The Master Forumeur
Bonjour à tous et à toutes
Je recrée ce jeu avec l'accord de Vitoto2 car le premier Master's (de Chopi ) bide depuis bien longtemps. C'est aussi pour animer la commu que je recrée ce jeu mythique
Les règles à respecter :
Respecter la charte des forums
Pas de Boost
Pas de Flood
Évitez le langage SMS
Pas d'insulte
Au cas où...
Les règles du jeu
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, le Master Forumeur consiste à voter pour son Forumeur préféré dans des matchs 1vs1. Tout le monde peut voter même sans s'inscrire. Mais surtout pas de double compte sinon il y aura une sanction . Il est aussi interdit de voter pour sois même.
Le déroulement du jeu
J'ai décidé d'innover dans ce domaine
Au début les 16 inscrits (24 voir 32 à la fin) s'affrontent dans un tour préliminaire :
4 groupes de 4, ou il y aura 6matchs par groupe (logique) une fois que tous les forumeurs de chaque groupe se sont affrontés, les 2 premiers de chaque groupe arrive en D1 tandis que les 2 derniers de chaque groupe va en D2. Il y aura donc 2 divisions de 8 à l'issue du tour préliminaire. Compris ?
Les divisions (D1 et D2) : Les 8 forumeurs de chaque division s'affrontent 1 par 1 comme en vrai au foot. Les 3 derniers de la D1 descendent en D2 et les 3 premiers de D2 montent en D1 si il y'a une 2ème saison Il pourra y avoir une D3 voir une D4 si suffisamment de personnes sont interressés.
La coupe : Il y aura aussi une coupe qui regroupera les 16 forumeurs. La coupe se déroulera en matchs à élimination directe des 1/8èmes de finale à à finale.
La supercoupe : Elle oppose le vainqueur de la D1 au vainqueur de la Coupe (si c'est le même qui remporte la D1 et la Coupe alors il jouera contre le vainqueur de la D2 ) Le vainqueur de la supercoupe sera sacré meilleur Forumeur
Le barème des points
Pour tous les matchs ce sera la même chose, ce sera en 5pts :
Victoire 5-4 => 1 point
Victoire 5-3 => 2 points
Victoire 5-2 => 3 points
Victoire 5-1 => 4 points
Victoire 5-0 => 5 points
À l'exception de la finale de la coupe et de la supercoupe qui se joueront en 8pts.
En coupe les points ne servent à rien Mais vous voyez l'importance de gagner largement.
Les inscriptions
Elle seront ouvertes à 14h aujourd'hui Vous attendrez mon signal
Voilà je crois avoir tout dis pour ce Master Forumeur assez original
J'espère que vous serez nombreux
Bon jeu à vous !
On aurait pu se contenter de up mais bon ... First
C'est Vito qui l'a dis d'en refaire un
En tout cas j'aime le concept ! Et j'espère que certains un peu se bouger et participer si vous voyez de qui j'veux parler
En tout j'espère que ça va pas bider comme l'ancien
Moi aussi
J'ai essayé de faire en sorte que ça dure plus longtemps
J'minscris, mais comme chui un connard j'vais perdre.
Go lire attentivement Mac
A 14h Mac
Putaing ça me rappelle l'époque où Cooki et moi avons commencé en D4 et étions remonté jusqu'en D1 ensemble
Faut demander aux mecs de l'OFC de participer !
Ça bide plus
Hugo Euh..ouais de toute façon ça va venir
Ils sont partout
Alex
Bah non justement, les mecs de l'OFC sont sur l'OFC... et c'est tout
Certains nous dise même qu'ils n'iront pas ailleurs parce que c'est sur ce topic qu'ils se plaisent. Ca fait plaisir à entendre
Donc non ils viendront pas si tu leur propose pas.
Ah ouais... c'est sur que si ils n'ont qu'1 topic sur un forum...
Je ferais ma pub pendant les inscriptions de toute façon
La D1 jusqu'à la D4, y'avait du beau monde.
Stop de dire des bêtises, je reste pas que sur l'OFC moi
J'ai lu 4 fois le truc, pour être sur de pas m'inscrire avant l'heure, et j'ai pas vu le dernier paragraphe
Mac T'es trop fort
Ça va bientôt commencer
Et bah
Je suis un "mec" de l'OFC et je participe