Ok footeuf
Jannus Comme le dit footeuf c'est sa vie il fait ce qu'il veut
Pour revenir sur le message de Footeuf Posté le 16 novembre 2012 à 21:30:08
Pour la triche , c'est honteux car en trichant comme un porc et geekan comme un ouf le mec possède qu'un actif de 700m ce qui prouve beaucoup de chose.
1 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=465060formation.jpg
2 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=820702annulation.jpg
3 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=270807message.jpg
est ce bien normal
de prendre le temps d'ecrire un message pour narguer en plus car n'allez pas croire que c'est moi qui est annuler ^^
avec la team qui a j'aurais ete content de perdre et d'encaisser !!!
C'est un forum a embrouille
DSL
JE POST PLUS ICI
car trop de mauvais perdant mais quand je sais ou le retrouver
je post avec le sourire
Salut EVIL ,non le forum n'est un ring , la preuve il a bien vécu en 2011 , en 2012, mais cette année bof bof
Salut,je sais pas mais chaque sujet que regarde par en live,c'est un peu nul pour un forum de jeu video
evil
je suis sur les fofo pes 2011 2012 2013
des embrouilles il y en a mais on les veux constructifs !
je m'explique ,
as tu pas marre que des que tu gagne , on annule ton match ?
moi ça me saoule car c qu'un jeu ....
je dis rien mais quand en plus on me traite MOI de tricheur non merci !
proteger ces gens là
c tuer les jeux en live !
JE ME TROMPE ???
Mon post n etait pas contre toi ou autre personne,le online j ai arreter depuis un pti moment,entre les lags et les tricheurs,sans compter les non respectueux derriere leurs consoles,j'ai pas que ca a fair,je joue a pes pour me detendre depuis plusieurs annee en offline,mais quand je vois la maturite de certaines personnes sur le forum je trouve ca un peu limiter et dommage serieu
je comprends bien ^^
On est bien d'accord
ça me soule j ai mon equipe puissance 650 je tombe sans arret contre des equipe puissance 745, 850 etc etc
essaie de mettre sur meme niveau en puissance d'équipe
j ai mis " adv de niveau similaire " rien à faire...
regle qu'un seul truc sinon ca met n'importe quoi
et donc met seulement meme niveau d'equipe ou meme score mais ne met pas les 2 en meme tps
Et bien c'est la foire à l'embrouille en même temps jannus doit pas être loin de tt sa et hiépa non plus va pas tarder
C'est beau être aigri en même temps chacun fait ce qu'il veut de son temps même si tu passes 35 h s jouer par semaine c'est sa vie et rien ne dit que si tu jouer autant tu serais aussi bon
Chacun fait comme bon lui semble
Merci Pedro ! ça marche maintenant je rencontre des chevres de mon niveau
Sacret Spaggiari2 , le mec qui possède le Sum de la médiocrité en lui. Tu es encore à la ramasse mon pauvre . Nous râlons sur Beck23 car en plus d'être mauvais manette en mains , l'homme qui joue 9/10 en coach triche même contre des gars du fofo.
Après que le mec soit blinder ou chômeur aucune importance , mais le tricheur qui en lui.
salut vous tomber encore sur des match a prime
moi sa fait une semaine que j en ai pas eu
Moi je viens d'en gagner un, 2340 000 pour la billetterie, 5280 000 match spécial et 300 000 bonus myPes