CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fédération.Anti.Cheate r. F.A.C...2.0

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 43»
Page suivanteFin
khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
08 juin 2013 à 11:43:59

bastia (khalid2bastia) 5 - 2 Benfica (cr7°

match aller a furiani

les 2 equipe se teste pendant un moment malgres nos quelque match precedent on sent du stresse dans les jambe des deux equipe.on entre a se moment la ds le championnat FAC.
Debloquage du score par MULLER,qui sen suit un 2eme but de EL SHARAWI,2-0 pour les bastiais.
Mais c mal connaitre le BENFICA qui retorque par une belle frappe de SALVADOR.2-1 a furiani.

MI TEMPS

Le match reprend et les portugais revienne sur le terrain pour essayer de remonter au score.et sa se sent ds les premiere minute les joueur de benfica cree le danger a plusieur reprise devant la cage de PENNETEAU mais c sur une contre attaque que muller se charge de mettre au fond des filet le 3eme but basiais.
sen suit malheureusement un csc.un joueur de benfica la repousse ds ces cage.
sen suit des but de Lacazette pour benfica et de VUCINIC pour bastia

score final bastia 5 - 2 benfica
HDM : Muller ( Bastia)

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:45:30

Beau match Khalid :-)))

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
08 juin 2013 à 11:46:47

merci Cr7 tes aussi tres fairplay.on sentraine tres prochainement encore ensemble.a bientot poto

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:48:29

On fera le match retour aussi :sournois:

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:52:45

ah voila vigo pkoi mes joueurs etaient pas concentré j'avais pas les bonnes couleurs , j'etais toujours au shakthar

au retour tu connaitras bien l'enfer du velodrome
mouhhahahahaaha :rire:

sinon bien joué victoire mérité

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 12:53:39

CR7 ET KHALID PLIZZZZZ VOS POST C EST SUR

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-92368-87-0-1-0-communaute-anti-cheater-ps3.htm

ICI C EST JUSTE POSTER LES EQUIPES ET VENIR LIRE LE NOUVEAU REGLEMENT

SVP A TOUS RESPECTEZ CA

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:04:05

rectification^^

ici vous mettez aussi les scores des matchs officiels

les amicaux c sur l'autre topic

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:05:32

------------------------------------------ :d) SANCTION :g)

Boss 38 , tu n'as toujours pas posté d'effectif, tu es le seul à ne pas avoir respecter le règlement, tout le monde à fait l'effort de mettre son équipe sur le Forum avant l'heure sauf toi ....

Dans un post de Vigo pour t'infliger une sanction décidé par le Conseil , il t'expliquais les raisons...
Au delà de ton jeu ( type LMO) , il t'incitait à revoir ton comportement et ta façon d'être vis à vis de la Communauté..
Tu as dit avoir changé mais nous constatons que ton manque d'implication est toujours présente ...

C'est pas tolérable quand on voit les efforts fait par la plupart d'entre nous ...

Nous décidons donc de te retirer 1 pt par journée tant que tu n'as pas publié ton équipe ....
De plus , bien entendu , il est Hors de Question de commencer la F.A.C.2.0 tant que tu n'as pas posté ... Donc tes résultats si tu décidais de commencer ne serait pas pris en compte ....

Je t'invite une nouvelle et dernière fois à revoir ton comportement et ton engagement vis à vis de la communauté , il y en a des biens plus motivés sur liste d'attente ...

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
08 juin 2013 à 13:23:06

J'ai -1 point vu que je le posterai aujourd'hui. Arretez avec ce "style lmo" sérieux, j'ai changé ma manière de jouer mais vous vous obstinez a dire que je joue comme ça...

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:51:41

Parce que c'est la veriter Boss !
Ouvre les yeux , 2 match on a jouez l'un contre l'autre, les 2 etait semblable...
Alor que je t'avait deja reprocher sur le match allez ta façon de jouez !

Comme un gros tout mou a dit : Le changement c'est mainteant !
Comme moi je dirait : Le charter T'attend ! ^^

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 13:54:10

PHENIIIIIX

STP

UN EFFORT

PLUS DE POST superflu ICI....

NE PAS REPONDRE AUX POST N ETANT PAS SUR LE BON FORUMMMMM

STP PHENIX

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:34:01

Avis a tout ceux en d1
Je suis disponible aujourd'hui jusqu'à 21h

La semaine prochaine ca risque d'être compliqué
Je bosse de nuiy

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:37:34

Je bosse de nuit. ..
Merci de me dire vos disponibilités

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 15:01:20

mikaaaaa

LIS LE POST JUSTE AU DESSUS DE TES MESSAGES

UN EFFORT

PLUS DE POST superflu ICI....

NE PAS REPONDRE AUX POST N ETANT PAS SUR LE BON FORUMMMMM

STP

Lien permanent

sinon pour les nouveaux ( et les anciens ) quelques regles et façon de faire...

CE TOPIC est la pour les discussions, les resultats et les RESUMés, les questions, les Blagues, anecdotes...

Le topic FEDERATION 2.0 est EXCLUSIVEMENT POUR :

Le post des EQUIPES, LES NOUVEAUX REGLEMENT A VENIR LIRE ...

Quelques regles de base :

Lorsque vous desirez faire un match contre quelqu un de votre division, lui demander sur CE forum si il n est pas connecté sur le psn...

Si vous n etes pas disponible a un moment de la semaine... veuillez preciser vos disponibilité...NOUS SOMMES UNE COMMUNAUTé ET NOUS DEVONS NOUS RESPECTER

Lorsque le match est fait, c est au GAGNANT DE POSTER LE RESUMé... le perdant peut laisser des commentaires ou meme son propre resumé....

N hesitez pas a etre innovateur dans vos RESUMés.... Comme dans la FAC 1... a nous faire rire...

Lorsque qu il y as un probleme n hesitez pas a envoyer un MSG privé a realzzz pedro ou meme aux joueurs qui sont connecté afin d en debattre sans insulter son adversaire...

lorsqu il y as des lag... appuyer pls fois sur START pour faire comprendre a l adversaire qu il y a un probleme...

Meme si vous avez fait tous vos match, NOUS SOMMES DANS " l obligation " de faire vivre ce topic, de se tenir au courant, de venir souvent poster des coms et discuter entre nous, de proposer des Matchs de Championnats et/ou amicaux...

Nous SOMMES TOUS A VOTRE DISPOSITION...
Il n y as pas de questions BETES.... ( bien qu il y ait pas mal de cons dans la communauté MDRRRRRR )

PLIZZZZZ controler vos post... ne blindez pas l autre TOPIC car ca facilitera l organisation pour VIGO PEDRO et REALZZZZ
NE POSTEZ RIEN DE SUPERFLU SUR L AUTRE TOPICCCC

BONNE SAISON A TOUS

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:06:07

paris fc (squirel) - om (pedro)

1-0

2defaite en 2 matchs ca sent le paté cette saison :snif2:

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 15:07:50

a LA base ce message au dessus est destiné pour le TOPIC COMUNAUTé...
J AI FAIT UN COPIER COLLé et je l es ENVOYé A TOUS LES PARTICIPANTS EN MP....

lorsque je dis :

CE TOPIC est la pour les discussions, les resultats et les RESUMés, les questions, les Blagues, anecdotes...

CE TOPIC.... ca vise le topic COMMUNAUTé...

MERCI A TOUS DE RESPECTER CELA....

CA A été Assez EXPLIQUé et DETAILLé JE PENSE

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 15:47:52

PARIS FC (squirel27) - OM (pedro) 1-0

D3 match aller au SDF

Les Olympiens restaient donc en Région Parisienne pour leur 2ème match de la semaine dans cette région qu'ils aiment tant.
Après les amateurs mais néanmoins amis du 91 les Ulis :rire:
ils se déplaçaient donc au SDF affronter les pro du PFC nouvelle version.

25°c un temps idéal pour jouer au foot et le match démarre sur un rythme soutenu.
Les milieux de terrain se livrent une bataille acharnée pour garder la possession et créer le décalage mais les défenseurs veillent au grain.
On sent que la moindre erreur de marquage se soldera par une occaz en or qu'il ne faudra pas rater.
Et elle est pour le Giovinco du PFC totalement isolé coté droit qui s'en va battre le portier azuréen d'une frappe croisée.
La MT est sifflée , 2 tirs à 1 , le match est tendu et le chat est maigre.

L'OM prend l'initiative en 2ème période , Quaresma multiplie les déboulés coté gauche , essaie de combiner avec Dzeko
tandis que Menez lui affole le coté droit.
2 tirs brossés frisent le montant de Carrasso qui s'illustre aussi en dégageant le ballon de la tête devant Dzeko.
A.Kombouaré hurle sur le banc "mets tes mains b....". passe un savon à Maggio en lui ordonnant de marquer Quaresma
"je veux que tu lui sautes dans le short t'as compris ! je veux plus le voir faire 2m tout seul !"
Dzeko d'un coté Negredo de l'autre ne parviennent pas à se mettre en position de frappe et sont bien pris en défense pour éviter de smatcher une tête , leur point fort.
Rossi et Giovinco portent le danger sur les cotés parisiens mais butent systématiquement sur la dernière passe.
On en restera là.
Coup de sifflet final.
Un match assez pauvre techniquement pour le PFC mais solide et vigilant en défense et dont le froid réalisme permet de prendre 3 points dans une confrontation où le partage
des points eût été plus logique.

Statistiques PFC - OM
buts 1-0 (giovinco)
Tirs 4(2) - 4(2)
Possession 49% - 51%
Passes 70% - 81%
HDM Conti (PFC)

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:03:56

levante (kigofbarca)- om (pedro)

2-2

ca y est l om retrouve des couleurs mais c laborieux

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 33
08 juin 2013 à 16:17:32

:globe: Resultat Match allé D3 :d)

FC PORTO (kingofbarca) vs OM (pedroninho)

:gba: Stadio del Dragao

1er match a domicile cette saison pour le FC Porto, qui accueille un adversaire de taille, l'OM equipe precedemment en D2 !

La premiere mi-temps a été nettement dominé par les visiteurs. L'OM a multiplié les occasions face a un Porto completement tetanisé.
Higuain (OM) a d'ailleur manqué plusieurs 1vs1 contre R.CeNI(porto) tres en forme

Et logiquement c est l'OM qui ouvre de le score suite a une belle combinaison. Conti decale Giovinco qui croise une belle frappe, imparable.(0-1)
La 1er mitemps se termine mal pour le FC PORTO.
De retour au vestiere, les joueurs de Porto se font litteralement incendié par leur coach PAULETA qui leur promet des entrainements a en crever !

De retour sur la pelouse c est un autre visage du FC PORTO que nous allons voir.
Plus entreprenant et visiblement remonté comme des pendules, ils parviennent a revenir au score grace a menez qui venait juste d entrer en jeu. (1-1)

A 1 partout, desormais tout est a refaire pour les 2 equipes.
L' OM se bat et va de l avant, notemment via un Higuain tres remuant. Malheuresement l attaquant rate encore un face a face contre Rogerio ceni.
Et c est Vandervart (porto) qui va s illustrer. Il gratte un ballon mal negocié dans la surface adversaire, tricotte devant les defenseurs et arrivent a enrouler une petite frappe dans le petit filé (2-1) !!
Incroyable Porto a renversé le score !

Mais c etait sans compté Higuain(om) qui herita d une relance hazardeuse de la defense de porto a la 90eme...remise en touche et higuain crucifia le gardien dans le fergie time!!!

:cd: score final
Porto 2 - 2 Om

Buteur om: giovinco(conti), higuain
Buteur porto: menez (vandervart), vandervart (carlos martins)

Possession 53 / 47
% passe 82 / 84
Homme du match : vandervart (porto)

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 16:26:57

KING OF BARçAAAAAAA

UN EFFORT putin

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 43»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment