Ben tiens, Fulham - Arsenal
Bon, contre Everton, il nous faut une victoire pour nous relancer
Intéressante cette 5eme journée
Encore une défaite, contre West Ham je vais jouer à trois défenseurs.
Je vais perdre
Chopi Tu veux pas essayer Gerrard au goal, Suarez back gauche et Carragher en pointe aussi ?
Contre West Ham à trois défenseurs ? Putin tu as du courage toi Ca sent encore le 4 - 0 avec quadruplé de Carroll
Si West Ham gagne on les mettra en favori juste pour énerver Maxou :random:
Pendant ce temps là les Stats se font attaquer par des putains de terroristes encore
States*
Jouer a 3 défenseurs, c'est un gros coup de poker ça
Moi favori ? voilà voilà
Chaud contre Tottenham.
Sur les simus de Gamer faut toujours compter sur toi, c'est un fait
Avec toujours une putain de défense, va comprendre
Sur les deux dernières simus, j'avoue que défensivement ça marche bien... mais dans ses premières simus, j'étais surtout efficace offensivement et je me débrouillais toujours pour dégoter des ailiers de malade (Boa Morte, Solano, Farfan, Castelen notamment) et un SA qui était la pièce maîtresse de mon équipe (Ljundberg et Hulk )
Mais bon, il n'y a que 4 matches disputés là, je ne vais pas m'emballer trop vite, je pense que QPR, West Ham et West Brom ne tiendront pas le coup sur le long terme MU reste le favori n°1 selon moi
Et tu finiras 2eme, Max', comme sur la RL.
Et merde je me tape MU
Putain alex ta photo de l’araignée m'a fais flippé
Je signe à deux mains pour terminer second
Donc le 17/04/2013
Putain mais à lire les messages on a l'impression de vivre un remake de la Random
Bien sûr Maxoff, même si ton équipe marche très bien pour le moment je les vois pas gagner le championnat non plus, mais j'pense que t'as les moyens de finir européen, en tout cas pour le moment t'es l'une des équipes à battre