CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai repris le mode LMO

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:02:37

Perso à cause d'examens à repasser, je ne peux pas jouer en ce moment, par contre un soir, j'ai eu l'occasion de passer chez moi et de faire un match pour voir si j'avais perdu mes sensations, je tombe contre un mec avec un classement et une puissance d'équipe supérieurs aux miens. Au début j'ai eu un peu de mal, mais au final le mec je lui ai planté un petit 6-0... :ouch2: :-p Et puis beaux les buts en plus ! :-) Bon ben je crois que je vais me limiter à 2 matchs par semaines, je crois que je pourrai viser les sommets des classements, haha ! :-d

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:16:48

Par contre maintenant en MLO, tout le monde a des flèches en attaque, des Eto'o, Hulk, et souvent Ronaldo. Même les Van Der Mirch et Martins on ne les voit plus beaucoup. Et du coup tout le monde joue plus en vitesse qu'en construction de jeu. Du coup il faut les prendre à leur propre jeu en jouant une défense très basse et de les bouffer en vitesse sur des contres, ça marche bien ! :oui:

J'ai Juninho en MO et Di Maria en MLG, très utiles car ils ont la carte "passe précise", ça fait des dégâts pour trouver les failles dans les défenses adverses ! Devant j'ai Cavani et Rossi, et à partir de la 60e minute je fais rentrer Higuain et El Shaarawy, ben ces deux là plantent assez facilement quand les défenseurs adverses sont fatigués et dans le rouge (et je fais rentrer un DC pour maintenir ma défense efficace). Même mené 3-0 à la 60e minute ou plus, je retourne des matchs uniquement par un bon coaching. Ça calme un peu les mecs qui ont toujours les mêmes joueurs et le même style de jeu. Après le match parfois il est bon de leur envoyer un MP pour leur dire que c'est complètement stupide de payer un jeu en 2013 pour jouer avec trois boutons, R1 triangle puis carré... :diable: (Mode rage assuré :noel: )

Suaqnanook Suaqnanook
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:38:38

BIBIBOBOFIFI
Posté le 5 juin 2013 à 00:42:30
SINN vous rejoignez la fac sur le forum on est penard entre nous passage pub lol

Mouais le mode fac j'ai testé 3 saison et c'est pire que la LMO
Déja bizarrement, ça lag à mort, pourtant on est entre français et quand je joue en ligne contre mes potes, ça lag pas autant

Le systeme de limite de NG et joueur sur liste noir ca paraissaient une bonne idée mais finalement non. Ca rend pas les équipes au même niveau, bien au contraire.

Mais j'ai arrêté surtout à cause du lag. Il y a des gars qui laggent trop dans ça. C'est injouable. Je prefere 100 fois jouer contre des R1 + triangle en LMO

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:41:59

Suaq moi sa lag jamais

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:45:33

Puis ds cette comu j ai joue cassiment contre tt le monde et jamais eu se probleme c pas de notre faute si ses sont serveur en carton le seul qui faisait lager c fait vire c t scofield

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 08:02:46

Apres chacun son choix suaq si tu prefere joue contre eux moi perso non j ai pas mis 70 e juste pour sa o pire joue comme eux tu abimera que 3 touche de ta manette

Puis pour on revenir a la fac car mon com d avnt n est pas trop francais tu dit sa maintenant alors que sur le topic tu en parle jamais tu la fera a d autre en meme temps faut dire que tu a pas bcp poste

Vexe car il t on exclue ou quoi :question:

Par rapport au lag tu ment un peu bcp car a la fac si cela lag de trop il suffit de le dire a ton adversaire et on rejoue le match

J ai joué contre tout le monde il y aucun lagueur quand sa lag c a cause des serveurs en carton et sa on y est pour rien le seul tricheur qu on ai eu il c fait viré c scofield pour moi

Alors arrête de racontée de la merde tu te serait vraiment investie aussi Car la fac c pas que des match c des délire des résumé c'est une "famille virtuel "en quelque sorte je trouve pas d autre mots tut même pas donne la peine de finir ta saison

Puis c normal qu il y est un écart entre les div-tu crois que paris a le même effectif que un club de national c d une logique sa :rire:

Puis

Voila ce que je pense

Sur ce bye

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
06 juin 2013 à 08:17:36

+ 1000 BIBI

Suaqnanook Suaqnanook
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:13:20

Pourquoi tu t'emballe bibi ? Je savais même que j'étais exclue :hum:

"J ai joué contre tout le monde il y aucun lagueur quand sa lag c a cause des serveurs en carton et sa on y est pour rien le seul tricheur qu on ai eu il c fait viré c scofield pour moi "

Alors le lag doit venir de moi.

J'ai rien contre ta petite famille virtuelle hein :hap: J'ai toujours les membres en amis dont toi. J'étais à fond dedans.
Mais ça a commencé à me saouler avec le lag et les prise de rendez vous pour faire les matchs :hum:

Mais c'est vrai que j'aurai du avertir sur le topic :ok:

Suaqnanook Suaqnanook
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:13:56

Je savais même pas que j'étais exclue

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:00:11

mdr suaq :v
tu as arreter la fac car sa lagg trop ???

a je croyais avoir lu que tu avait etait exclue pour ta non presence sur le forum !!

bizarrement tu poste sur celui ci mais pas sur la fac ??
donc cest de la mauvaise fois !
tu avait pas envie de nous joue !!

alors dis pas que ca lagg stp
car jai affronter quasi tout tes adversaire !!!!!
et jai jamais eu de lagg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS TES BOBARDS TU TE LES GARDES POUR TOI

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:01:20

P.S TU SAVAIS MEME PAS QUE TU AVAIT ETE EXCLUS MDRRRR

dis moi , pendant les 4 saison que tu a participer a la fac , tu est venu combien de fois sur le forum ?? pour poster ton equipe cest tout !!!

merci davoir fait part de ta presence au lieu quon te cherche durant des heure pour te jouer! !

Suaqnanook Suaqnanook
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:09:20

C'est quoi ça ? :ouch:

J'ai dit à un membre que j’arrêtai. Et je m'excuse de pas l'avoir signalé sur le topic à Pedro et Real :ok:

(C'est quoi ces gens que tu connais même pas et qui veulent rentrer en clash avec toi :rire: )

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment