CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : F.A.C. 2.0 Saison 6

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
HiroshyNibo HiroshyNibo
MP
Niveau 8
02 juillet 2013 à 16:28:30

Club : Schalke 04
Stade : Allianz Arena
Manager : Jürgen Klopp
Nationalité : allemande

:gba: 12 joueurs à 80 :gba:

:d) 4 joueurs nationaux (nationalité allemande) :
-Podolski (80)
-Schmelzer (80)
-Höwedes (80)
-Gündogan (78)

:d) joueurs européens :
-Nordfeldt (73) - Suède
-Varane (75) - France
-Soldado (75) - Espagne
-Torres (79) - Espagne

:d) joueurs non-européens :
-Reys Vent (76) - Venezuela
-Honda (76) - Japon
-Jadson (76) - Brésil
-Kagawa (76) - Japon

:gba: 12 joueurs à 84 :gba:

:d) 4 joueurs nationaux (nationalité allemande) :
-Kroos (82)
-Reus (82)
-Huth (82)
-Götze (80)

:d) 7 joueurs européens :
-Van Buyten (82) - Belgique
-Ranocchia (81) - Italie
-Gamberini (81) - Italie
-Criscito (81) - Italie
-Thiago Motta (82) - Italie
-Parker (80) - Angleterre
-Juan Mata (81) - Espagne

:cd: Ajout d'un nouveau joueur :cd:

:d) joueur non-européen :
-Guarin (83) - Colombie
( Voilà une vidéo du joueur pour ceux qui ne le connaissent pas encore :d) https://www.youtube.com/watch?v=ySRh9ZXlO0s :g) Appréciez pleinement ce talent de fou :coeur: )

______________________________________

Voilà ! Je fais, finalement, le choix de conserver le même effectif pour cette nouvelle saison. J'ai commencé un projet avec ces joueurs, et j'ai envie de voir jusqu'où ils pourront aller. :-)))
Surtout avec l'arrivée du Canon Colombien :oui:

HiroshyNibo HiroshyNibo
MP
Niveau 8
02 juillet 2013 à 16:32:02
      • Erreur de post ***

Club : Inter Milan (changement)
Stade : Giuseppe Mazza (changement)
Manager : Jürgen Klopp
Nationalité : allemande

Voilà ! :ok:

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 19:29:30

ton equipe est enregistree...

Mon petit Hirochy tu n as malheureusement pas posté ta team en temps et en heure.... et tu n es pas le seul... :honte:

HiroshyNibo HiroshyNibo
MP
Niveau 8
02 juillet 2013 à 19:36:30

Je le sais, mon cher Wawa :-)
Et j'en assume totalement les conséquences :-)))

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 19:37:36

Match aller D1 Saison 6:

Atletico Madrid (Falcao) - Arsenal FC (realzz) : 2-0

Quoi de mieux qu'un Atletico-Arsenal pour entamer la D2, ces 2 équipes qui aiment produire du beau jeu se retrouvent pour la 1ère fois dans la même division.
Simeone et Wenger se connaissent bien et se parlent donc un long moment avant de débuter cette rencontre en évoquant cette D2 qui s'annonce passionnante.
L'Atletico devant son public espère se faire pardonner cette saison horrible qu'ils ont vécu mais ça sera difficile face aux hommes de Wenger.

:d) 1ère période:
L'engagement est donné par les Espagnols qui prennent le contrôle du ballon, mais ça joue petit bras, ils n'hésitent pas à repasser par derrière, ce qui entraîne quelques sifflets.
Arsenal va être le 1er en action, Benzema sur le côté gauche se joue de Ivanovic et Ramos grâce à un petit rateau et s'échappe, il déclenche une frappe des 20m mais De Sanctis se couche bien.

L'Atletico va réagir, Boateng au centre du terrain effectue une petite danse sur lui même pour éliminer son vis-à-vis, il trouve Rossi à 30m des buts, l'Italien voit Matuidi entre les 2 défenseurs et le trouve parfaitement, le Français frappe mais ouhhh ça frôle le poteau.

Arsenal est dominé en possession mais les occasions dangereuses sont pour eux, Marcelo est intenable sur son aile gauche, il centre mais le ballon atterrit sur Ivanovic qui loupe complètement sa tête, le ballon revient sur Lewandowski qui frappe à bout portant mais Ouhhhh parade de De Sanctis! Quelle occasion!

L'Atletico aura une mini occasion avec un centre fuyant de Di Maria mais qui ne trouve pas preneur.

Arsenal encore à l'attaque, un jeu parfait en triangle amène Guarin à décaler Sagna qui accélère, il centre sur Benzema qui reprend de volée et ouhhh au dessus à ras de la barre!
Nouvelle grosse occasion pour les Gunners!

La mi-temps est sifflée sur un superbe 0-0 dominé en possession par l'Atletico mais clairement pour Arsenal en terme d'occasions.

:d) 2ème période:
On reprend les mêmes bases que la 1ère, l'Atletico a le ballon mais éprouve les pires difficultés à se procurer une occasion.
D'ailleurs les 1ers en actions sont inévitablement les Gunners, Marcelo toujours aussi actif déborde et adresse un centre que Benzema reprend de la tête et ouhhhh nouvelle parade pour De Sanctis qui sort ce ballon à bout portant comme face à Lewandowski.
Le portier de l'Atletico maintient le 0-0.

Arsenal pousse et Guarin s'essaie de 25m mais la frappe fuit le cadre.
Puis sur un centre tendu de Lewandowski contré par la défense, ça revient sur Cazorla seul aux 6m mais le ballon lui reste collé dans les pieds et il ne parvient pas à tirer!

Nouveau centre dangereux de Sagna qui passe devant tout le monde!
Arsenal a les occases alors que l'Atletico subit.

Coching de Simeone: Pedro remplace Higuain transparent.

Choix payant d'entrée, Pedro sur la gauche élimine 2 adversaires et retrouve Boateng dans l'axe, il trouve Rossi à l'entrée de la surface, l'Italien se retourne et envoie une frappe chirurgicale dans le petit filet: 1-0 (83ème)

Incroyable! 83ème minute et on assiste seulement au 2ème tir de l'Atletico qui est au fond en plus, un hold-up est en cours à Vicente Calderon.

Arsenal tente d'égaliser, Marcelo toujours lui déborde et centre, Candreva jaillit pour placer une tête piquée mais le ballon passe 1m à côté.

L'Atletico est maintenant à l'attaque, Boateng trouve Bosingwa qui lui remet, le Ghanéen essaie de redonner à Bosingwa mais Vertonghen est sur la trajectoire et quoi? Il rate le contrôle et laisse le champ libre à Bosingwa!
Le Portuguais entre dans la surface et d'une frappe croisée double la mise: 2-0 (89ème)

2 occasions en fin de match font la différence, tès très cruel pour Arsenal qui aurait dû ouvrir le score bien avant.

Cazorla essaie bien de sauver l'honneur, double contact dans la surface pour éliminer le défenseur! Il frappe mais contré par ce même défenseur in extremis, De Sanctis se saisit sans problème du ballon.

Fin du match et l'Atletio peut se sentir très chanceux de remporter la victoire ce soir tellement les Gunners ont effectués un très beau match.
Simeone vient réconforter Wenger sur le banc car on peut le comprendre, les Anglais sont très très déçu de ce scénario.

Statistiques:
Tirs: Atletico 3(2) - 8(3)
Possession: Atletico 60% - 40%
Homme du match: Enrique(Atletico)

Bien joué realzz, j'ai certes eu la possession mais alors les occases que t'as eu! Tu mérites pas du tout la défaite et j'ai horreur de gagner un match comme ça, je suis deg pour toi :-(

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 19:59:46

Mince j'ai mis D1, vous avez compris que c'était D2 :ok:

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
02 juillet 2013 à 20:11:00

Lapsus révélateur : tu es encore en D1 dans ta tête :rire:

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
02 juillet 2013 à 20:14:37

POUR MES ADVERSAIRES DE D3

dispos possibles entre 20h et 22h ce soir et demain

Jeudi =) je peux m'arranger pour faire 1 match ou 2 en soirée

Et surtout Vendredi soir, samedi matin-midi, samedi soir, dimanche matin-midi.

Donc king par ex, on peut surement se caler vendredi midi, samedi midi, dimanche midi.

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
02 juillet 2013 à 20:17:55

et si wawa ou sergito êtes dispo là, j'y suis :-)

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 20:21:34

Non pas du tout je sais pas pourquoi j'ai mis D1 alors que juste en dessous je met bien D2, c'est à force d'avoir écrit D1 depuis 2 saisons, c'est un mauvais réflexe :fier:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:26:59

------------------------------------ ARSENAL'S OFFICIAL WEBSITE ------------------------------------

------------------------------------ WELCOME TO ARSENAL'S FANS -------------------------------------

------------------------------------------------ MATCH ALLER---------------------------------------------

Athlético Madrid 2 - 0 Arsenal :

Feuille de Match :

Tirs 3(2) - 8(3)
Possession : 60% - 40%
Précisions passes : 89% - 86%

HdM : Enrique : 7.0

Buteurs :

83e :Rossi, passe de Boateng
89e : Boswinga

Bien joué Falcao ,scénario cruel mais le foot est ainsi fait ...
Tu as fait dos rond dans les mauvais moments et ton réalisme de fin de match ...
Comme d'habitude, un match tactique et technique, très peu de déchet des 2 côtés , hormis mes frappes .. :rire2: ...

Interview d'après match à venir ....

-----------------------------------------SUPPORT YOUR TEAM ---------------------------------------

------------------------------------ GO ON GUNNERS , GO ON GUNNERS ------------------------------

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:36:27

pour la d3 je suis dispo vendredi soir , samedi et dimanche

par contre en semaine c chaud mais je peux m'arranger si certains d'entre vous ne seront pas dispo ce week end

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 33
02 juillet 2013 à 20:41:59

Ok pedro tkt on va trouver le temps

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:47:34

------------------------------------ ARSENAL'S OFFICIAL WEBSITE ------------------------------------

------------------------------------ WELCOME TO ARSENAL'S FANS -------------------------------------

------------------------------------------------ MATCH ALLER---------------------------------------------

Paris FC 0 - 0 Arsenal

Feuille de Match :

Tirs 5(2) - 2(0)
Possession : 40% - 60%
Précisions passes : 71% - 82%

HdM : Götze (Paris FC) : 7.0

Résumé :

Dans un Stade de France surchauffé et bien connu de pas mal de joueurs Gunners, le Paris FC accueillait donc Arsenal, pour ce match entre promu ...

Et les premières attaques de ce match furent lancés par les locaux, en effet Paris prend très au sérieux ce match et espère le prouver au public.

Sur une première attaque, Totti décale Giovinco côté droit qui fait mine de déborder et trouve finalement Rossi à l'entrée de la surface qui frappe mais Romero est sur la trajectoire ...

Arsenal essaie de sortir la tête de l'eau et reprends peu à peu le ballon ... De belles circulations de chaque côté mais la peur de se découvrir trop se ressent...

La 1 ère mi temps est agréable à voir et très rapide bien qu'il n'y ait eu qu'une seule frappe ...

Mi temps 0 - 0

En 2nde période , les 2 équipes repartent sur les mêmes bases, de longues circulations de balles à la recherche du décalage...
Mais les défenses veillent au grain alors Paris va s'essayer au frappe lointaine, tout d'abord avec Totti, de 25 mètres, mais pas assez puissantes pour inquiéter Romero, puis au tour de Rossi mais sa frappe est hors cadre ...
Arsenal fait de même et seul une frappe de Guarin de 25 mètres contrée à la 70 ème passe un frisson dans le stade de France ...

Arsenal a tout de même le pied sur le ballon durant cette 2ème période et Paris tente des contres mais en vain ...

Finalement, c'est Arsenal qui aura la plus grosse occasion, après un joli 1-2 Candreva Benzema, Candreva retrouve Marcelo côté gauche , lancé, Marcelo adresse un centre vers Lewandowski qui passe devant son défenseur mais il décroise trop sa tête alors que toute la défense et le gardien semblait battu !!!! OOooouuuuuuuuhhhhh.....

Le score en restera là , 0-0 , un bon match , peu d'occasion mais de longues séquences de jeu, aucune faute et pas même un corner ...

Bien joué Squirel , nos jeux sont similaires, il s'en faut de peu pour trouver la faille chez l'autre .... :-)))

-----------------------------------------SUPPORT YOUR TEAM ---------------------------------------

------------------------------------ GO ON GUNNERS , GO ON GUNNERS ------------------------------

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 21:14:16

Saison 6 D2 match aller

PFC(squirel) - Arsenal(realzz) 0-0

Le PFC acceuillait donc les Gunners au SDF pour lancer leur saison.

Les teams ont l'air en forme , y a du lourd sur le terrain !

Le match sera retransmis parfaitement en direct sur des écran géants par une société grecque :rire:

On va pas faire long.

Ce fut un match stressant où les milieux ont bien construit mais les Attaquants muselés
par des Défenseurs vigilants , Luisao pour le PFC et Bonucci pour Arsenal entre autres.
C'est passé très très vite !
Pas un CF "tirable" et pas un corner je crois !
Et pas de changement non plus !
L.Moura d'un coté et RVP de l'autre resteront sur le banc malgré la demande de changement dès la 80ème !
C'est dire si il y a pas eu de temps mort !

Pour le PFC Totti et Gotze n'ont jamais réussi à se mettre en position de shoot ideal tandis
que Lewandowski décroise trop une tête sur ce qui sera la grosse occasion des Gunners.

Match nul logique donc 0-0
Sans jamais fermer le jeu les 2 coachs n'ont pas osé être plus offensifs.
Après tout 1 point c'est 1 point !
Bj realzz :ok:

Statistiques PFC - Arsenal

tirs 5(2) - 2(0)
possession 40% - 60%
passes 71% - 82%
buts 0 - 0
HDM Götze PFC

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:52:18

Le choc contre le phenix aura lieu demain soir a 21 h donc warning je sreai co demain soir comme prevu

Xav foot conecte toi avt jeudi soir car je serai pas la vendredi ni samedi je re dimanche en fin dejourne

HiroshyNibo HiroshyNibo
MP
Niveau 8
02 juillet 2013 à 21:54:43

:d) Match aller de D4

Hiroshy (Inter Milan) 0 - 6 (Manchester United) Rivaldo

18' Pedro (Di Natale)
22' Pedro (Di Natale)
35' Di Natale
48' Villa
67' Di Natale (Dempsey)
79' Beckham (Di Natale)

HdM : Di Natale

Possession : 48%-52%
Passes réussies : 83%- 81%

Domination totale de Rivaldo. Je n'ai vraiment rien pu faire de concret face à son jeu très rapide porté vers l'avant. Malgré un penalty arrêté par mon gardien, j'ai été mis K.O. très vite dans le match. Le moral de mes joueurs en a pris un coup et cela s'est ressenti pendant tout le reste du match...

Bien joué, Rivaldo ! Je vois pourquoi tu es, à chaque fois, le vainqueur de la coupe :-)
Ton niveau est vraiment bon ! :-)))

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 22:56:23

Salut aux membres de la D3 etes vous la ce soir?

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 33
02 juillet 2013 à 23:03:53

:globe: resultat match D3 :globe:

JUVE (sergito) vs BARCA (kingof)

La saison est partie sur les chapeaux de roues et les participants ont hate d en decoudre.

Pas grand chose a dire sur la 1ere mi-temps.

Tres dominée par le Barca qui monopolise le ballon,
la Juve fait le dos rond et demontre une fois encore la qualité defensive italienne.
La Juve gère le Barca qui a peu d occasion franche.
La mi-temps s acheve, 0 tir pour la Juve et seulement 2 pour le Barca.

Pas le temps de s endormir, la 2eme mi-temps viens juste de reprendre,
quant un attaquant bianconeri pique un ballon a Sokratis.
S en suis une frappe enchainée plein poteau, le ballon reviens sur di natale qui pousse au fond du but vide...
Incroyable, sur sa 1ere attaque du match la Juve fait mouche !!!
Le Barca n en reviens pas et encaisse dans la foulee un nouveau but suite a un corner et un ballon mal degagé. Bonera se transforme alors en buteur providentiel ! 2 a 0 pour ma Juve.

Le Barca blessé, se decide enfin a reagir.
S en suis une fin de match completement folle, du veritable houra football, les defenseurs desertant souvent.
Le Barca sauve l honneur par Menez, tout juste entree en jeu.
La juve reussira jusqu au bout a contenir les assauts blaugrana.

:d) score final: Juve(sergito) 2 - 1 Barca (kingof)
Possession: juve 43 - 57 barca
%passe : juve 67 - 81 barca
Hdm: merde j ai oublié de noter, un joueur de la juve de tte facon

Bien joué sergito, t as fait un vrai match a l italienne !

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:00:57

Bonsoir a tous :)
Bien joue a toi bibi pour ta v 4 2
Dommage que tu laisse tes ralenti mais que tu vire ceux de tes adversaires ..

Sinon la d1 je suis disponible demain de 15h a 21h
Dites moi donc vos disponibilités svp
Et si possible aller retour dessuite si cela vous gêne pas car la semaine prochaine je suis de nuit !

Merci pour votre compréhension

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment