CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat Equipe MLO ou Astuce

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
guesh937 guesh937
MP
Niveau 8
24 septembre 2012 à 14:36:54

Salut a tous, bon je vais surement me faire insulté etc mais je precise que je n'ai pas le temps de joué les no-life ou etre H24 sur ma xbox pour faire la MLO, donc ma proposition et simple, quelqu'un vend t'il sa TEAM sa XBOX 360, la team comportera obligatoirement sont gamertag compte etc, ou alors quelqu'un vend t'il une astuce pour gagné de l'argent facilement ou gagné les match tout le temps, je sais que sa se dit pas mais bon j'ai pas le choix depuis presque 1 semaine j'essaye de joué mais impossible les adversaire sont beaucoup trop fort et sa devient soulant :(:( voila MP pour proposition merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:54:08

C'est pas toi déjà l'année dernière pour PES 2012 tu voulais racheter une team déjà faite en MLO :(

Tu sais, si c'est pour jouer en ligne avec une dream team contre d'autre gens, il y a plus simple.

Dans le menu modifier, tu prends une fake team PES style Cantersil sport ou autre, tu y transfert tout les joueurs que tu veux, tu lances une ligue des masters offline, tu sauvegardes les donnée de l'équipe et tu joues online en lobby de match avec les données de master league autorisé :ok:

Pas besoin d'acheter une team :ok:

guesh937 guesh937
MP
Niveau 8
24 septembre 2012 à 16:27:56

Oui cest moi qui a acheter 2 team sur pc par contre lannee derniere. Non je veut une team en MLO ! Pas offline ! Sinon aucun interet. Donc si quelquun en vend je suis prenneur. Et serieux. Jen ai acheter 2 lannee derniere.

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:31:22

Honteux... tu dois pas être très fort effectivement :honte:

J'y joue depuis quelques jours et on y trouve encore facilement des personnes qui viennent de commencer avec l'équipe de base! :ok:

guesh937 guesh937
MP
Niveau 8
24 septembre 2012 à 16:35:10

Honteux ? J'men fou de savoir si cest honteux ou pas. Oui faut etre no life et jouee comme un dingue et jai paa le temps de sa cest tout j'achete une equipe ou une astuce comme ecrit plu haut point barre. Les commentaire deplacer j'men fou

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:37:25

La méthode que je te décris te permets de jouer Online, mais pas en MLO ...

En match online classique, ou en compétition acceptant les données de master league :ok:

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:52:19

Je pense que la communauté ne veut pas quelqu'un comme toi! :ok:

C'est tellement plus amusant de créer ton équipe toi même, de faire une petite équipe et essayer d'arracher le nul! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:02:49

même si je ne cautionne pas sa démarche, il reste cependant libre de ces choix, si quelqu'un est assez c*n pour lui vendre une équipe de rêve, tant mieux pour lui :sarcastic:

COmbien y a t'il de chance qu'on le rencontre en match :(
Et sur cette probabilité, quel probabilité y a t'il qu'il gagne vu qu'il ne joue jamais :(

On aura un adversaire avec un gros score mais un niveau de me*de, tant mieux pour nous, on gagnera plus de sous :ok:

Sith-en-bois Sith-en-bois
MP
Niveau 9
24 septembre 2012 à 17:21:19

Ca montre simplement que des gens sont assez bêtes pour payer pour ... rien
C'est symptomatique de plein de choses.

Si tu veux je te vends une astuce pour gagner suffisament en une dizaine de match pour te payer les messi et cr7.
Je veux le paiement avant sur compte pay pal par contre.

Non vraiment ?

Tant pis :p

9APG 9APG
MP
Niveau 8
24 septembre 2012 à 17:22:24

Si tu veux j'ai ce qu'il te faut mais sur PC ! On avait déjà fait affaire l'année dernière.

youness67 youness67
MP
Niveau 12
24 septembre 2012 à 17:53:27

moi jsuis pret a payer par paypal pour avoir une equipe mlo sur xbox360

guesh937 guesh937
MP
Niveau 8
24 septembre 2012 à 17:59:08

Oui MP stp merci :)

guesh937 guesh937
MP
Niveau 8
24 septembre 2012 à 18:04:16

personne ne cautionne se que je dit car en général vous aimer partir de 0 pour construire une équipe et moi meme j'aime bien faire sa mais la sa devient impossible cet année j'y arrive plus et je n'ai plus vraiment le temps, je préfère encore faire comme l'année dernière acheter au moin je suis tranquille voila , après que sa vous plaise ou non j'ai le droit de faire se que je veut avec mon argent que j'ai gagné j'oblige personne a me vendre une équipe

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:08:49

Si tu lances un match tu mets recherche d'adversaires du même niveau et même puissances d'équipe, c'est tout !

guesh937 guesh937
MP
Niveau 8
24 septembre 2012 à 18:20:04

c'est bien se que je fait mais mes adversaire il sont plus puissant que moi il ont tous des équipe déjà refaite donc impossible, j'ai tout essayer changé de tactique 10 fois etc mais y'a rien qui fonctionne limite on se demande si le jeux n'est pas cheaté pour qu'on perde !

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:23:07

Oui t'es mauvais t'es le genre a faire diagonale + triangle a fond de puissance sans regarder et ça tombe dans les pieds de ronaldo... :honte:

youness67 youness67
MP
Niveau 12
24 septembre 2012 à 18:37:08

je suis sur xbox360 mon gt : darkness fr67 pour ceux quil veulent me rajouter je paye bien par paypal =)

guesh937 guesh937
MP
Niveau 8
26 septembre 2012 à 01:01:41

j’achète sur XBOX 360 ou PC

darkproevo darkproevo
MP
Niveau 3
27 septembre 2012 à 05:31:54

oui tu achete un switch lag tu va voir sur ebay et tu tape SWITCH LAG PS3 et tu vera sa te deconecte les partie et tu perd rien et tu gagne rien dans un match et oui je sais c'st pa beaux mes c'est comme sa le réseau pes

guesh937 guesh937
MP
Niveau 8
27 septembre 2012 à 13:24:58

La triche ne minteresse pas cetait juste lachat dequipe.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment