Drago de retour
Ah ouais en effet c'est effectivement plus rapide de faire ce qu'a envoyé Alex, m'en rappelais plus de ça...
Je t'enverrai la facture par MP
Alex
Tant mieux alors
Salut à tous ,
il y'a moyen que je puisse créer un "Blabla" ?
Pourquoi donc voudrais tu recréer un blabla ?
Sert à rien, il bidera
ViToTo2
Posté le 15 avril 2013 à 22:29:19
Pourquoi donc voudrais tu recréer un blabla ?
J'en ai jamais créer un, mais si je veux en créer un là, c'est pour m'aider à redevenir actif sur le forum, et à faire conaissance avec la nouvelle communauté du forum, qui n'est plus la même que j'ai connu.
Inutile, si tu veux faire connaissance à la commu, participe aux topics ouverts, les simus etc...
C'est vrai que si tu en recrée (non pas parce que tu en aurais déjà fait un, mais parce qu'il y en as déjà en place) il va bider comme les autre, voir plus.
Comme dis Hugo Boss, va sur les simus, jeux, y'a pas mieux pour faire connaissance, il y aussi les anciens blabla qu'il n'est pas interdit de upper.
Hugo Boss ?
Hugo Boss
Ouais inutile de créer un blabla, participe aux jeux, story, simus, tout ça quoi pour te faire connaître et si t'es du genre sympa, tu t'intégreras parmi nous sans problèmes normalement
C'est vrai que si tu en recrée (non pas parce que tu en aurais déjà fait un, mais parce qu'il y en as déjà en place) il va bider comme les autre, voir plus.
Comme dis Hugo Boss, va sur les simus, jeux, y'a pas mieux pour faire connaissance, il y aussi les anciens blabla qu'il n'est pas interdit de upper.
Haha Hugo Boss, tu m'a tué.
Donc je vais uper l'ancien.
Voilà, parfait
Quoi Hugo Boss c'est un beau surnom, non ?
Je déconne, t'inquiètes je vais pas te rebaptiser "Hugo Boss"
Bah si car c'est notre boss sur ses simus
Comme c'est meugnon
Hiiii
Sun !