Swansea
L'entraîneur envoie deux de ses joueurs au chômage à l'UNFP.
Cornell -----------> [GB] [73] > /
L. Lucas ---------> [MR] [64] > /
Annonce de Fulham
Le club de Fulham annonce par l'intermédiaire d'un communiqué officiel, que l'entraîneur Roy Gardner serait intéressé par un défenseur central et il se pourrait qu'une offre pour Cahill soit faite dans les heures à venir. De même, que le club envisagerait de se séparer de un ou plusieurs milieux de terrain.
Affaire à suivre.
Ex Je te propose :
Taarabt = Benayoun + 1.175.000€.
J'attends avec impatience l'offre pour Cahill.
Genre le mec qui manque d'argent pour placer 825.000
J'aime bien avoir un compte en banque rond.
Ah merde je me suis trompé en fait.
Taarabt = Benayoun + 2.175.000 €
voilà, c'est ma dernière offre, si tu confirmes, marché conclu.
Putain mais le bordel ici.
• Stoke City
• Joueurs placés sur la liste des transferts :
[DC] Cameron (73) ~~> 5.000.000 €
[MDf] N'Zonzi (72) ~~> 7.000.000 €
[MR] Whitehead (74) ~~> 2.500.000 €
[MLG] Etherington (78) ~~> 2.500.000 €
Petric m'intéresse.
Loic C'est à dire ? Si je propose 2.500.000€ pour Etherington je l'ai ou alors il y a forcément discussion derrière ?
Infos mercato à Stoke City
Le coach de Stoke a annoncé cette après-midi en conférence de presse être en cours de négociations pour faire venir un joueur Français dans le Staffordshire... La rumeur Ludovic Giuly qui traînait depuis la veille prend de l'ampleur... A moins que ça ne soit une offre en préparation pour Djibril Cissé, Off_Side et l'ancien auxerrois étant on le sait très amis ( ) ... Affaire à suivre.
Lucas Bah ça veut dire que je suis apte à laisser partir ces joueurs en cas d'offre qui me convient. Les valeurs là sont celles de transfertmarket, après je me laisse le privilège de fixer le prix que je souhaite. Ca peut être plus... Ca peut être moins...
MP moi bo goss si t'es intéressé.
Petric un titulaire potentiel
potentiel
comme Cahill
Moi j'ai pas défini de compo et dans mon esprit, il peut soit être titulaire dans un schéma à deux attaquants ou à un autre poste dans un schéma à un attaquant
À tous ceux qui ont des offres pour Arsenal Vers 20h , je suis pas chez moi la .
Info mercato à Stoke City
Le club serait à la recherche d'un AC à un prix raisonnable, et attend des propositions, tout en continuant de prospecter à droite à gauche.
Quelqu'un est intéressé par :
[MDF] Oriol Romeu (76) > 7.500.000 € ?