C'est vraiment l'équipe B de la France l'Algérie putain.
Tout ceux que tu cites (sauf Lacen et Djebou) ont joué avec les jeunes de la France je crois.
Mais tant mieux pour eux, je ne critique en rien leur choix.
J'attends l'éclosion de Nabil Bentaleb qui jouait en U17 à Dunkerque avec des potes à moi, il est en réserve de Tottenham maintenant. Tu dois connaitre Malik non ?
Ils ont eu de la chance > La chance fait partie du football justement (tout comme l'Algérie en a profité pour vaincre l'Egypte et aller au mondial en 2010 )
Arbitre acheté > ça fait partie du football aussi... Les erreurs d'arbitrage ont souvent écrit l'histoire
Terrain impraticable > Pareil, ça fait partie du football, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir du terrain synthétique ou à une bonne hauteur
Climat sec > Et c'est quoi le souci ? Les scandinaves jouent à des températures polaires la plupart du temps et ça les fait pas chier pour autant
Equipe B algérienne > Alors ça c'est VOTRE problème Vous aviez qu'a jouer sérieusement avec une équipe A...
Bref, bref, mauvaise foi globale, le Burkina Faso a mérité sa victoire et il ne tient qu'à vous de prouver que vous pouvez les battre au retour chez vous, vous plantez pas comme vos frères tunisiens qui ont honteusement accédé au 3eme tour grâce a la connerie des cap-verdiens qui les avaient pourtant battus chez eux 2 - 0 et qui auraient mérité d'affronter en aller-retour le cameroun
Voilà, à toi mec !
Lucas_le_fou Voir le profil de Lucas_le_fou
Posté le 12 octobre 2013 à 23:12:37 Avertir un administrateur
J'attends l'éclosion de Nabil Bentaleb qui jouait en U17 à Dunkerque avec des potes à moi, il est en réserve de Tottenham maintenant. Tu dois connaitre Malik non ?
Hahaa alors lui c'était un de mes concurrents direct au poste de milieu droit, une des raisons pour les quelles j'ai jarté en Arriére droit/gauche pendant les essais avec l'équipe national U17
Il a une putain de vitesse et une putain de vision de jeu dont moi méme ça me fait plaisir de jouer avec lui méme s'il joue à mon poste de prédilection.
Il a un gros avantage c'est qu'il a la triple nationalité (Algérienne, Française et Anglaise de sa mére ), il n'a pas à a faire tout un bordel pour jouer à l'étranger
Ah merde je rappelle les mauvais souvenirs alors
T'as joué avec les U17 algériens ?
Ce sont des essais enfaîte, une sorte de stages bloqués afin de ne retenir que les meilleurs aprés 2 ou 3 saisons et de les faire jouer en EN' ou EN espoir
Allez on y croit, on te verra jouer un jour dans l'équipe A d'Algérie, tu penseras a nous faire une dédi surtout
-------------------------------------------------
[007]ronaldo | 13 octobre 2013 à 14:34:28
Ce sont des essais enfaîte, une sorte de stages bloqués afin de ne retenir que les meilleurs aprés 2 ou 3 saisons et de les faire jouer en EN' ou EN espoir
-------------------------------------------------
Et tu joues où maintenant ?
CR Belouizdad première division Algérienne... mais plus pour trés longtemps crois moi
Yann: Tnqt dés que je marque un but je sortirai une banderole de mes cuissettes " BPL 5 RPZ "
Faudrait déjà que tu gagnes ta 1ere selection, ce serait un début avant de penser a marquer un but, tu n'es pas comme Zidane qui a foutu 2 buts en un quart d'heure lors de son 1er match et 1ere sélection
CR Belouizdad je connais seulement de nom, vous êtes classé combien ?
Mais tu joues en réserve Malin non ?
Yann je marquerai un triplé dés mon premier match, histoire que je sorte un peu du lot
Le CRB est 7éme à 6 points du premier
Lucas: C'est un peu normal pour mon age, ici on favorise pas les jeunes, rien qu'à voir l'équipe A du CRB, pratiquement que des vétérans.
De toute façon si c'est pour faire carrière ici non merci je préfère continuer mes études de médecine c'est sois l'Europe sois la chirurgie
T'as déjà joué avec les A ?
Je simule
Wigan (Cr7) v West Ham (maxoff')
Arsenal (Pook) v WBA (boss)
Aston Villa (alex) v Tottenham (Sundance)
Everton (Guiz) v Sunderland (Malik)
Mac, t'as très mal compris ce que Malik a dit je crois
[007]ronaldo Voir le profil de [007]ronaldo
Posté le 14 octobre 2013 à 00:45:09 Avertir un administrateur
Yann je marquerai un triplé dés mon premier match, histoire que je sorte un peu du lot
Allez va-y Jimmy mais t'attend pas a voir trop de people vu qu'on est lundi quand même
Je sais Yann
C'est pas grave, faut qu'on avance.
A mon avis tu peux oublier le live, passe directement aux résumés par mi-temps...
Je suis là
Tu perds maxoff'
C'est la pause là.