Non mais déjà Stoke te battra 1 - 0, oublie pas
Chelsea cherche à se procurer Fellaini
Fellaini, la star de l'équipe d'Everton, est clairement sur les tablettes des recruteurs de Chelsea. Chelsea pourrait échanger un ou plusieurs de ses joueurs contre le milieu belge qui chercherait d'après son entourage à rejoindre son meilleur ami Eden Hazard, on voit mal Everton lui interdire de partir. Ramires, Marin ou encore Moses pourraient faire le chemin inverse. Une réaction de l'entraineur d'Everton se ferait attendre du côté de Stamford Bridge...
Euh...je viens de voir que Tevez est remplacent a City...
Tevez = [DC] Gary Cahill (83) > 19.000.000 € + 9 M€ ?
Non mais okay Ced j'avais meme pas vu.
Mais occupe toi de Fellaini toi...
J'ai pas compris la.
Un espagnol plait aux Blues
Selon certaines sources plus ou moins certaines, le milieu droit de Swansea serait courtisé par le club londonien. En effet Pablo a un style qui conviendrait parfaitement au schéma tactique de Chelsea. Cependant personne ne sait s'il est réellement à vendre.
J'avais pas vu ton poste qui parlait de Tevez.
Pur hasard quoi.
Swansea
L'entraîneur refuse de se séparer de Pablo, il s'agit d'un joueur-clé de l'équipe, désolé
Chelsea
Les actionnaires prennent note de l'information, mais regrettent l'impossibilité de formuler ne serait-ce qu'une offre.
Okay.
[SA] Tévez (87) > 27.000.000 €
Manchester United declare son interet pour un joueur du voisin de City
L'entraineur de Manchester United, Sir Cédric Ferguson ( ) souhaiterais s'attacher les services de la star de l'ennemi juré, Carlos Tevez.
Une grosse offre serait en preparation, en attendant Manchester United aimerait savoir si City serait pret a se separer de son Attaquant
Sir Cédric Ferguson
Sir Cedric Ferguson
Lucas d) Qu'est-ce qu'irait faire Pablo à Chelsea ?
Hello.
Confirmation pour Collins ! Je rattrape les messages non lues
Salut Milo