CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet] Hazard League

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:02:45

El Shaarawy ajouté à la liste des SA :)

Ca nous donne pour l'instant :

30 GB (divisé en deux chapeaux de 15)
30 DD (divisé en deux chapeaux de 15)
30 DG (idem)
57 DC (divisé en trois chapeaux)
26 MDF
37 MR
15 MO
16 MLG&AIG
16 MLD&AID
27 SA
26 AC

Ca fait pas mal de joueurs quand même :hap:

Toni Toni
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:03:54

Cool. :cool:

Carrasso Carrasso
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:13:42

Moi j'en serai. :)

Et juste comme ça, Random League ça va me faire penser à Sodom League à chaquoi fois. :hap:

Carrasso Carrasso
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:14:15

Moi j'en serai. :)

Et juste comme ça, Random League ça va me faire penser à Sodom League à chaque fois. :hap:

Plus jolie comme ça. :noel:

Toni Toni
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:36:43

Qu'est-ce qu'il y a de différent ? :hap:

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:11:24

:pacg: Les inscriptions :pacd:

Les inscriptions ouvrirons bientôt. Tout le monde pourra s'inscrire en laissant simplement un message sur le topic d'inscription que je créerai. Comme je l'ai dit, la simulation se basera sur un championnat à 12 équipes. Donc seulement 12 forumeurs feront parti de la simu. Ils seront choisi en fonction de leur activité sur le forum. Il me faut absolument des gens actif, qui seront présent dans la durée ! Si vous comptez disparaître à un moment pour quelconque raison, ou si vous êtes sur le forum de façon provisoire, ça ne sert à rien de s'inscrire. Et de préférence des gens ayant le jeu. Avoir le jeu pourra vous permettre de gérer au mieux votre équipe, car vous pourrez la créer aussi dans votre jeu et la tester en match. Sinon le site des stats PES sera votre seul repère.

:pacg: La création des équipes :pacd:

Une fois les inscriptions bouclées, nous passerons aux créations d'équipes, qui se dérouleront sur le topic d'inscription (je vais pas créer quarante topic non plus :hap: ). Vous pourrez choisir les paramètres suivants :

- Le nom (ça peut être n'importe quoi, mais essayez de garder l'esprit foot quand même :o)) ).
- Le logo (à vous de le créer, ou de me fournir une image).
- Le terrain (uniquement ceux de PES s'il vous plait :hap: ).
- Les chants de supporters (selon ceux de PES encore une fois).

Vous n'aurez pas la possibilité de modifier les maillots... Car c'est tout simplement impossible dans mon PES. A moins que quelqu'un m'en fournisse le moyen, ce n'est pour l'instant pas au programme.

Une fois tout cela fait nous pourrons passer aux sélections hasardeuses des joueurs qui composeront vos clubs :-p

shinchan2111 shinchan2111
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:11:43

chaquoi *

alex960 alex960
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:15:27

C'est noté ! :hap:

Toni Toni
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:16:18

Ah oui effectivement shinchan, pourtant j'ai passé 5 minutes à chercher la différence. :noel:

Okais Gamer. :cool:

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:29:03

:pacg: Sélection hasardeuse des joueurs :pacd:

Pour composer vos équipes, nous allons nous en remettre au hasard. C'est là tout le principe de la Random League. La marche à suivre est simple : à un certain moment de la journée, je lancerai la sélection des gardiens par exemple, et ce sera à vous de choisir un numéro entre 1 et 15. Premier arrivé premier servi évidemment ! Donc soyez là ! C'est aussi pour cela que je ferai en sorte qu'il y ait le plus de monde possible au lancement d'une sélection. Il faut pour cela que je sache à quel moment vous êtes présent dans la journée. Mais on verra ça après les inscriptions :hap:

Voici comment ça va se passer pour chaque postes :

GB : Deux chapeaux de 15. Dans le premier, des gardiens de grandes classes possédant des GEN allant de 84 à 92. Dans le deuxième des gardiens doublures dont les GEN vont de 83 à 78. Les deux listes seront lancées en même temps. Deux gardiens par équipe.

DD : Deux chapeaux de 15. Dans le premier, des DD de grandes classes possédant des GEN allant de 94 à 84. Dans le deuxième des DG doublures dont les GEN vont de 83 à 80. Les deux listes seront lancées en même temps. Deux DD par équipe.
DG : Deux chapeaux de 15. Dans le premier, des DG de grandes classes possédant des GEN allant de 93 à 84. Dans le deuxième des DG doublures dont les GEN vont de 84 à 82. Les deux listes seront lancées en même temps. Deux DG par équipe.
DC : Trois chapeaux ! Un de 15 joueurs, composés de défenseurs de classe mondial allant de 96 à 86, dans lequel vous piocherez UN joueur. Un de 26 joueurs, composés de très bons défenseurs allant de 85 à 82, dans lequel vous piocherez DEUX joueurs. Et un dernier de 16 joueurs, composés de défenseurs de seconds rangs allant de 81 à 80, dans lequel vous piocherez UN joueur. Les trois listes seront lancées en même temps.

MDF : Un seul chapeau composé de 26 joueurs. Les GEN vont de 86 à 79. Vous en choisirez deux.
MR : Un seul chapeau composé de 37 joueurs. Les GEN vont de 97 à 82. Vous en choisirez trois !
MO : Un seul chapeau composé de 15 joueurs. Les GEN vont de 89 à 81. Vous en choisirez un.

MLG&AIG : Un chapeau de 16 joueurs. Les GEN vont de 95 à 82. Vous en choisirez un.
MLD&AID : Un chapeau de 16 joueurs. Les GEN vont de 93 à 81. Vous en choisirez un.

:d) Ca fait pas beaucoup d'ailier vous me direz, mais ne vous inquiétez pas. La plupart des MO, des SA, voir certains MR ou AC, peuvent évoluer sur les ailes. Donc ça ira largement :)

SA : Un chapeau de 27 joueurs, dans lequel vous piocherez deux joueurs. Les GEN vont de 98 (tout le monde sait qui c'est je pense :hap: ) à 73.

AC : Un chapeau de 26 joueurs, dans lequel vous piocherez deux joueurs. Les GEN vont de 93 à 78.

:d) Idem que pour les ailiers, beaucoup de SA peuvent évoluer en AC, donc deux suffiront largement :-p

Voila ! Ce qui fera un total de 22 joueurs par équipe. Vous remarquerez que certains joueurs ne seront pas pris. J'espère pour vous que ce seront pas les meilleurs :o)) Peut être que vous pourrez les recruter au cours de la simu... Qui sait ?

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
22 septembre 2012 à 18:38:22

Je serais de la partie. :ange:

MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:09:07

J'espère aussi !

MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:10:57

Pourquoi aussi :question:

Lacune de mon cerveau :rouge:

davidbeckham-23 davidbeckham-23
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:13:56

Pourquoi pas. :cool:

Off_Side Off_Side
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:14:02

Intéressant comme projet. :hap:

Mais je sais pas si je pourrais m'investir dans ce genre de truc.. J'ai pas le jeu en plus, j'me suis arrêté au 2011, et je peux pas y jouer en ce moment, études oblige...

J'essaierai de passer pour suivre, mais sans y participer, j'serai juste supporter. :hap:

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:14:06

Ca me fait beaucoup penser à AM. :dehors:

WFL ou PES ? :ouch2: :rouge:

Toni Toni
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:16:36

PES bien sûr. :ok:

Seul les vrais connaissent la HL.

:hap:

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:20:34

Pas mal comme projet et peut-être que j'y participerai :hap:

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:07:56

Good :coeur:

C'quoi le rapport avec AM par contre ? j'ai pas compris :o))

Bon je pense que je vais lancer les inscriptions demain sinon :)

Ex_77 Ex_77
MP
Niveau 45
22 septembre 2012 à 21:10:30

Je suis intéressé. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment