Avec l'action de Cissé dans ma tête c'était lui qui avait marqué, je vous ai vu parler de Rodriguez alors voilà ... bon bref
Tu oublie mes consigne d'hier si c'est pas fait !
Et tu fait rentrer Chaplow à la place de rodriguez vers la 65 éme si on méne toujours ! Cork passe mdf au coté de Schneider et Chaplow prend son poste en Mr ! Cissé seul en pointe .
Bon ben voilà cette fois c'est lui
Et quelle frappe mon dieu
Fait le changement tout de suite stp !
Etherington remplace Ramirez et tu le déplace un peu en MLG !
Suarez le bourreau de South'
Triste
Hoiveld remplace Martin en def centrale !
Ouh la dernière occaz', il était temps que ça se termine
Liverpool - Southampton
Les deux équipes vont devoir se passer d'un élément pour ce match ! Liverpool est privé de Lucas, remplacé par Allen. Et South' devra faire sans Clyne. C'est Richardson qui prend sa place. De même, Raven a décidé de mettre Hooiveld sur le banc et laisse sa chance au jeune Martin. Rodriguez sera également de la partie en pointe, à coté de Djibril Cissé !
3' : Tentative lointaine et plutôt soudaine de Cissé ! C'est complètement raté...
6' : Cissé plein axe... Cissé évite le tacle de Allen... Cissé élimine Maxi Rodriguez d'un double contact ! OH LE BOULET DE CANON ! Repoussé par Reina ! Droit sur Rodriguez qui ouvre le scooooooooore ! Magnifique but de Southampton !
16' : Ramirez met ce corner premier poteau ! La tête de Cissé ! Capté par Reina. Il semble en pleine forme l'attaquant francais !
19' : Dommage ! Coup de tête trop décroisé de Sturridge ! Elle était difficile à réaliser celle ci !
30' : Johnson va un peu se friter avec Schneiderlin... L'arbitre calme les esprits. Les Reds sont tendus...
35' : Ballon piqué de Schneiderlin dans la surface pour Cissé qui tente un retourné impossible Il ne touche pas le ballon, qui est repoussé.
46' : C'est la pause ! South' a fait le plus dur et doit désormais tenir ! Les Reds ne semblent pas bien dangereux...
51' : Sturridge est lancé seul dans l'axe ! Il va se présenter face à Boruc ! Il tente une feinte de frappe ! Et se fait ratrapper par Martin ! N'importe quoi de la part de l'attaquant anglais !
55' : OOOOOOOOH quel coup de canon de Cissé qui double la mise ! Le ballon a été mal dégagé par Hummels qui a mis sa tête un peu n'importe où ! Et c'est le français qui est venu instinctivement frapper fort dans ce ballon ! Imparable pour Reina. 2 - 0
57' : Chaplow fait son entrée pour solidifier le milieu de terrain. Raven veut les trois points, ce serait un énorme coup ! Sortie de Rodriguez auteur d'un bon premier match !
63' : Cissé a l'occasion d'enfoncer le clou mais il perd son face à face avec Reina, qui est bien sorti dans ses pieds !
67' : Aie ! Réduction du score de Suarez qui a été très malin et qui a oublié la puissance au profit d'une petite pichenette toute en précision pour tromper Boruc ! 2 - 1
70' : Entrée de Etherington pour South'.
75' : EGALISATIOOOOOOOOOOOOON ! C'est pas possiiiiible ! Suarez vient crucifier Boruc pratiquement avec la même frappe qu'il y a quelques minutes ! Liverpool reviens de loin ! 2 - 2
77' : Les changements opérés par Raven auront eu l'effet inverse de ce qu'il voulait ! C'est terrible pour lui...
80' : Attention à cette reprise de Maxi Rodriguez ! Boruc se détend et repousse de justesse !
82' : Cissé semble dégouté...
91' : Agger joue avant centre et récupère un ballon très haut ! Il fraaappe ! Boruc repousse ! Dernier corner !
92' : Corner mal repoussé... Allen remet dans la surface pour Agger qui tente enroulé ! CA file à cotééé !
93' : C'est terminé ! Southampton aura énormément souffert en seconde période... C'est un bon point de pris sur le terrain des Reds, mais les coéquipiers de Cissé méritait peut être mieux ce soir...
Oui ! Bon résultat today malgré le scénario ...
Liverpool 2 - 2 Southampton
Stats :
Notes :
Je conserve ma 17 éme place ! Déjà ça de prit ! Mais pauvre Park ...
Si Wigan gagne, Swansea passe 19e
En même temps tu voulais que je fasse quoi contre Chelsea ?
1-0 çà reste très honorable !
Mais Wigan à déjà joué et fait match nul non ?
Non mais mon nouvel objectif c'est de choper la 20eme place qu'a Vene de façon donc faut plus que je gagne jusqu'à ce qu'il me dépasse
Oui 1-1 contre WH ! Ton honneur est sauf tu est 18 éme !
Ben déclare forfait pour le reste de tes matchs, ton objectif sera atteint