le dit
Quoi tu n'y crois pas à cette histoire qui dit que nous sommes tous vulnérables.