Allez l'arbitre
Mon classement est misérable.
On domine, possession, corners, tirs, interceptions, % de passes...
Mais jme bouffe 5 hors jeux et je me perds 1 but de chatteux
Je dois changer de dispositif.
?
Une défaite au milieu des succès et tu changes de dispositif ?
C'est le meilleur moyen de faire partir en couille ton équipe
Bon j'avoue ca fait deux défaites en faite, mais quand même. Je pense pas que ce soit l'urgence.
J'ai jamais été fan des dispositifs à une pointe, on verra aprés le mercato si jamais je choppe un supplément à Cavenagoal psk les occaz sont là mais la finition n'y est pas
Jimmy Comme tu le sais déjà, je suis parti jusque dimanche soir mais j'imagine que le mercato n'aura pas encore commencé ^^
Bonne nuit, je bouge.
Non ce sera pour la semaine prochaine maxoff', vers mercredi ou jeudi je pense
Si jamais tu simules un match qui me concerne aujourd'hui, t'es gentil j'ai anniversaire ok
OK !
M'enfin de toute façon ton match est déjà joué Yann !
'spèce de Banane
Simule
Everton
Stp
Arsenal (Pook) v Stoke City (Loic)
Aston Villa (alex) v Southampton (Red-Raven)
Chelsea (Lucas) v Reading (Dragonfire)
Je simule ca
Arsenal - Stoke City
Les Gunners sont en pleine forme au moment d'aborder ce dernier match avant le mercato ! Pourtant ce soir ils vont devoir faire sans Wilshere, remplacé poste pour poste par Rosicky. En face, Stoke va devoir remonter une pente compliqué après une cuisante défaite 5 - 0 face à Fulham... Attention de ne pas complètement sombrer ce soir !
1' : Coup d'envoi !
3' : Premier coup franc bien placé pour Arteta... Tiré direct coté ouvert ! Begovic capte !
6' : OOOOH LE BUT ! Et quelle grossière faute de main de Szczesny là dessus ! Palacios a décalé Guidetti pour la frappe. C'est plein centre, droit sur le portier Gunner qui doit la capter facilement mais qui se troue complètement et voit le ballon lui file des gants. 1 - 0
8' : Coup franc près de la ligne de but pour les Gunners... Rosicky le tir premier poteau pour Giroud ! Le coup de tête est raté et le ballon s'envole ! WALCOTT A LA RETOMBEE ! OOOOOOOOOOOOOOOH LE GESTE ACROBATIIIIIQUE ! Egalisation splendide de Walcooooott ! Bicyclette puissante que Begovic ne peut que ralentir ! Szczesny peut se rassurer, les gunners ont vite réagi. 1 - 1
13' : Szczesny fait une belle parade pour se rassurer sur une frappe enroulée de Guidetti ! Il était complétement masqué et a vu le ballon au dernier moment !
21' : Encore une belle parade de Szczesny sur une tentative de Chicharito cette fois ! Mais la défense d'Arsenal souffre...
23' : ET VOILAAAAAAAAA ! Stoke reprend l'avantage ! Centre parfait de Whelan pour Guidetti qui prend le dessus de la tête sur Koscielny et met le ballon hors de portée de Szczesny ! 2 - 1
27' : Palacios joue dans la surface pour Chicharito qui met un petit centre parfait pour Guidetti ! Szczesny se troue sur sa sortie et Guidetti place sa tête ! AU DESSUS !
36' : Frappe lourde de Whelan que Szczesny ne peut que repousser ! Koscielny dégage son camp.
42' : Gibbs file sur l'aile gauche et s'arrête subitement pour lever la tête et centrer ! Premier poteau Podolski la tête plongeante ! LA BARRE ! Le ballon retombe sur la ligne et ressort ! OHLALAA !
46' : C'est la pause de ce match plaisant à suivre. Tout peut encore arriver.
62' : Pennant va bientôt entrer pour Stoke. Arshavin devrait faire de même coté Gunners.
68' : Ballon parfait pour Giroud qui n'est pas hors jeu ! Bien vu de la part de Walcott ! Giroud face à Begovic ! Le plat du pied ! A coté !
71' : Arteta pour Giroud encore ! NOOOOOOOON ! Le français se précipite trop et tire encore à coté...
73' : Klose fait son entrée pour aider Giroud. Rosicky sort.
74' : Frappe sèche de Cazorlaaaa ! Juste à coté !
79' : Carton jaune pour Gibbs !
82' : Boulet de canon venu de nul part de Huth qui va flirter avec la lucarne droite de Szczesny !
91' : C'est fini ! Stoke parviens à se sortir de ce match compliqué et l'emporte finalement ! Voila qui doit rassurer Loic après cette lourde défaite lors de la 18e journée. Stoke termine cette première partie de saison de la meilleure manière.
Arsenal 1 - 2 Stoke
Stats :
Notes :
OMG STOKE !
Céd tu nous fais les 20000 ?
Je pense pas.
Ah j'ai loupé mon match il semble !
On en est ou là ?