Au faite Seb ça va ??
michelgut
Posté le 2 novembre 2012 à 16:55:31
Le screamer avec le .swf ne marche plus
Tu veux te faire ban ?
Non pas du tout
J'ai dit que le screamer (qui a été supprimé) ne marche plus
Voilà nouvelle photo envoyer j'ai plus qu'a attendre la confirmation
doit on leur dire de venir ici?
OSEF
OSEF
sundance2113 Voir le profil de sundance2113
Posté le 2 novembre 2012 à 16:53:44 Avertir un administrateur
Ouaip trop casse couille surtout que des fois tu tapes le bon code mais ça te met erreur
surtout qu'on voit rien c'est des chiffres pour les rebeu ou jsai pas mais ceux qu'on fait les codes capcha là c'est écrit en illettré ...
michelgut Voir le profil de michelgut
Posté le 2 novembre 2012 à 16:54:03 Avertir un administrateur
Les codes de confirmations o on ne peut pas poster des messages toutes les 30 secondes avant les deux ans sur jvc
ahahah bien moi mes 2.079 jours rage bien
----
Sundance ouai sava bien en plus now je taf en cdi depuis mercredi 24/10 dans un cabinet comptable sur paris héhé seb devient un grand garçon lol
surtout qu'on voit rien c'est des chiffres pour les rebeu ou jsai pas mais ceux qu'on fait les codes capcha là c'est écrit en illettré ...
J'en suis a plus 1100 jours donc m'enfou c'est surout pour l'autres pseudo que c'est chiant
Sundance ouai sava bien en plus now je taf en cdi depuis mercredi 24/10 dans un cabinet comptable sur paris héhé seb devient un grand garçon lol
Ah c'est cool alors
Tu sais compter j’espère ??
bah encore heureux
On sait jamais
Regardé ça
Si vous voulez le voir c'est sur la vidéo Zifou 2 dingue
sundance2113
Posté le 2 novembre 2012 à 19:24:54
J'en suis a plus 1100 jours donc m'enfou c'est surout pour l'autres pseudo que c'est chiant
Ah c'est cool alors
Tu sais compter j’espère ??
Jen'ai pas compris, c'est normal ?
sundance2113
Posté le 2 novembre 2012 à 19:34:50
Regardé ça
Si vous voulez le voir c'est sur la vidéo Zifou 2 dingue
Je voudrais bien lui répondre mais il m'est impossible d'écrire je clique sur le bloc pour répondre mais que dalle
J'ai dis ça car il travaille dans un cabinet de comptable et les maths c'est un peut le truc qu'il faut savoir en étant comptable
Ha ok
nan faut plus savoir la compta les maths a part les pourcentage ou les calcul addition, soustraction, division, multiplication ça s'arrete là hein ^^
pour la compta *
pas besoin du theoreme de michelgut ou bien de savoir calculer y2 + x4 X 5t avec 1.5 en solution etc
C'est bon j'ai réussi a lui répondre
Le théorème de michelgut