Bon Jimmy, à partir du 15 juillet jusqu'au 08 septembre, je suis officiellement en mode job d'été donc si je me fais moins présent, t'étonne surtout pas
- [Pour Swansea] Comment expliquez vous ces deux buts gags encaissés ?
Chaussette
- Des changements prévus pour la prochaine journée ?
Hum... Peut-être, on verra
- Que pensez vous de votre adversaire ?
Alex ? Je le bat sans problèmes
Je mets ce message en marque-page
Comment expliquez vous l'inconstance de résultat de votre équipe ?
Comme je l'ai déjà dit notre tactique est assez atypique et je pense pouvoir dire que nous poserons problème à tout le monde mais également que n'aurons facile contre personne. Du coup, chaque match peut tomber pour nous comme pour l'adversaire. Le reste ça dépent de notre forme, de celle de l'adversaire et aussi un peu de la chance. Au final, à défaut d'être spectaculaire, je pense que notre tactique est efficace sur le long terme et c'est le but.
Des changements prévus pour la prochaine journée ? Que pensez vous de votre adversaire ?
Je ne pense pas, la tactique adoptée fut efficace en première mi-temps et le résultat fut à la clé, donc même si en seconde période, nous avons eu de la chance et nous avons du nous surpasser derrière, je crois qu'il est judicieux de laisser une deuxième chance à ce onze de base
Stoke - Everton à la prochaine journée... Une belle soirée avec plein de buts en perspective !
La 13e journée commencera le 24 juillet
En attendant vous avez tout votre temps pour me donner votre compo, donc pas d'excuse
Bon bah Norwich va jouer à 5 derrière contre Man U
Je pars ce samedi pour revenir en début Août donc je verrai pour la composition mais ça m'a l"air tendu
Surtout que tu joues contre moi...
-------------------------------------------------
Off_Side | 11 juillet 2013 à 03:34:01
Stoke - Everton à la prochaine journée... Une belle soirée avec plein de buts en perspective !
-------------------------------------------------
Je prédis un joli 5-4 pour moi !
Pour toi la défaite
Bonnes vacances Jimmy au fait
Il part samedi :'(
Je prends un peu d'avance
Je pars, mais je serai aussi à moitié là vu que j'aurai une connexion là bas
Tva me manké :'(
Salut
On a split.
Osef
Vous partez où m'sieur Reyes ?