Salut tout le monde. Je suis là pour organiser l'élection du modérateur, en accord avec les administrateurs de jeuxvideo.com.
-Les candidatures se clôtureront Mardi 11 septembre 2012 à 14h (heure française).
-Sur ce sujet, je vous demande de vous présenter brièvement (pas de détails hein) ainsi que de me dire en gros pourquoi vous voulez être mod, ce que vous comptez faire si vous êtes élu etc.
Suite à ces candidatures, je ferai un tri où je ne garderai que les personnes qui sont actives sur ce forum et qui me sembleront les plus aptes pour modérer. Ces personnes (si il y a plus d'une personne) seront soumises au vote des membres de la communauté du forum.
-On se présente avec son pseudo principal, on vérifie que le mail de ce pseudo soit valide et si vous avez beaucoup posté sur ce forum avec un autre pseudo précisez me le histoire que je sache qui est qui. Et on ne donne son mdp à personne. Inutile de mettre votre e-mail également.
-Pas de blabla sur ce topic, merci. Si vous avez des questions à me poser vous pouvez me les poser via MP.
j'aimerai me presenter
Bonjour ,
Alors voilà je m'appele Tom , j'ai 15 ans , j'habite à Toulouse , je ... Quoi ? On s'en fou ? Oh ...
Bon alors ... Je souhaite me présenter car :
- Marre des mecs de fifa qui viennent troller , spam ...
- Apparemment il n'y à personne d'autre
- Je suis souvent la ( via portable )
- Parce que c'est cool
À Bientot '
Alors je me présente aussi :
Je suis là depuis un sacré moment, j'ai toujours utilisé qu'un seul compte c'est à dire celui-ci, jamais eu de problèmes avec personne, jamais banni. Je passe tous les jours sur le forum, je sais rester cordial et je me prends jamais la tête avec autrui.
Pas très actif niveau discussion mais dans l'ombre je peux faire un modérateur efficace.
Sinon j'ai plus de 25 ans, j'ai une orthographe correcte et ça ne me dérangerait pas de donner un coup de main pour une fois surtout que j'ai énormément de temps libre grâce à ma profession.
tout les jours chez moi et devant le pc donc je suis la
Je postule également pour le poste :
Donc j'ai 19 ans, je suis en fac d'histoire, ce qui fait que j'ai tout de même pas mal de temps disponible pour gérer un forum. Je suis joueur de PES depuis les premiers ISS. Je veux être modérateur tout simplement parce que je suis fan de Jeux Vidéo, fan de foot.
Si je suis élu évidement je veillerai à écarter les trolls du forum ( sans non plus exclure les joueurs de Fifa, le but n'est pas de boycoté fifa et d'alimenter la guerre entre ces deux jeux ), à faire en sorte que le forum soit le plus clair et le plus utile possible aux internautes .
Voilà.
WaitAndSee, je me présente pour être modérateur du Forum PES 2013.
Je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans et je viens de rentrer en fac de sciences économiques. J'habite dans le Gard, à Nîmes, et je fais mes études sur Montpellier. À part ça rien de particulier, je pense avoir les mêmes loisirs que la plupart des personnes de mon âge, sortir, geeker, les filles, toussa.
En tant que forumeur, je suis arrivé sur JVC en Février 2010, sur le Forum PES 2010, et depuis je suis un habitué de cette chère communauté PES.
Pourquoi je voudrais être modérateur ? Pour m'investir beaucoup plus dans la commu' et garder ce forum le plus propre possible, faire connaissance avec des personnes à qui je ne parle pas, pouvoir aider les personnes qui en ont besoin, et faire en sorte d'organiser le forum surtout en fonction des envies des forumeurs.
Je sais que le poste de modérateur est une tâche difficile à accomplir, mais je connais ce forum par cœur, et je pense donc pouvoir gérer cette tâche sans trop de difficultés. Je pense pouvoir être un bon modérateur car je suis mature, posé, je serais là pour régler les problèmes quelqu'il soit, et puis je déconne souvent avec les autres, j'essaierais d'être le plus proche possible des forumeurs, je ne me prends pas la tête pour rien, je sais faire la part des choses et prendre du recul quand il le faut.
Concernant les projets / ambitions, je n'en ai pas en particulier je pense que cela viendra avec le temps, mon seul projet est de pouvoir satisfaire chacun des forumeurs présents sur le forum, qu'aucun d'entre eux ne soit mécontent de la modération. Si ils ont des idées à me proposer, je serais à leur écoute. Je veux que tout le monde se sente bien ici. Ensuite il y aura peut-être des projets petit à petit, mieux vaut prendre son temps pour y réfléchir pour ne pas faire n'importe quoi.
Tout ce que je veux, c'est que la commu' ait un modérateur qui la satisfait, que ce soit moi ou pas peu importe.
Et si je dois assumer le rôle de modérateur, je le ferais plus avec plaisir qu'avec obligation ou autre, je serais présent pour remplir ma tâche.
Voilà, je pense que tout est dit. Bonne chance à tous.
WaitAndSee.
Je me postule , c'est donc moi.
Mercuriale, je me présente pour ne pas être modo du Forum PES 2013.
Alors bonjour tout le monde je me présente je m'appelle Bertrand je vais bientôt prendre 20 ans et je suis en Master 1 de Droit des Affaires à l'Université de Saint Louis de Montferrand près de Dunkerque (pas très loin de Nice si vous voyez à une centaine de Km à l'est de Marseille la capital culturelle de 2012 mais aussi la seconde ville de France où le service après vente Darty lave-vaiselle est d'excellente qualité). J'ai pour passion bien évidemment le football, Bilbon le Hobbit du Seigneur des Anneaux je collectionne toutes les figurines à son éffigie et bien évidemment les filles que j'adore et elles me le rendent bien car j'ai en moyenne un rapport sexuel par week-end (Soit environ 52 à l'année ce qui nous ramène à 520 en 10 ans même si je pense le faire plus souvent dans le futur).
Donc 520 + on va dire environ 340 ce qui va nous faire 860 rapports en 10 ans.
Bref, pourquoi je me présente ? Bah je ne le sais pas moi même j'avais une heure à tuer donc je me suis dit...
Bien sur quand je dis une heure à tuer, l'heure je ne la tue pas bien au contraire car une heure qu'est ce que c'est ? Ce n'est pas quelque chose de matériel NOOOOOOOOOOOOOON donc je ne peux la tuer à proprement parler mais seulement essayé de la faire passer plus vite même si on sait qu'on ne peut pas faire passer une heure plus vite car dans ce cas là il faudrait modifier toutes les horloges de la planète.
Ce qui n'est pas imposible vous allez me dire mais ce qui demanderais un sacré boulot tout de même.
Donc je me présente car j'avais une heure à passer.
Ca m'a l'air un peu plus cohérent de passer une heure même si on sait qu'on ne peut pas objectivement passer une heure.
Donc passons à mes ambitions.
Après vous avoir fait part de mes ambitions passons ensuite à mes motivations, elles sont simples et claires je ne veux pas voir WaitAndSee modérateur.
En effet je pense que si ce mec devient modo c'est la mort du forum, je pense que le meilleur modo possible serait Vitoto2 ou bien même moi car nous sommes tous deux unient comme les deux doigts de la charrue avant les boeufs.
Etre modo je pense que c'est la chose la plus cool qui soit, je vais pouvoir par l'intermédiaire de mon pseudo rouge faire peur aux mecs qui commencent à faire les chauds.
Puis j'adore le rouge car c'est une des deux couleurs de mon club de coeur l'olympique gymnaste club nice côte d'azur.
La côte d'azur d'ailleurs est une de mes régions préféré car je connais un mec là bas qui a écrit un almanach.
Voilà je pense avoir Toudic.
Pour finir je rajouterais Das ist eine hübsche Blume. (Qui est une jolie fleur)
Lucas_le_fou, je me présente pour devenir modérateur du Forum Pro Evolution Soccer 2013.
Comme vous l'aurez compris, je m'appelle Lucas, je viens du Nord de la France, et actuellement je suis en Licence LEA sur Lille où je réside pour cette année. Tout d'abord je tiens à signaler qu'il n'y aura aucun problème concernant ma venue régulière sur le forum si je suis élu. En effet j'aurais plus de temps libre chez moi, je pourrais donc passer et faire le job correctement.
On me dira que c'est de la prétention, mais je suis sur les forums JVC depuis la création de ce pseudo (30 Mars 2005 ), et j'ai commencé à aller sur les forums PES sur le forum Pro Evolution Soccer 5. J'étais très jeune à l'époque, puis j'ai passé toute ma scolarité (collège + lycée) à trainer sur ce forum qui me tient vraiment à coeur depuis plus de 6 ans désormais. Tout ça pour dire que je pense être une des personnes qui connait le mieux sa communauté. Je ne cache pas avoir eu des ennemis ici pendant quelques temps, mais depuis tout est réglé et j'ai mis fin à ces rancunes. Je tiens à faire savoir que je serai bien évidemment impartial avec tout le monde, il est évident que je connais mieux des personnes que d'autres, mais ce sont aux autres aussi à se montrer un peu plus qu'on se connaisse mieux.
Pour être honnête, j'ai jamais vraiment eu ma chance de devenir modérateur, et pourtant j'en ai eu des occasions : soit je ne me sentais pas apte à l'être, soit on ne m'a pas confiance. Cependant je sais quelles sont les responsabilités du poste de modérateur, et je suis maintenant prêt à les accepter si les forumeurs PES souhaitent que je devienne leur modérateur. Je tiens aussi à féliciter les anciens modérateurs et plus particulièrement NightAway qui fait du bon boulot depuis plusieurs années maintenant et peut être qu'il se représentera et qu'il continuera à faire du bon job (même si son emploi du temps a l'air de plus en plus serré).
En ce qui concerne PES, concrètement j'ai commencé avec une vieille démo ISS puis j'ai acheté PES le premier du nom, puis j'ai acheté le 2, le 3 jusqu'au 2009 sur PS2 puis PS3. Maintenant j'ai le 2012 sur PC et le 2013 m'a l'air encore plus prometteur. Je le dis aussi : je joue à FIFA sur PS3, et je suis assez intelligent pour ne pas relancer le débat inutilement à chaque fois que PES sera dénigré. En tant que modérateur je serai sévère mais juste, les fauteurs de trouble n'auront pas leur place contrairement à la liberté d'expression des forumeurs. Chaque personne a le droit d'être satisfaite ou insatisfaite du jeu, et c'est pourquoi il faut un modérateur qui connaisse bien ce jeu, comme moi et comme d'autres.
Pour conclure avec cette candidature, mon seul souhait est de retrouver une communauté présente, nombreuse, active et solidaire. Ce forum doit redevenir un forum d'entraide, un forum de partage et un forum où l'on aime se retrouver le soir après un dur travail. Je ne pense vraiment changer les règles actuelles, je chercherai juste à les faire appliquer par tout le monde afin que le forum reste propre.
Ce poste de modérateur serait pour moi une récompense pour ma fidélité à ce forum et pour mon comportement exemplaire depuis plusieurs années (aucun bannissement à mon actif, même temporaire).
Sur ce, je souhaite une bonne chance à tous. Et que le peuple fasse son choix. \ /
LLF.
____________________ CANDIDATURE DE MODÉRATION ____________________
Bonjour ! Je souhaite me présenter aux élections de modérateur du forum PES 2013. Voilà les bonnes(et les mauvaises )raisons de m'élir modo.
Pourquoi je veux être modérateur ?
Pour améliorer le forum,et éviter les trolls.
Mais c'est qui ce mec ?
Bon,voilà je m'appelle Alexis,j'ai 11 ans et demi,je viens de Touraine et je suis,bien que je joue aux deux jeux,pro-PES.
Je vais faire quoi si je suis modo ?
Je pense que c'est assez clair : nettoyer les trolls,et appliquer une modération sans pitié pour les trolls anti-PES. Les pro-FIFA qui ne trollent pas,ça va.
(*~ Mes pseudos ~*)
Je suis habitué à créer un pseudo assez souvent,j'en ai 19.
Depuis le ban de ShitRealMadrid,c'est ce pseudo qui est mon principal. Je poste souvent aussi avec ChecoPerez ou GerdMuIIer.
Voilà.
Merci de m'avoir lu.
A Bientôt
presentation:
Je m'appelle michael, j'ai 12 ans.
je suis sur Jeux vidéo.com depuis quelque mois
Mes raisons pour modérer.
1) À cause du flood, racisme,ect...
2) Pour demander un bannisement aux administrateurs pour certain forumeur.
Voilà.
Bonsoir,
Je me présente pour les élections du futur modérateur du forum Pro Evolution Soccer 2013. Étant présent depuis Juillet 2009, un peu plus de 3 ans, je pense avoir atteint "l’expérience" nécessaire pour pouvoir modérer un tel forum. De plus, étant un membre très actif de JVC et ayant déjà modéré un des forums les plus compliqués (le forum football),, je pense que je n'aurais aucun problème à modérer ce forum.
Mon pseudo principal est BrasiL, et je dispose de plusieurs autres pseudos, dont Adriano, qui est pratiquement le seul secondaire que j'utilise. Je n'ai jamais caché mes autres pseudos. Si vous le désirez, voici la liste de mon regroupement : http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?BrasiL
De plus, je suis très très actif et très présent sur les forums PES, notamment sur le blabla "Les dieux du forum", et donc je suis bien intégré à la communauté, il n'y a absolument aucun souci de ce côté là.
Quelles sont mes motivations ?
J'adore les jeux de foot et particulièrement Pro Evolution Soccer, ce qui m'a poussé à venir ici en Juillet 2009, sur jeuxvideo.com. Découvrant ce forum, je me suis bien intégré dans la communauté, notamment à l'époque avec des personnes comme Adri, NightAway, RedsGones, Lucas_Le_Fou, WaitAndSee, Toni, Muntari, Zerch, Park & Vik. Le déclin du forum se faisant ressentir au fil des mois, j'aimerai pouvoir montrer que je suis là, tenter des choses pour rebooster ce forum, attirer de nouvelles personnes, en ramener des anciennes.. Et pour cela, j'ai bon nombre d'idées, mais dans un premier temps, il faudra surtout faire le ménage sur le forum vu le nombre impressionnant de trolls cette année.
Pourquoi me choisir ?
La première raison est simple et étonnante, mais ce sera simple : Je suis un des seuls à jouer à PES ici. Et pas depuis deux jours, j'ai commencé sur PES2, ça remonte déjà beaucoup. En effet, la communauté des forums PES joue, pour la moitié, à Fifa. Alors comment modérer un forum tel que PES si on ne sait pas à quoi ça correspond et si on est pas proche des forumeurs ?
De plus, comme certains ont du le remarquer, j'étais très récemment modérateur du forum football de jeuxvideo.com. J'ai donc déjà une expérience de modération et sur un forum dont le thème est le même que le forum PES. Une nouvelle expérience de modération sur le forum qui m'a fait découvrir JVC, sur le forum de mon jeu préféré, avec une communauté que j'apprécie énormément et que je n'ai jamais abandonné plus d'un mois..
Sachez aussi, même si vous l'avez sûrement déjà aperçu, que je suis quelqu'un d'agréable, qui se prend rarement la tête, et qui aime bien taquiner. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, et je sais faire la part des choses.
J'aimerais vraiment relancer ce forum, il faut dire que celui-ci a connu un énorme bide lors des deux derrnières années, il est temps que cela cesse Il faut dire que je ne suis pas non plus un inconnu aux yeux de tous sur le forum, ayant créé le topic le plus actif du forum après le blabla https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25552-132989-1-0-1-0-vos-carrieres-et-la-mlo.htm & https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-96966-1-0-1-0-vos-carrieres-et-la-mlo.htm
Sur ce, je vous remercie pour votre lecture et espère recevoir une réponse positive de votre part et de celle des autres forumeurs. Par pitié, ne votez pas n'importe comment et par affinité, comprenez bien qu'une personne étant présente depuis moins d'une semaine sur le forum n'a absolument rien à faire à la tête de celui-ci. Je vous fais confiance
Bonne journée les loulous
Donc j'ai oublié de me présenter
Je m'appelle Djamel j'ai 15 je suis sur jvc depuis plus d'un an on peut dire que je suis un ancien qui n'est jamais passé dans l'autre camp depuis pes 3 et depuis j'ai tout acheté.
Bon je voudrais devenir modérateur puisqu'il faut nettoyer ce forum de tous ces trolls ou des pro fifa avec leurs pubs sans pubs ça me dérange pas.
Je veux partie des modérateurs qui ont l'âme pes et puis je suis un fan de foot de l'olymique lyonnais surtout, c'est mon club de coeur comme on peut dire et pusi je suis assez bon en orthographe et je sais me faire respecter.
Et surtout bonne chanche au prochain modérateur
Je me fait également candidat pour le poste de modérateur de ce forum
Présentation
Comme vous pouvez le voir mon pseudo est Pepsi-White. Je vais avoir 20 ans à la fin du mois de septembre et je vais rentrer en Licence Professionnelle.
Mon expérience sur PES et les forums
Je joue à PES depuis 2008 mais je me suis réellement mis à jouer à partir du 2011 et en ce moment je geeke encore pas mal sur le 2012
Je suis présent sur les forums PES depuis le 2011 où j'étais un membre actif du topic "Vos carrières et la LMO" donc je connais pas mal de PESien tout comme sur le forum 2012. De plus je participe à d'autres topics sur les aventures en vers une légende comme par exemple "Bal: de l'Az Alkmaar au Fc Barcelone" ou encore " FC Lorient? "où j'ai rencontré d'autres joueurs de PES actifs tout comme moi
De plus j'essaie d'aider au mieux les gens qui ont des problèmes sur le jeu
Pourquoi je désire être modérateur
Tout d'abord pour "rendre propre" le forum, c'est à dire éviter les guéguerres entre joueurs de Fifa et PES
Ensuite je désire devenir modérateur d'un forum et je pense que le forum d'un jeu auquel je joue beaucoup est idéal
Pourquoi m'élire?
Pour avoir un forum propre car j'ai horreur des trolls de joueurs de Fifa. Je n'ai rien contre eux mais venir déverser leur haine de PES ici me dégoûte. Un topic de comparaison comme sur les autres forums me parait être une bonne solution pour avoir un débat d'idées clair et sain
Je suis un gars qui se prend pas la tête et assez compréhensible
Je joue beaucoup à PES donc je pourrais apporter mon expérience de joueur à tout le monde
Voila voila
Je me présente Avalanche77 pour l'élection des modérateurs du forum PES 2013.
Je suis présent sur les forums PES depuis le forum PES 6, je me suis inscrit en juillet 2007 donc depuis plus de 5 ans, j'ai été le plus présent sur le forum PES 2012. Pour l'instant, j'évite un peu le forum 2013, mais si je suis nommé modérateur je serais souvent la, je peux être la dans une grande partie de la journée pour modérer. Je connais pas mal de personnes des anciens forums (qui ont aussi donnés leur candidature ici) mais ça me gêne pas d'en rencontrer d'autres.
Bref comme vous avez dit pas trop de détails. Si je suis nommé modérateur je pense tout d'abord contenir la guerre FIFA/PES qui est le principal problème du forum. Comme dans les anciens forums, je pense faire un topic de débat entre les deux, en bien sûr modérer aussi ce débat et faire l'arbitre.
Je pense aussi a faire des jeux et activités qui ont marchés dans le passé pour donner une bonne ambiance.
Pour la connaissance sur PES, j'ai eu tout les épisodes de la série depuis PES 2 sur PS2, jusqu'à aujourd'hui avec PES 2012 que j'ai sur PC. C'est sûr que les épisodes récents sont moins bons, mais j'ai toujours acheté PES et je suis resté dessus. J'ai aussi des FIFA mais bon, je n'y joue qu'avec mes frères.
Bref je ne pense pas faire une grande présentation, mais j'espère vraiment être nommé car je ferais de tout mon possible pour faire du forum ce qu'il en était il y a quelques années.
Salut je crois que c'est mon tour
Bon je me lance.
J'ai 19 ans et j'habite en région parisienne, je suis en pleine réorientation scolaire.
J'aime particulièrement le foot et les jeux vidéos, et avec ce mélange on obtient PES.
PES ou le jeu que j'achète chaques années depuis un long moment, j'ai d'ailleurs fait une rédac' sur l'intérêt que je porte à ce jeu dans un topic, qui suite à ça m'a permis de visiter les locaux de Konami France et de pouvoir tester une version preview de cet opus 2013 ( j'ai aussi un topic que vous avez du voir, lorsqu'il était épinglé ), Bref.
La modération m'intéresse pour pouvoir aider ce forum à évoluer, qu'il soient un peu plus ordonné
Durant les semaines passés, certains "trolls" du forum FIFA ont envahit le topic, ce qui était présent savent qu'un modo est vital sur ce forum.
Donc si je suis élu, je ferrais le maximum pour que le forum soit agréable et ordonné, j'essayerais de le protéger des trolls et du flood
Et au cas ou ce n'est pas moi, je souhaite au modo du courage, et j'espère qu'il arrivera à guider le forum contre tous les futures inconvénients.
Voilà,
À vos votes
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite me présenter pour ce rôle de modérateur
Ma principale motivation est celle de ne pas voir Kevin accéder à ce poste, qui serait complètement stupide et qui laisserait au pouvoir un homme complètement immature et ne s'intéressant qu'à la petite couleur rouge.
Un exemple, avec une grande rage de sa part sous son ancien pseudo:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-670452-309-0-1-0-ps3-tournois-en-ligne.htm#message_705043
ALORS VOULEZ VOUS VOIR CET INDIVIDU A LA TETE DE NOTER CHER ET HUMBLE FORUM MESSIEURS? MOI JE DIS NON.
PS: Campos modo
Bonsoir a tous.
davidbeckham-23, je me présente donc pour être modérateur du forum pro évolution soccer 2013.
Je me présente rapidement, Cédric, 23 Ans, j’habite a Marseille et je travailles. (Le Contrat de Confiance. )
Je suis arrivé sur les forums il y a a peu près 6 ans et plus particulièrement sur les forums PES.
Mon premier fut donc le forum PES 5 et depuis je suis fidèle a la communauté PES .
Je suis quelqu’un d'actif sur les forums, cela se voit dans les stats et sans être prétentieux je suis aussi assez connu de beaucoup de forumeurs de PES.
Pourquoi être modérateur ? Tout simplement pour me remettre activement a la vie des forums et accomplir mon boulot de la meilleur façon possible en gardant ce forum propre et agréable.
Si je suis élu, je serais impartial avec tout le monde même si il est évident que je connais mieux certaines personnes que d'autres mais j'apprendrais par la suite a connaitre ses nouveaux forumeurs de PES.
J'ai aussi l'avantage d'avoir été modérateur du forum PES 5 même si cela n'a pas duré longtemps.
En ce qui concerne mes projets si je suis élu, je n'ai rien de particulier en tête si ce n'est de redonner de la vie a ce forum, écouter les propositions de chacun afin de pouvoir satisfaire les demandes des personnes.
Pour conclure, mon souhait est de retrouver un forum et une communauté active et convivial car les forums PES se doivent de retrouver ceci.
Merci d'avoir lu ma candidature.
Je souhaites bonne chance a tout les candidats qui se sont présentés.
Bye. Ced'.
Bonjour a tous je postule aussi pour etre moderateur j ai 25 ans et j ai une certaine maturite qui permettra d apporter clairete et convialite mais je saurais aussi me montrer exigent pour pas que ce forum devienne un flux de topics inutile. Je consulte chaque jour le site et le forum sans pour autant poster. Et bien sur je suis un fan de la premiere heure de ce jeu.