Ok très bien Maxoff'.
Y en a qui chercheraient des defenseurs pas hasard ?
La formation citizens enfin dévoilée !
Beaucoup de matchs amicaux avec beaucoup de changements de dispositifs ont été effectués du côté de manchester. Et celle qui a donné le plus de satisfaction surtout du côté défensif semble être la formation de ce début de saison.
Comme annoncé précédemment, c'est en 4-5-1 que l'équipe tournera. Zeus ( ) étant plutôt dans l'originalité, mais surtout dans la circulation du ballon, ce dispositif a donné une bonne impression.
[----------86---------] [GB] Hart
[-81---90--85---83-] [DD] Richards - [DC] Kompany - Touré - [DG] Kolarov
[-------86----85-----] [MR] Touré Yaya - [MDF] Barry
[--84------------84--] [MLD] Maicon - [MLG] Clichy
[----------88---------] [MO] Silva
[----------90---------] [AC] Agüero
Avec cette formation, les côtés étant occupés par de bons passeurs, dribbleurs ainsi que doté d'une certaine capacité défensive. Zeus semble avoir mit de côté le point faible de son équipe de son point de vue, en remettant de la hauteur sur les côtés pour avoir des chances sur les centres.
Cette même formation peut être utilisée dans un rôle plus offensif en plaçant Agüero sur le côté droit, et Dzeko et sa carrure dans l'axe , comme ceci :
[----------86---------] [GB] Hart
[-81*---90--85---83**-] [DD] Richards - [DC] Kompany - Touré - [DG] Kolarov
[-------86----85**-----] [MR] Touré Yaya - [MDF] Barry
[–76------------84---] [MLD] Agüero - [MLG] Clichy
[----------88---------] [MO] Silva
[----------90---------] [AC] Dzeko
Bertrand c'est mon remplaçant à gauche, donc en échange.
MrPook3D Je suis intéressé par Squillaci.
Lucas J'ai McCartney [76] et Potts [68] en DG... tu serais chaud un échange McCartney vs Bertrand?
Avec cette formation, Manchester pourra être présent durant le match, mais beaucoup plus sur la fin grâce au banc constitué de :
Dzeko, Tévez, Nasri, Lescott, Rodwell ...
McCartney je l'adore
Zeus tu vends du monde?
Je préfère Bertrand.
Ça dépend lequel
Lucas et si j'rajoute 2.000.000€
Zeus Ben j'sais pas, des mecs d'un bon niveau qui ne joueront pas chez toi.
MrPook3D Et également Rosicky.
Je réfléchis max
Zeus J'trouverais dommage qu'un Dzeko ne joue jamais ou qu'un Tevez révélé chez les Hammers ne joue pas non plus
Si un jour je passe à un dispositif à deux attaquants, ça ne me fera que deux titulaires et deux remplaçants. Vraiment trop just en cas de blessure
Zeus J'peux te donner un Maiga en échange par exemple voire un Chamakh
Les options d'achats obligatoires sont-elles autorisées ?
Zeus t'as Maicon aussi non?
Non Zeus