C'est une malédiction
Putain mais le mot "perdre" c'est glissé tout seul
Loic Ouaip, la même
Jimmy Le calendrier est maintenu ou tu as une pulsion simulatrice pour ce soir ?
Ça sa fait le type qui n'a pas fait sa compo et qui à peur que son match ai lieu ce soir ...
Mais répond quand même à ça question ! Au cas ou y aurait des type dans le même cas que lui ..
Bah ouais. J'ai pas envie que mon ancienne compo soit prise en compte pour ce match face à Man U.
Oh, on a failli faire un PEMT de la mort qui tue.
Salut les gars j'étais partis en vacance sans prévenir, j'ai surement du me faire virer, je vais tout relire..
Ben non du tout, personne n'a été viré, le simulateur aussi a pris ses vacances
Oui voila tout à fait
J'ai tester 10 compos différentes et aucune ne fonctionne. Je vais passer en 5-4-1 histoire de plus encaisser de but.
J'ai pas Internet mais j'ai gagné
Je vais finir par faire un 5-4-1 également pour pas encaisser de nouveaux buts stupides.
Je me réserve ça en cas de défaite ou nul face à Alex et si je vois un seul but de merde encaissé
Bon je donne ma compo tout à l'heure !
Mais je serais pas là ce soir, car l'OL joue, sauf si mon match tombe en plein sur la mi temps ...
Raven est lyonnais
Je garde toujours la même composition qui fonctionne à merveille, une victoire contre ReReading nous lançerait dans une série de victoire incroyable
Queens Park Rangers
Compo
[__________X__________] [GB] Júlio César
[_______X_____X_______] [DC] Samba - [DC] Onuoha
[__X_______________X__] [DD] Bosingwa - [DG] Fábio
[__________X__________] [MDf] M'Bia
[_______X_____________] [MR] Jenas
[____________X________] [MO] Benayoun
[__X_______________X__] [MLD] Park Ji Sung - [MLG] Richardson
[__________X__________] [AC] Zamora
Coup Franc long : Richardson
Coup Franc court : Richardson
2e tireur de CF : Benayoun
Corners gauches : Jenas
Corners droits : Richardson
Pénalty : Richardson
Capitaine : Park Ji Sung
Vice-Capitaine : Júlio César
Ni les deux pour Capitaine : Bosingwa
Tactiques
Standard
Soutient au joueur : 15
Distance du soutien : 12
Permutations : 8
Style offensif : 8
Pressing : 20
Ligne défensive : 11
Bloc équipe : 10
C'est un honneur d'être capitaine, si quelque chose marche pas, tout va retomber sur moi parce que j'aurai mal assuré l'esprit d'équipe avec mes collègues
J'ai toujours mis Park capitaine hein...